[Actu] Skull & Bones repoussé à l'année fiscale 2019-2020

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/7/130617-240.jpg
En marge de la présentation de ses comptes pour l'année fiscale 2017-2018, Ubisoft a annoncé le report de Skull & Bones.

Jeu de pirates très attendu (par moi) et développé par l'équipe derrière les combats maritimes d'Assassin's Creed : Black Flag, Ubisoft Singapour, Skull & Bones a officiellement été reporté aujourd'hui. Alors qu'il devait sortir en 2018, le jeu ne sera disponible que durant l'année fiscale 2019-2020, qui s'étend d'avril 2019 à mars 2020.

Pour occuper le terrain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Andycloud
Sea&Thieves s'est chargé de faire leur BETA. Du coup, ils ne peuvent que faire mieux normalement !
Ca ne devrais pas être compliqué
D'ici là SoT aura probablement du contenu (les 1ers ajouts commencent en ce moment même). C'est con pour Ubisoft car cela veut dire qu'ils auront de la concurrence (alors que s'il sortait maintenant...).
Je ne vois pas ce qu'il aura de transcendant, ca sera un simple team deathmatch comme les titres de Wargaming ou de Gajing (world of warships, world of tank, war thunder...) avec une vue intérieure optionnelle.

Vue qu'il n'y aura pas d'abordage cela reviens à ce qu'on connais déjà. Ça vas hyper à fond jusqu’à la sortie et après il finira au placard comme un Allods"cloud pirates"...
Citation :
Publié par MasT3R
Finalement on a rien eu en mmo de Pirates depuis le très sympa Pirates of Burning Sea...
C'est pas un mmo et y'a rien de vraiment pirates hormis le skin...c'est du world of warship déguisé.

J'en espérais mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés