Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Une gonz pour confirmer si possible ou pas de faire jouir en soufflant des pétales de rose sur la "teucha"?
Je pense que c'est tout à fait possible de faire jouir une femme avec un souffleur à feuilles, suffit de remplacer les feuilles par des pétales de rose.

hitachi_rb24eap_zoom.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Je vais enfin pouvoir le prendre en avatar
Mais celui que j'attends avec impatience c'est celui de Balkani !
Je me demande s'il va se faire incinérer, ça lui permettrait de participer une dernière fois à un bourrage d'urne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Je ne trouve pas ça très drôle, mon pépé s'est fait incinérer et il n'y a pas un jour où son absence me fait comprendre combien sa présence m’était chère. Alors si tu pouvais ne plus étreindre ma blessure je t'en serais reconnaissant, merci.
Un de tes proches est mort lol !
D’hab j’essaie d’être un minimum présentable quand je vais à un resto assez classe (c’est pas forcément évident vu que je me trimballe rarement des habits chics pour le taff: jean ok mais au moins la chemise ou à la rigueur le polo qui va bien). Si j’ai un date/rdv important c’est différent biensur.

Là j’en avais juste rien à battre, je venais de me poser a lˋhotel, petite sieste avant le match + sortie, je commence a avoir la dalle: j’opte pour une pizza dans un resto assez chic (ils font une putain de pepperoni!) En plus c’est le seul endroit de la ville à faire de très bonnes pizza avec des produits tous frais et tout. Ca me fait ma soirée beauf pizza foot biere!
Et donc je sors avec mon jogging, asics jaunes bien pétantes, et le sweat avec des grosses taches de javel/lessive dessus, bref le bon costume du dimanche apres midi quoi.
J’arrive au resto: ils ont sorti le piano en plein air, tout le monde sur son 31, bien classes, « wtf », j’passe entre les tables (sous les regards dédaigneux des gens ofc), et la manager du resto qui vient me saluer à bras ouverts et qui me propose la table réservée juste devant le pianiste.

Mangez ça!

Je n’ai pas pris la table, mais ca fait plaisir de voir que les multiples fois où je suis venu a porté ses fruits

Dernière modification par Episkey ; 01/06/2018 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés