[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fait bien chier pour l'invisibilité. C'est un truc à la con. Imo il faudrait au minimum mettre des indicateurs, ou limiter l'invisibilité sur les zones de jungle, ou que sais-je, parce que actuellement t'as zéro counterplay avec certains champions.

Typiquement, t'as des botlanes qui ne peuvent RIEN faire contre une bonne Evelynn, tu te fais détruire en boucle c'est perdu d'avance.
Citation :
Publié par Professeur Taahd
Sans oublier le passif qui va lui donner de l'ad pour chaque pv supplémentaire bonus Maintenant il faut voir les ratios !
C'est pas du tout çà !

En fait, il NE PEUT PAS gagner de PV bonus et il gagne de l'AD, à la place des PV.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait, il NE PEUT PAS gagner de PV bonus et il gagne de l'AD, à la place des PV.
Ca veut dire que sur les 800 PDV d'une Warmog, il en reçoit 0 en échange d'AD ? Euh

Sinon, kit trop complet, avec un mélange de plusieurs ultimes existants, ça me paraît très fort comme gameplay avec peu de counterplay effectivement. Après, si j'ai bien compris Ash, le champion est une chips donc le gros point faible c'est qu'un blind de Teemo AP et il est mort quoi.
Faudra voir en effet les rations de son passif, ça reste très vague.
Si tout les bonus HP sont convertis en + X AD, le truc va OS à foison.

D'ailleurs son kit irait bien en jungle...
Citation :
Publié par Ephemeride
Ca veut dire que sur les 800 PDV d'une Warmog, il en reçoit 0 en échange d'AD ? Euh

Sinon, kit trop complet, avec un mélange de plusieurs ultimes existants, ça me paraît très fort comme gameplay avec peu de counterplay effectivement. Après, si j'ai bien compris Ash, le champion est une chips donc le gros point faible c'est qu'un blind de Teemo AP et il est mort quoi.
Citation :
Publié par 23 Cm
Faudra voir en effet les rations de son passif, ça reste très vague.
Si tout les bonus HP sont convertis en + X AD, le truc va OS à foison.

D'ailleurs son kit irait bien en jungle...
Alors si si, je vous confirme, il gagne ABSOLUMENT ZERO HP.
Par contre ... c'est pas si grave, il a quand même 600 HP level 1 et gagne 110 HP par niveau (2470 level 18) x) ...

Le mec va clairement être joué comme roamer façon Bounty Hunter dans dota mais il a vraiment des ratios moyens et surtout ... des CDs TRES élevés (le dash à 15 secondes level max, lol).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/05/2018 à 03h02.
A priori c'est +13hp = +1AD le ratio.

Ha et il peut gagner des HP via les intitulés style " donne +15% bonus HP" (comme l'item jungle), ça c'est pas convertit par le passif.
J'ai un vieux doute sur sa viabilité en jungle.
Il a aucun moyen de récup des pv (son passif proc uniquement sur les dégâts infligés par les champions), il a des cd relativement longs.
Après c'est sur, son kit est huge pour gank. Du coup, en support roam ça a l'air perfect
Citation :
Publié par Himawari
J'ai un vieux doute sur sa viabilité en jungle.
Il a aucun moyen de récup des pv (son passif proc uniquement sur les dégâts infligés par les champions), il a des cd relativement longs.
Après c'est sur, son kit est huge pour gank. Du coup, en support roam ça a l'air perfect
Testé sur le PBE, clean lent mais ça va, et avec le nouveau carapateur.
Ça permet de stuff le Cinderhulk.
Citation :
Publié par Himawari
J'ai un vieux doute sur sa viabilité en jungle.
Il a aucun moyen de récup des pv (son passif proc uniquement sur les dégâts infligés par les champions), il a des cd relativement longs.
Après c'est sur, son kit est huge pour gank. Du coup, en support roam ça a l'air perfect
Justement je pense que ça sera pas un gros cleaner mais un gros gankeur.

Et puis bon j'aime bien jouer des trucs un peu non conventionnels.
Le perso est bugué avec Cinderhulk, cà à été confirmé donc çà risque de vite devenir nul comme choix d'item.

De toute façon, 2450 hp et 110 armor level 18, il s'en sort très bien pour un assassin et sera toujours plus tanky qu'un Talon par exemple.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le perso est bugué avec Cinderhulk, cà à été confirmé donc çà risque de vite devenir nul comme choix d'item.

De toute façon, 2450 hp et 110 armor level 18, il s'en sort très bien pour un assassin et sera toujours plus tanky qu'un Talon par exemple.
Bugué pourquoi ?
Le +% HP fonctionne il me semble sur lui, c'est juste les +X hp qui sont convertis.

En tout cas en jungle il est vraiment cool, son ulti est tellement fumé, ça va être nerf.

Dernière modification par 23 Cm ; 16/05/2018 à 19h33.
Citation :
Publié par 23 Cm
En tout cas en jungle il est vraiment cool, son ulti est tellement fumé, ça va être nerf.
C'est un ulti à la Darius pourtant mais avec un fonctionnement légèrement différent : l'ulti n'est pas ciblé avec une zone spécifique (si c'est en X c'est pas pour rien), donc on peut y échapper même si le délai de cast est relativement court, et comme l'ultime de Darius pré 16, il y a 20 secondes de délai avant qu'il repasse en CD.
Je trouve que ça reste relativement équilibré, même si le ratio AD me paraît un peu de trop.

En nerf, le ratio AD ou le délai de recast du coup c'est possible.
[New] Atma's Reckoning
Recipe: [Aegis of the Legion + Pickaxe + 925g]
Total Cost: 2900g
+25 Attack Damage
+30 Armor
+30 Magic Resist
UNIQUE Passive: For each second in combat with enemy champions, turrets, or epic monsters, gain Attack Damage equal to 0.5% of maximum health, up to 2.5% .

Plus de 125 AD sur Darius en late, no comment ...
Citation :
Publié par Coffee Lover
M'étonne que t'aies pas link ça d'abord.

spearshojin.jpg
Il était pas dispo ... çà sur Darius avec Atma, tu peux réduire 300 dégâts par attaque, c'est débile !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il était pas dispo ... çà sur Darius avec Atma, tu peux réduire 300 dégâts par attaque, c'est débile !
Sur un Trundle sous ulti ça doit être gigolo aussi
Citation :
Publié par Saelian
C'est passé le 1er avril pourtant non ?

N'importe quoi le truc, le retour de la méta full tank bien chiante, supair :x
Darius est un DPS peu mobile, pas un tank. Le fait d'être résistant compense simplement l'absence de dash / mobilité mais tu ne peux pas comparer ce genre de perso à Amumu ou Malphite. Ca doit bien faire deux ans qu'on a pas eu de véritable meta-tank et avec le buff des objets de pénétration + les true damage de plus en plus présent, çà risque pas d'arriver.
shurelyas.jpg

J'étais triste parce que Karma mid a perdu 10 Ap sur son Athenes à cause du nerf Doran, et tu peux rien prendre d'autre que Ardent pour exploiter le passif (sauf si t'es un gros fdp qui joue Redemption mid, ofc). Et tu pouvais pas trop prendre le truc en support à cause du manque de regen mana, mais maintenant c'est définitivement OP OP.

Manque plus qu'ils fassent la même sur Twin Shadows et je jouis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés