[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Ouais rien d'alarmant. Ça va juste être compliqué de faire des folies, du coup j'éviterais de me séparer de Thauvin perso.

Sinon je peut pas cliquer sur un lien du phocéen dsl, mon AV va se déclencher!
Ils vont éviter je pense aussi, ça n'aurait pas d'intérêt de vendre l'un de tes meilleurs joueurs, bien intégré au groupe et au club. D'autant qu'on avait pas de remplaçant cette saison sur ce couloir, la priorité pour l'année prochaine c'est d'avoir un sub pour éviter qu'il joue autant (à voir sari ou khaoui qui revient de prêt cet été)

Et même pour thauvin, ça serait suicidaire de partir si vite, il a trouvé un équilibre dans un club qu'il aime, avec des supporters dans sa poche. ça serait un gros risque de partir maintenant vu l'échec newcaslte, il progresse depuis 2 saisons et il a encore des choses à se prouver imo

Perso, à partir, je le verrais + aller au bayern pour remplacer robben plutôt que dans un autre championnat.
Balotelli est vraiment dans les tuyaux apparemment, mais pour le moment, c'est juste une prise de renseignements pour connaitre ses intentions.

Dernière modification par Mehara AD ; 15/05/2018 à 03h29.
Angers s'intéresserait à Pajot. Je ne sais pas si on arrivera à se relever d'un tel potentiel départ. Avec KTC en fin de contrat, on peut perdre très gros.

Sinon, on vient de faire signer 5 contrats pro à des jeunes, on a prolongé Dias Goncalves qui a fait quelques apparitions intéressantes, on devrait enfin pouvoir s'appuyer sur quelques jeunes dans les années à venir, sans répéter l'erreur Bamba.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
à priori, un "accord de principe" entre balotelli et l'OM. Ca sent le truc foireux.
Non c'est faux, pour le moment, il n'y a rien de concret.. Juste un intérêt sans discussion sur le salaire etc...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Même les Verts se font racheter, rien ne va plus ! : https://www.asse.fr/fr/actualites/ne...l-asse-ac22864
Ca serait pas mal si c'est du sérieux, ils sont un peu barrés par leur plafond financier, et rien que pour ce que ca feerait a Aulas j'aimerais bien les voir devant Lyon régulièrement.
Ouais enfin l'arrivée d'investisseurs, ça veut tout et rien dire hein. Ca en veut pas dire que l'argent va couler à flot. Ca peut tout autant être la cata sportive et administrative derrière, les exemples ne manquent pas. Ca veut surtout dire qu'on dire au revoir à la gestion saine et tout le taff fait depuis des années. On avait nos limites, c'est certain, mais voir l'arrivée d'investisseurs comme le messie, sans moi. J'attends de voir.
Zozo et Roro avaient leurs défauts, leurs limites, leur présidence à deux a été plus que critiqué souvent par principe car elle sortait des standards, mais les faits parlent pour eux : le club était devenu stable financièrement, on a retrouvé l'Europe plusieurs saisons consécutives, en n'étant pas loin les autres fois, ils ont ramené le premier titre depuis longtemps avec la Coupe de la Ligue. Ce n'est pas quelques mauvais choix sur quelques mois qui fera oublié tout ça, surtout vu la très bonne manière dont ils ont réagit. On sait ce qu'on a, même si c'est limité, on ne sait pas où on va. Donc wait and see avant de s'emballer. Surtout que les noms pour le moment qui sortent pour rentrer dans l'organigramme, ba ça fait un peu flipper.
La, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Si ils comptent vraiment investir ou pas. Qui sera en place. Si Gasset restera. Si les joueurs qui sont venu faire une pige pour se relancer/relancer le club seront la, vu que la présence de certains est grandement dûe à Gasset.
Bref, on verra, mais arrêtons de voir l'arrivée d'investisseurs comme un bon point à chaque fois.

edit : c'est toi qui parle d'être devant Lyon régulièrement, ce qui n'a aucun sens en l'état. Et ce qu'on a déjà fait il y a peu aussi accessoirement.

Dernière modification par Apteis ; 16/05/2018 à 16h55.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Du calme les mecs, il est clair que y'en a beaucoup qui pourront jamais dire que Thauvin est l'un des meilleurs joueurs du monde parce qu'il est à l'OM actuellement. Et ces mecs là, j'en ai rien à branler
Je crois que la tu dois avoir plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs qui viennent de voir un match de l'OM et qui savent toujours pas qui c'est. Je révise mon estimation a 12M.
Grosse rumeur du jour, sortie de nulle part: Buffon (qui quitte la Juve à 100%) irait au PSG.

Osef s'il se fait vieux, le mec c'est quand même une légende. S'il accepte de venir en #2 pour jouer quelques matchs d'Europe et de coupe, essayer de faire progresser Areola, bouger le cul des défenseurs, c'est tout bénéf.
Clairement, après même si les gardiens vieillissent mieux que les joueurs de champ c'est un oneshot. Par contre il a grave la classe, j'ai pas de maillot de gardien dans la colléc' je le prends direct.
Après, c'est encore une rumeur alakon qui pop, on va probablement avoir 12 confirmations et 14 démentis dans les semaines à venir. Mais oui, je prends, si en bonus il pouvait former Areola pendant deux ans pour qu'il revienne après (il a que 25 ans, s'il devient super bon on peut en tirer 10 ans derrière)
Si il vient ce sera sûrement avec un contrat d'1+1. Je le vois mal venir jouer les doublures également. Même si il ne sera pas payé en choco BN, ça fait un transfert à 0€, des sous via un départ de Trapp pour le FPF, de l'XP en plus dans le vestiaire et en terme de marketing c'est très bon.
Areola pourrait apprendre à ses côtés.
Bref ce serait tout bénef.

Sa décision sur sa destination se fera dans la semaine si on en croit les journaux ITA. Ce serait marrant de le voir à la présentation de Tuchel dimanche, il l’éclipserait totalement xD

edit: Son agent vient de dire qu'il prendra une dizaine de jours pour réfléchir.

Dernière modification par akitjai ; 18/05/2018 à 10h00.
Vous surestimez largement l'apport que cela pourrait avoir pour Areola. Le mec a enfin la place qu'il attendait au PSG, et il accepterait de rester là, pour apprendre ? Et vous pensez vraiment qu'il deviendrait un crac, à 25 ans, parce que Buffon est à ses côtés ? Ca indiquerait surtout une solution court terme en attente de trouver une solution à long terme qui ne serait pas Areola.
Sans forcément devenir un crack, il régressera pas en s'entrainant à ces côtés et on a déjà pu noter qu'avec l'arrivée de Garcia cette année il a fait des progrès. Areola est formé au club, c'est important également pour la LDC. Pour la solution à court terme et le fait de changer Areola pour mieux l'année prochaine, il faudra surtout voir comment l'année va se passer. Pas de raisons de chercher mieux si Areola passe un cap et on aura juste besoin d'une doublure.

Toujours dans l'hypothèse ou Buffon vient bien sûr, ça fait beaucoup de "si" mais ça laisse le temps de voir venir et d'agir pour l'été 2019, tout en comblant d'autres postes cet été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés