[Vidéo] Bande-annonce pour le reboot de Project Genom (alpha-test)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs années de développement, le MMORPG de science-fiction Project Genom se relance (actuellement en alpha-test) pour se donner une nouvelle chance. Le studio NeuronHaze illustre avec cette vidéo les changements apportés par rapport à la précédente version.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est avant tout un mmorpg avec un gameplay de tps, je vais le redownload voir comment il a évoluer depuis le lancement de l'EA

J'avais bien aimer le concept et plutôt qu'un gameplay action bancale (coucou Bless) là il avaient pris le partis d'offrir un vrai gamepaly tps.
Par contre il a l'air d'être theme park à fond ... genre pve only pas d'open pvp pas de GvG ...

Et maintenant je me méfier est ce que c'est un mmo à la wild wild west avec des serveur à 100 ? \o/
est ce que les map sont vraiment ouverte ou c'est plus des instance ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Par contre il a l'air d'être theme park à fond ... genre pve only pas d'open pvp pas de GvG ...

Et maintenant je me méfier est ce que c'est un mmo à la wild wild west avec des serveur à 100 ? \o/
est ce que les map sont vraiment ouverte ou c'est plus des instance ?
Alors avant s'était instancier mais visiblement ils l'ont rebuild en open world y'a quelques temps déja, j'ai pas retest depuis, je confirmerai ca prochainement si j'ai un peu de temps.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Par contre il a l'air d'être theme park à fond ... genre pve only pas d'open pvp pas de GvG ...
Et maintenant je me méfier est ce que c'est un mmo à la wild wild west avec des serveur à 100 ? \o/
est ce que les map sont vraiment ouverte ou c'est plus des instance ?
C'est un open world mais il y a des isntances (donjons)
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et c'est bien pve only comme mes craintes ?
Pour le moment il y a que le contenu PVE, le jeu a eu un reboot donc beaucoup de mécaniques manquents mais le PVP sera également dans le jeu sous différentes formes:
-Duel et Duel avec des mises
-Arene (1v1,2v2, 5v5, différents modes: DM, capture flag et etc...
-Des zones avec du free pvp
-Guerre des syndicats pour des territoires ou des possessions

Mais il faut toutefois garder en tête que Project Genom est toujours en accès anticipé. C'est un jeu avec un grand potentiel, il lui faut juste du temps. Surtout qu'ils sont passé sur une nouvelle version et que le net-code a changé. Donc ils ont besoin du temps pour retravailler l'ancien contenu pour qu'il soit intégré dans le jeu sans problème.
Citation :
Publié par stradein
Mais c'est payant ? l'ancienne version c'est pas en open beta par hasard ?
Ce jeu n'était jamais en open beta et ne le sera jamais du fait qu'il est sous forme de Buy-2-Play (t’achète une fois et tu joue sans abonnement). Le jeu a subi un reboot du fait que les devs ont du réécrire tout le net-code à partir de 0.

Tu peux trouvé un peu plus d'information ici => https://www.jeuxonline.info/actualit...s-perspectives
Citation :
Publié par arcange
On dirait défiance un peu non ? ^^. Niveau graphisme / gameplay on s en rapproche pas mal là.
Defiance 2050 est laid à coté de celui la.
le contenu est til assez conséquent pour nous faire tenir un petit bout de temps ,est ce que le jeu est solo comme tout les nouveau MMORPG ou faut 'il obligatoirement grouper ,merci pour les réponses.
Citation :
Publié par yukinochi
Ce jeu n'était jamais en open beta et ne le sera jamais du fait qu'il est sous forme de Buy-2-Play (t’achète une fois et tu joue sans abonnement). Le jeu a subi un reboot du fait que les devs ont du réécrire tout le net-code à partir de 0.

Tu peux trouvé un peu plus d'information ici => https://www.jeuxonline.info/actualit...s-perspectives
ok merci il me semblais que j'y avait acces alors que j'ai rien acheté...mais je dois me tromper peut etre
Citation :
Publié par stradein
ok merci il me semblais que j'y avait acces alors que j'ai rien acheté...mais je dois me tromper peut etre
Tu confond peut-être avec Project Gorgon? (bon celui ci est devenu payant à présent)

Citation :
Publié par maitrekanter
le contenu est til assez conséquent pour nous faire tenir un petit bout de temps ,est ce que le jeu est solo comme tout les nouveau MMORPG ou faut 'il obligatoirement grouper ,merci pour les réponses.
C'était la relance de EA d'une pré-alpha. Le jeu propose pour le moment 24 quête principales et 40aine de quêtes secondaire + 2 instances (qui sont solo pour le moment du fait que les groupes ne sont pas encore réintégré dans le jeu).
Il manque pas mal de mécanique (comme les skills qui était présent dans l'ancienne version,les véhicules, etc... mais ça sera rajouté prochainement avec les mise à jour à venir).



Citation :
Publié par suycyco
Il a l'air chouette si jamais un jour il se sort de son alpha je me laisserai surement tenter.
C'est un bon jeu avec un grand potentiel faut le suivre. L'acheter aujourd'hui, c'est surtout soutenir le développement du jeu mais également pouvoir suivre son évolution et les aider en trouvant des bugs.
Citation :
Publié par yukinochi
Tu confond peut-être avec Project Gorgon? (bon celui ci est devenu payant à présent)



C'était la relance de EA d'une pré-alpha. Le jeu propose pour le moment 24 quête principales et 40aine de quêtes secondaire + 2 instances (qui sont solo pour le moment du fait que les groupes ne sont pas encore réintégré dans le jeu).
Il manque pas mal de mécanique (comme les skills qui était présent dans l'ancienne version,les véhicules, etc... mais ça sera rajouté prochainement avec les mise à jour à venir).





C'est un bon jeu avec un grand potentiel faut le suivre. L'acheter aujourd'hui, c'est surtout soutenir le développement du jeu mais également pouvoir suivre son évolution et les aider en trouvant des bugs.
a oui je confond avec "Project Gorgon" je crois, merci
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et c'est bien pve only comme mes craintes ?
En quoi c'est mal d'être pve only ? si un jeu n'est pas pvp c'est de la merde qui n'en vaut pas la peine je comprends pas cette obsession pour le pvp =') surtout que des jeux pvp tu en a à la pelle :3
Citation :
Publié par dholfy
En quoi c'est mal d'être pve only ? si un jeu n'est pas pvp c'est de la merde qui n'en vaut pas la peine je comprends pas cette obsession pour le pvp =') surtout que des jeux pvp tu en a à la pelle :3
Ha bon ?

Bah si moi donc 10 mmorpg open pvp alors ?

Le seul et unique vrai mmo open pvp à l'heure actuel c'est Darkfall New Dawn qui à clairement foiré son lancement.. ducoup y doit plus rester grand monde dessus.. (et la map est trop grande et etc..)

Et bientôt il y aura Camelot Unchained (enfin bientôt c'est vite dit)


Après bien sure ce n'est qu'une opinion la mienne, je prend "open world" au sens strict.

Et comme l'on peut le constater DND et CU sont des mmo fantaisie et bordel j'en ai marre de la fantaisie j'ai besoin de SF j'adore la SF.

Donc oui quand je vois un projet comme celui là popé je pose la question.

Si les Dev veulent ma thune il faut qu'il y ai de l'open pvp.

Après ça veut pas dire que les jeux pve c'est de la merde comme tu l'affirme, ça veut juste dire que c'est pas pour moi, c'est tout.

Fin bon je sais quand même mettre légèrement mon intransigeance de coté ainsi je vais faire la release de Bless... car se sera un simulacre d'open world pvp mais qui contrairement à DND sera remplis de monde

Dernière modification par ZopekTheDude ; 19/05/2018 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés