[BB2 S9] Division 1 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fier de Hache
Non, je suis pris toute la soirée.

Je peux peut-être me rendre disponible vers 22h (possible léger retard) jeudi ou mardi.

Sinon, tous le matins mais tôt (7h30 max pour début de rencontre).
Jeudi a partir de 22h pourquoi pas, je voulais me coucher tôt mais bon si c'est le seul horaire qu'on a en commun allons y.
Citation :
Publié par Warlord09
Ce que je peux t'affirmer, c'est que je vais terminer tard vendredi soir. Je serai probablement pas levé à 9h samedi matin. Et même si je mets le réveil, je serai pas en état de faire un match.
Bon bas ça sera samedi aprem alors mon dimanche n'est plus libre
Citation :
Publié par Fier de Hache
Non, je suis pris toute la soirée.

Je peux peut-être me rendre disponible vers 22h (possible léger retard) jeudi ou mardi.

Sinon, tous le matins mais tôt (7h30 max pour début de rencontre).
Ce soir 22h, tu valides ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Désolé mais vendredi soir cet mort pour moi
Ça libère samedi matin du coup ?
Ouais ça peut libérer samedi matin, en effet. Mais 9h ça reste très tôt^^ Plutôt 11h.
Citation :
Publié par Warlord09
Ouais ça peut libérer samedi matin, en effet. Mais 9h ça reste très tôt^^ Plutôt 11h.
Nop à 11h30 je dois partir rdv medecin à 12h donc à la rigueur entre 9h30 et 10h
Citation :
Publié par HaMoK
ca marche, si c'est pas possible il faut juste qu'on étudie rapidement les autres possibilités.
Cela devrait le faire si un petit retard éventuel (15-20 minutes) n’est pas rédhibitoire.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Cela devrait le faire si un petit retard éventuel (15-20 minutes) n’est pas rédhibitoire.
Essaye de le limiter le plus possible a tte
Victoire 2-1 de mes MV contre les Lézards de JoeTheJoker
Encore une fois je joue contre le Krox et 7 saurus plus un sorcier !
Mais je vais pas me plaindre, mes cramponnages ont été particulièrement efficace jusqu'à un rigolo triple 1 (double 1 sur l'armure puis 1 sur le pot de vin)
Je parviens à marquer tour 8.
Pas de tentative de OT mais quasi tous les KO reviennent (plus le mort sauvé par un apo pas joueur) et on se retrouve à 11 contre 11 (plus que 6 saurus tout de même).
Je ressors quelques joueurs et je parviens à coller le skink porteur long de touche. Il s'en sort avec 4 esquives 3+ et 2 GFI 2+ sans relance ! (bon, avec relance c'était un peu plus de 50% de réussite).
Mais il me reste 3 tours à 11 contre 9 et malgré la défense parfaite et le sorcier je peux marquer tour 16.

Merci pour le match Joe. Tu n'as pas aidé par Nuffle sur quelques jets importants mais c'était un chouette match.
Citation :
Publié par Mambofffan
On a vu, mais il va falloir changer de roster parce que là tu joues EN
Oui , mais EN avec un Blitzer Griffe Chataigne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés