CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, une vidéo avec des icônes sur des voitures, c'est un bon signe.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
C'est officiel.
Citation :
carVertical will begin work in Die Gläserne Manufaktur (VW’s innovation hub) in Dresden (Germany) in September 2018. The incubation program includes financial support of €15,000. In connection with the program, Die Gläserne Manufaktur also offers the assistance of mentors and coaches, an attractive working environment at the facility, high-quality IT infrastructure, contacts with Volkswagen research and development employees and decision-makers, professional advice by Sächsische Aufbaubank (SAB), close proximity to the start-up scene and both financial and personnel support from the City of Dresden.

The expected outcome is the joint development of blockchain-based solutions. That would enhance Volkswagen’s presence as the leader for future mobility applications and provide carVertical with valuable resources and expertise.


https://cryptonews.com/icos/volkswag...tical-1929.htm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
15k €, c'est à peine 30 eth
En même temps, je pense qu'ils s'en branlent un peu et qu'ils ont ce qu'il faut niveau financement, ce qui importe c'est que ça confirme le fait qu'ils ont les contacts et qu'ils sont en train d'entrer dans la place.
Imo, le token est toujours clairement sous-évalué parce qu'ils ne le hype pas, sans doute parce qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin et que le prix montera tout seul quand ils commenceront à vendre leur rapport.
On a donc un token sous-évalué et prometteur, fait par une boite qui tient bien son planning et dont le produit a l'air ok et dont le prix est bas juste à cause d'un manque de notoriété et parce qu'il est sur une seule plateforme avec un volume d'échange pas ouf, situation qui ne devrait logiquement pas durer, si on parlait des actions d'une boite, Buffet dirait qu'il faut acheter.

Maintenant, vous pouvez attendre que ça monte histoire d'acheter au plus haut, c'est vous qui voyez :fomo: :boysminem:
(+30% en une heure, yabon héhé)

Dernière modification par Doudou Piwi ; 04/06/2018 à 13h23.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Source officielle:
https://www.glaesernemanufaktur.de/e...ator/start-ups

Sont pas sérieux chez CARA c'est toujours pas maj :'(
http://www.cara-europe.org/members.html
Le site n'est pas à jour mais le tweeter si :

7a0b0c24be9b57c2824f01c869302578.jpg
Citation :
Publié par Plaquette
Si j'ai bien saisi le fond de l'article, cV pourra bosser dès septembre prochain dans les locaux de Volkswagen, avec des outils et une expertise dispo sur place ?! C'est une bonne nouvelle étant donné que c'est déjà un pied chez VW avec la possibilité d'annoncer un vrai partenariat entre les deux j'imagine ?
C'est très positif oui.
Si tu veux en savoir plus, c'est ici :

https://www.ideationhub.de/
Ah ouais le marché n'a vraiment rien à foutre de cV haha.

Tant que le projet avance, je me dis qu'on est au plancher et que ça peut pas baisser des masses, ça dort au chaud quoi.

Je suis même plus le Telegram.

Après faudra bien arriver sur de nouveaux échanges tout de meme, ne serait-ce que pour l'accessibilité des jetons pour le quidam quand ça va se mettre en route.
Citation :
Publié par Leni

Après faudra bien arriver sur de nouveaux échanges tout de meme, ne serait-ce que pour l'accessibilité des jetons pour le quidam quand ça va se mettre en route.
Même pas.

Le quidam va payer avec sa CB en euro sur le front-end, tandis que la conversion se fera automatiquement derrière avec du cV.

D'où l'intérêt d'un burn du token, ce qui si je n'avais pas tout vendu et que j'en avais aujourd'hui 2 millions, permettrait de belles vacances d'une dizaine d'année sur la côte de l'Algarve.
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Même pas.

Le quidam va payer avec sa CB en euro sur le front-end, tandis que la conversion se fera automatiquement derrière avec du cV.
Ouais mais le Back-end va bien devoir aller chercher les token sur des exchanges et imo, ils vont avoir besoin de volume, sinon ça risque d'être méga volatile. Ou alors, ils rachètent et vendent uniquement les tokens qu'ils ont gardé en réserve et la, y aura aucun impact sur le prix.
C'est sans doute ce qui va se passer dans un premier temps, d'ailleurs.
mouai 10Md de token en tout, j'ai des doutes surtout si effectivement ça reste que sur un exchange et ça consiste juste à faire comme le dit Doudou et à supposer en prime qu'il y a un burn de token (et même si c'est le cas 10Md de token donc y a le temps de voir venir)

Ca me conforte d'autant plus qu'on devrait pas voir de hausse avant un usage vraiment répandu du service et même là en tout logique on devrait rester à des niveaux plus réaliste de 5 à 10 centimes maximum par cV mais certainement pas au delà et encore je dirais même 1 à 5 centime. Ca fait valeur global entre 100 et 500 millions.

De toute façon je vois pas comment ça pourrait monter plus en restant sur un seul exchange surtout Kucoin. Pour moi on va rester durablement à son niveau actuel, il a même tendance à baisser même. Je serais pas étonné qu'en tombe à 0.0000030 ETH par cV avec un ETH à 500/600€
A part un listage exchange Coréen, Binance et Coinbase, je vois pas en quoi un listage ailleurs ferait monter le prix. Kucoin est décent comme échange.

Le prix montera si CarVertical développe ce pour quoi ils ont été financé.
Citation :
Publié par Thesith
Ca me conforte d'autant plus qu'on devrait pas voir de hausse avant un usage vraiment répandu du service et même là en tout logique on devrait rester à des niveaux plus réaliste de 5 à 10 centimes maximum par cV mais certainement pas au delà et encore je dirais même 1 à 5 centime. Ca fait valeur global entre 100 et 500 millions.
Je partage exactement ton point de vue.

cV est un produit qui peut se faire une petite place sur le marché en répondant à une demande, mais c'est un marché de traders, pas d'investisseurs. L'écosystème est trop peu mature dans son ensemble et ce sont d'autres coins qui sont sous le feu des projecteurs pour d'autres raisons. Notamment ceux qui ont un marketing agressif.

C'est flagrant, rappellons que le BCH et le TRX occupent des places du Top 10.

cV explosera très certainement à la hausse s'il n'est pas bouffé par un concurrent, aucun doute là dessus. Mais c'est un hold très très long terme et il est plus que probable qu'un listing ne change rien s'il n'a pas percé sur Kucoin.
Citation :
Vous me déprimez putain

ca dépend, si tu croyais au 1$ ça te déprime. Perso je visais les 10 centimes. mais à la réflexion je me dis que c'est trop optimiste, t'as 10Md de token donc même à 10 centime ça fait une valorisation de l'ensemble de 1Md.
Pour un token dit utilitaire qui n'a pas vocation à révolutionner et réinventer la roue donc c'est moins vendeur de rêve. Bref non 1 à 5 centimes ça me semble tout à fait raisonnable.

Je crois pas à l'effet xrp ou même btc etc... sur le cV. D'abord on parle d'un secteur plus restreint puisque le marché automobile de l'occasion mais y a pas le côté en prime "qui vend du rêve" d'autres projet dont on se demande s'ils aboutiront.
Là je me dis que le cV va aboutir enfin y a de bonne chance, mais pour autant je maintiens mon appréciation, y aura pas d’envoler stratosphérique sur ce coin.

Ca aurait pu le faire si c'était non pas Car Vertical mais Space Vertical, là ça vendait du rêve donc valeur ajouté.

Après ça n'est qu'une analyse perso, les faits me donneront peut être tord y compris sur ma prédiction que projet va aboutir... il pourrait ne pas aboutir


Citation :
cV explosera très certainement à la hausse s'il n'est pas bouffé par un concurrent, aucun doute là dessus. Mais c'est un hold très très long terme et il est très probable qu'un listing ne change rien s'il n'a pas percé sur Kucoin.
Ca changerait rien sur la valeur, par contre je pense qu'en terme de visibilité ça aiderait.
Sans aller jusqu'à multiplié les exchange, en cibler un gros connu, ça serait une bonne chose pour la visibilité du projet. Enfin je pense.
Mais ça aurait aucun impact sur sa valeur voire même dans l'immédiat ça pourrait même faire chuter encore plus bas.


Edit : sinon je suis d'accord aussi sur le fait qu'on est parti sur du très long terme sur le cV. Je dirais qu'on est parti sur d fin 2019 voire même plus probablement 2020.
D'abord parce qu'il faut que ce marché soit plus mature d'une manière globale, ensuite il faut le temps que le produit soit développé et ensuite que les partenariat avec les constructeurs se développe sur les gros marché Europe, Asie USA et enfin que ça devienne une habitude de consulter ce service.
Donc 2 ans voire même 3 ans, ça me semble réaliste.

J'imagine vraiment mal le scénario où on verrait le btc s’envoler à nouveau et le cV suivre la même direction au point de le voir atteindre justement ce fameux 1$.
On n'est pas sur un produit type xrp pour pouvoir observer ça sur le cV.

Dernière modification par Thesith ; 08/06/2018 à 12h01.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés