Inscription pour une opportunité de présentation et recrutement de guilde sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
we-need-you.jpg

Amis de Bless, bien le bonjour,



C'est avec joie que je vous fais ce message afin de vous inviter à un rassemblement unique des guildes pour la communauté francophone de Bless.
En effet, cet évènement se passera en direct sur un live Twitch le vendredi 25 mai 2018 à 21H.

Nous invitons donc les guildes francophones, qu'elles soient Hieron ou Union, à venir discuter avec nous, de vous présenter, de présenter votre guilde, vos objectifs etc ... en gros de venir faire votre publicité ou tout simplement pour vous faire connaitre au sein de la communauté francophone mais aussi a ceux et à celle qui sont à la recherche d'une guilde pour participer au développement de notre communauté au sein de Bless Online.

Pour cela, nous vous demandons quelques informations :
- Inscrire un petit message à la suite afin de nous dire si oui ou non vous participerez à cet évènement,
- Nous donner le nom d'un représentant de la guilde, qui sera parmi nous sur le vocal lors du live,
- Nous faire parvenir, un petit résumé de présentation de la guilde, afin que nous puissions vous connaitre un peu et vous posez des questions,
- Si possible et bien sur pour ceux qui en dispose, une vidéo de votre guilde afin d'agrémenter le live,

[Edit] Afin de simplifier grandement l'inscription, nous avons fait un formulaire à remplir disponible ici
https://docs.google.com/forms/d/e/1F...5O7Cg/viewform

Bien sur, toutes les personnes voulant participer au live seront les bienvenues sur le live afin de poser vos questions aux guildes présentes.


- Le Live Twitch : c'est ici que cela se passe
- Le Discord pour le Live : c'est par ici




Bien cordialement
Sasmira.

Dernière modification par Uther ; 21/05/2018 à 14h04.
Je serai personnellement présent au côté des Invictus.
je vous souhaite bonne chance, pour cette belle initiative, j'espère aussi que nous serons très nombreux pour défendre les couleurs FR .
Par contre le mode spam gros boulet dans tout les topic Bless franchement t'étais pas obligé...

T'aurais envoyer un MP à tout ceux qui on ouvert les topic de guilde que ça aurait bien moins fait chier le monde.

Et surtout, surtout ça t'aurais pas fait passé pour un gros dalleu de l’audimat qui tente désespérément d'aggro des viewer.


Bon à part ça c'est une bonne idée.
Ce n'est pas une histoire de galleu ou autre ... c'est surtout que le canal de discussion de Bless n'est pas tellement fréquenté, du coup je me suis en effet permit de mettre des messages dans les messages des guildes pour qu'ils aient une notification.

Certes j'aurais bien pu le faire en MP aussi, mais ce qui est fait est fait maintenant
J'y serai pour présenter ma petite commu'. Nous n'avons pas encore choisit le nom de guilde pour Bless

Je note l'heure et la date, à bientôt Sasmira
Bonjours, un représentant de la guilde les spectres participera à l’événement.
Je serai donc présent afin de représenter la guilde durant le live.
Pourrions nous vous faire parvenir le résumé de présentation par mp?
C'est en plein milieu d'un truc difficile à annuler pour moi mais j'essaierai d'envoyer un officier si j'ai quelqu'un de disponible. Toujours à la tête des Progress au fait ? Je vous ai complètement perdus de vue durant la traversée du désert qui a suivi BDO.
Citation :
Publié par Azzameen
C'est en plein milieu d'un truc difficile à annuler pour moi mais j'essaierai d'envoyer un officier si j'ai quelqu'un de disponible. Toujours à la tête des Progress au fait ? Je vous ai complètement perdus de vue durant la traversée du désert qui a suivi BDO.
Hello,

Et bien c'est un peu difficile pour tout le monde en effet, et malheureusement les Progress ont fermé les portes il y a un an deja .... mais nous avons encore le tag de dispo ... mais nous ne serons pas sur Bless en tant que guilde, cette fois, je laisse la place aux autres un peu
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Par contre le mode spam gros boulet dans tout les topic Bless franchement t'étais pas obligé...

T'aurais envoyer un MP à tout ceux qui on ouvert les topic de guilde que ça aurait bien moins fait chier le monde.

Et surtout, surtout ça t'aurais pas fait passé pour un gros dalleu de l’audimat qui tente désespérément d'aggro des viewer.


Bon à part ça c'est une bonne idée.
C'est pas lui le streamer... il a aucun intérêt à ce que ca "cartonne".
Je regarde souvent ce stream et notre ami le mexicain est très sympa, il explique les choses et discute avec les viewers super facilement.
Bref bon streamer je vous le conseille.
Citation :
Publié par Azzameen
On ne sera pas de la partie. Aucun officier de dispo ou de suffisamment investi dans la release de Bless pour nous représenter correctement donc on va passer.
Mince c'est un peu dommage en effet que personne puisse venir. Il y a vraiment personne qui peut le faire ? la soirée va commencer vers 21h30 donc peut etre que cela te laisse le temps de venir plus tard ... car je pense que cela va durer un moment quand meme
Bah justement, j'apprends à l'instant que c'est annulé de mon côté mais du coup, on n'a rien préparé du tout... J'ai rempli le doc rapidement et je vais tenter de passer dans la soirée mais ce sera difficile de donner une heure précise donc je comprendrai si c'est trop tard de ton côté pour nous caser.
Citation :
Publié par Azzameen
Bah justement, j'apprends à l'instant que c'est annulé de mon côté mais du coup, on n'a rien préparé du tout... J'ai rempli le doc rapidement et je vais tenter de passer dans la soirée mais ce sera difficile de donner une heure précise donc je comprendrai si c'est trop tard de ton côté pour nous caser.
ce n'est pas grave ca sera en direct live au pire le tout c'est de se présenter sur le discord deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés