Pour une nouvelle aventure !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche des personnes nostalgiques comme moi non seulement de la 1.29, mais de la philosophie de ce qu'était Dofus à l'époque : Prendre le temps de progresser, de profiter du jeu, de l'ensemble du contenu, dès le premier niveau, des Incarnam.
Des personnes qui pensent que Dofus, ce n'est pas se faire PL son niveau 100 en enchaînant les captures en Arène sans jamais jouer son tour.
Des personnes qui choisissent la solidarité d'une équipe plutôt que jouer dans son coin avec une équipe de 8 énus.
Des personnes qui pensent qu'au delà de la rentabilité d'un combat, de la nécessite d'un donjon, de l'optimisation d'un personnage, il y a le plaisir d'un jeu et d'un univers.


Si vous vous reconnaissez et avez la folle envie d'affronter l'adversité d'Amkana avec un vieux réactionnaire comme moi, laissez-moi un message. Vous ferez un heureux !

Merci à vous.

P.S : Une telle aventure peut avoir aussi bien lieu sur Eratz que sur Henual.
Hello,

ayant déjà plusieurs personnages niveau 200, j'avais pour projet de recommencer un personnage de zéro.
C'était mon optique dès le début, mais avec mon faible temps de jeu à cause du travail j'avais préféré l'optimiser à rush un cra pour xp tranquillement ma team par la suite. Et en faisant ça, j'ai loupé beaucoup de contenu.
Le plaisir de jeu comme on l'avait en 2009 je ne l'ai pas retrouvé, ce serait donc avec plaisir de me joindre à ton aventure.

As-tu discord ou autre ?

A+

Dae
Bonjour Daezza ;

Et bien, je serais ravi de commencer cette aventure avec toi. Je n'ai pas de discord pour le moment mais ça va venir. Je n'ai pas de disponibilité ce week end mais je reviens vers toi dès mardi en MP pour continuer cette fertile discussion.

Elsweyr
Yo,

Oui c'est sûr. Je me suis fixé d'autres objectifs que d'xp des nouveaux persos de zéro.
Le gros problème en commençant une aventure de zéro c'est qu'il faut avoir 8 comptes, pour maximiser les drops, et c'est compliqué d'avoir les mêmes horaires de jeu.

A+

Dae
Et surtout du temps.
C’est ce qui, personnellement dans mon cas, me bloque sur du mono compte en raison du boulot et divers sorties le week end.
Certes c’est un handicap pour réaliser des sorties etc. M’enfin heureusement que le canal /g existe
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Et surtout du temps.
C’est ce qui, personnellement dans mon cas, me bloque sur du mono compte en raison du boulot et divers sorties le week end.
Certes c’est un handicap pour réaliser des sorties etc. M’enfin heureusement que le canal /g existe
Surtout notre /G, héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés