[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Putain j'ai copié collé les pronos de Toga avec quelques modifs pour aller vite et j'ai oublié de changer SFS pour LAG pour le premier match lel jIdnQj3.png

Merci Toga https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu me fera 15 lignes de "Je ne copierais plus mes camarades en classe"



Bon finalement les semaines s'enchainent et ce ressemble. Pour SFS je pensais qu'avec le nouveau coatch (l'ancien des Boston) il y aurait du mieux, mais non...
Je pensais que Seoul serait sur la même dynamique qu'à la fin de l'autre stage, mais non (Miro de retour ?).
J'espérais une victoire des chinois, mais non...

Bref un peu la cata ce début de semaine...
Ouais j'ai pensé la même chose pour Seoul.

Sh Dragons a été très décevant, j'ai regardé le match ce matin, autant king's row c'était correct, quelques erreurs mais ça allait, mais dès Hanamura c'était fini. On aurait dit qu'ils n'avaient jamais réfléchi à un contre de Brigitte et c'est clairement elle qui leur a fait mal. Et ensuite quand ils défendent à 3 tanks 3 heal et que Dallas la joue fine avec une Pharah le résultat a été sans appel...

Oasis ils ont été quasi tout le temps absent, se faisant avoir comme des débutants sur certains mouvements et encore une fois par la Brigitte sur le Centre Ville et par la Pharah sur les jardins, c'est toujours leur point faible les koth, et Dorado ils n'ont pas montré beaucoup de jeu, se faisant surtout sur les erreurs de placement des Fuels.
Seoul je sais pas ce qui se passe, Ryu sur rein c'est juste pas possible lel, ils ont sodoban Miro ou quoi ? Ok il était pas top mais mécaniquement il est supérieur, c'est vraiment bizarre ce qui se passe chez eux.


Shanghai quelle déception, c'est bon c'est parti pour du 0-70 avec eux, cette équipe n'a peut être tout simplement pas le niveau owl en fait (à cause de leurs supports ?) Incapables de gagner contre les dallas sans rascal ni effect mdr juste stop svp sXBwqQg.png


Et dallas qui a une méta qui les favorise un peu plus, retour à une compo Envyus + OGE, à voir ce que ça va donner contre une vraie équipe, je me demande si les deux FR vont revenir, ça sent les larmes de sel sur le kikoochat fr de l'owl.
Citation :
Publié par Sayn
Seoul je sais pas ce qui se passe, Ryu sur rein c'est juste pas possible lel, ils ont sodoban Miro ou quoi ? Ok il était pas top mais mécaniquement il est supérieur, c'est vraiment bizarre ce qui se passe chez eux.


Shanghai quelle déception, c'est bon c'est parti pour du 0-70 avec eux, cette équipe n'a peut être tout simplement pas le niveau owl en fait (à cause de leurs supports ?) Incapables de gagner contre les dallas sans rascal ni effect mdr juste stop svp sXBwqQg.png


Et dallas qui a une méta qui les favorise un peu plus, retour à une compo Envyus + OGE, à voir ce que ça va donner contre une vraie équipe, je me demande si les deux FR vont revenir, ça sent les larmes de sel sur le kikoochat fr de l'owl.
C'est plus difficile d'apprendre le chinois que d'apprendre l'anglais.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est plus difficile d'apprendre le chinois que d'apprendre l'anglais.
Oui suis pas vraiment sur que ce soit un soucis de joueurs, ils y a de bons joueurs dedans, mais plus de coatch, et surtout avec cette histoire de speak chinois...
Citation :
Publié par Toga
Sérieux c'est quoi ces résultats encore
Bof, Boston vs Phy, Sado a peut être changé la donne, NY vs Flo: rien de choquant, Lon vs Hou, Lon est en quasi full loose contre Houston + ce sont les roi de l'inconstance, donc rien d'étonnant non plus.
Citation :
Publié par Toga
Sérieux c'est quoi ces résultats encore
Je pense que Boston va être bien moins impressionant ce stage avec le changement de meta (vu qu'ils excellent dans la dive mais le reste c'est l'inconnu, Striker a un bon JK), NYXL rien de choquant et London vs Houston.. il semblerait que Houston soit la kryptonite de London, ils ont jamais perdu en stage contre eux je crois, seulement en play off
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bof, Boston vs Phy, Sado a peut être changé la donne, NY vs Flo: rien de choquant, Lon vs Hou, Lon est en quasi full loose contre Houston + ce sont les roi de l'inconstance, donc rien d'étonnant non plus.
Fragi était pourtant présent...
Message supprimé par son auteur.
La première map seulement, ensuite c'était hotba/sado.

Fragi/Poko à la rue sur KR d'ailleurs, ça sent le roussi pour eux. En fait à part Soon ça sent le roussi pour tous les FR je pense.

Faut que je regarde houston/London, et NY/Flo voir si y'a un effet meta parce que bon Brigitte je l'ai pas vu souvent jusque la. Ça l'a fout mal pour un "perso broken" quand même.

Et faya sur le stream qui sortait que le perso était complément pété en regardant les stats de Mickie contre Shanghai mdr, il a rien compris lui.
Citation :
Publié par Wees'
Et rofl j'avais jamais remarqué les cris de meufs dès que Houston font des kills. Le quadra de Jake notamment, j'ai du couper le son
Incroyable ouai, jamais entendu non plus, après je regarde pas trop houston mais putain, t'as le rein qui charge et toutes les meufs sont en train de gueuler.

Citation :
Publié par Sayn
La première map seulement, ensuite c'était hotba/sado.

Fragi/Poko à la rue sur KR d'ailleurs, ça sent le roussi pour eux. En fait à part Soon ça sent le roussi pour tous les FR je pense.

Faut que je regarde houston/London, et NY/Flo voir si y'a un effet meta parce que bon Brigitte je l'ai pas vu souvent jusque la. Ça l'a fout mal pour un "perso broken" quand même.

Et faya sur le stream qui sortait que le perso était complément pété en regardant les stats de Mickie contre Shanghai mdr, il a rien compris lui.
J'ai pas tout regardé, juste les 2 dernières map à vrai dire et muma l'a sortiei sur gibraltar, ils ont joué 1 tank 3 supports 2 dps. Ceci-dit je sais pas trop si ils les trollaient parce qu'ils avaient déjà win ou non
Citation :
Publié par Sayn
voir si y'a un effet meta parce que bon Brigitte je l'ai pas vu souvent jusque la. Ça l'a fout mal pour un "perso broken" quand même.
Il l'est pour une team de pick ups. Nettement moins face à une équipe pro. dont la cohésion et la communication font l'objet d'un travail de fond.
Après, c'est surtout dépendant des maps. Sur certaines elle arrive à offrir une plus value. Enfin...je pense. Du peu qu'on l'a vu. Mais c'est clairement pas un incontournable qu'on verra dans toutes les compo. Bien au contraire. Ca sera très contextuel, et très aisément soumis à swap en fonction des pick adverses. 'fin, c'que mon avis.

Edit : je regarde la rediff. du match Houston - London, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que Linkzr est d'une inconstance phénoménale. Autant parfois il sort des play dignes d'un Sayaplayer ou Pine sur sa widow, autant à d'autres moments il manque des tirs ou de réaction ( une DVA qui dépassait un long moment du mur sur la colonie lunaire et sur laquelle il n'a pas même tiré notamment*) à un point que c'en est peu compréhensible.

* alors qu'il était en défense, je précise. Donc son positionnement était évident, et ce n'était donc pas pour ne pas se révéler.

Dernière modification par Drys Kaine ; 18/05/2018 à 18h51.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Incroyable comme Architect a permis aux SFS de step-up. Bon, Sinatraa est pas en reste non plus. Mais le premier est vraiment clutch.
Je crois qu'il y a eu aussi l'arrivée d'un nouveau coach, mais ouais Architect c'est un joueur triple A.
Message supprimé par son auteur.
Non mais Sayaplayer sur Horizon


Edit: Et Fusion qui font juste 4 team kill sur une seule manche...

Dernière modification par Toga ; 19/05/2018 à 23h20.
Ahah Valiant qui veut montrer à leurs joueurs de banc qu'ils ont pas encore le niveau en les mettant avec Space, Kariv et Bunny et qui arrivent pas à prendre le 1er point sur Gibraltar...

On voit que Verbo est vraiment pas à la hauteur, toujours des placements de merde. Du coup Numlocked pouvait pas faire grand chose et ksf un peu invisible aussi.
Ils ont gagné 1 fois contre eux et c'était au meilleur moment. Donc je serai toi, je ne parierai sur eux que s'ils sont en playoff de stage, c'est là qu'ils gagnent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Je comprends pas vraiment d'ailleurs, c'est sur ce genre de match au contraire qu'il faut viser le 4-0 pour augmenter le différentiel de maps, tu commences pas à tester ton banc en stage 4, tu fais ça avant
Après niveau goal-average, les Valiant ont de l'avance donc ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés