Passage Donjon & Elevage

 
Partager Rechercher
Bonjour je fait passage tout Frigost 3 & Dimension Divine ( Enutrosor & Srambad & Xelorium & Ecaflipus )

( IMPORTANT )

Attention El-famoso-papel , Rnhegsautsif , Team Khal-... crée des perso et s'amuse a arnaquer les gens en utilisant mon identitée sur d'autre perso ainsi que mon poste jol pour faire croire a tout le monde que je vole alors qu'il les vole lui meme se salaud .

( il se nomme maintenant Sum-peace (Neurchi) n'est pas connecté. Guilde Explozif, alliance [Thor] il est desormais sur le serveur Mériana attention a lui , en revanche son coteam et toujours sur pandore tobie56450 (Skywalker-anakin) n'est pas connecté. Guilde A C A B, alliance [RAID] )

vous pouver me joindre sur Jol directement ou /w Destiny-eni UNIQUEMENT sur Pandore ne faite pas confiance en tout autre pseudo meme Destiny-...

Frigost 3:

Nileza + succès Dernier & Pussilamine 2M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Sylargh + succès Anachorete & Barbare 3M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Klime + succès Nomade & Pussilanime 2M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Missiz frizz + succès Nomade 2M ¤ Collant 3M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Comte Harebourg + succès Versatile 2M ¤ Statue 4M ¤ Duo 5M ¤ Score 200 4M

Double Boss 4M/DJ ou 15M/Ornement

Enutrosor:

Nidas + succès Premier 2M ¤ Statue 2M ¤ Trio 2M ¤ Score 200 2M

Srambad:

Reine des voleurs + succès Premier 3M ¤ Collant 3M ¤ Trio 4M

Xelorium:

Vortex + succès Focus 3M ¤ Hardi 8M ¤ Trio 4M

Ecaflipus:

Chaloeil + succès Pussilanime 4M ¤ Liberté 4M ¤ Trio 4M ¤ Score 200 4M

Je peut également faire des passages combat de quete zone dimension ( Enutrosor , Srambad , Xelorium , Ecaflipus )

Zone 1 : 0.25M/combat
Zone 2 : 0.50M/combat
Zone 3 : 1M/combat

Donjon des Katrepat:

Anérice la Shushess + succès Pussilanime & Premier 3M ¤ Duo 3M ¤ Score 200 3M

Donjon la Belvédère d'Ilyzaelle:

Ilyzaelle + succès Liberté & Focus & Score 200 3M

Donjon Koutoulou:

Koutoulou + succès Pussilanime & Duo 3M ¤ Hardi & Score 200 5M

Donjon Comte Razof :

Comte Razof + succès Liberté & Premier 3M ¤ Duo 4M ¤ Score 200 4M

Donjon Tal Kasha :

Tal Kasha + succès Statue 4M ¤ Focus 4M

Donjon Protozorreur :

Protozorreur + succès Statue 5M ¤ Barbare 6M ¤ Duo 5M

Donjon Dazak Martegel :

Dazak Martegel + succès Premier & Liberté 5M / Premier , Liberté , Duo 8M

Donjon Solar :

Solar + succès Versatile , Focus , Score 200 6M

Donjon Bethel :

Bethel Akarna + succès Mystique & Score 200 5M / Zombie 6M

Combat de Quete :

Oiseaux du Temps 3M

Krobes Modifier 1M5

Erazal 4M

Service d'XP :

Je demande 500.000K/100M d'xp , je fait uniquement les grosse commande mini 150-199 / 199-200

Succès Elevage DD :

Succès Génération 10M
Entremetteur 10M
Allez on Pousse ! 5M

Je peut également faire du guidage de Team , pour les donjon que je fait passer a de très bon tarifs de groupe , a négocier IG

Pour plus d'info ou demande de passage me mp sur mon perso principal Destiny-eni sur le serveur Pandore ou par message privé sur le forum , pour certain donjon / succès je demanderait certaine classe/stufs obligatoire que je vous mentionnerait IG lors de votre contact suivant ce que vous souhaitez.

( IMPORTANT )
Attention El-famoso-papel , Rnhegsautsif , Team Khal-... crée des perso et s'amuse a arnaquer les gens en utilisant mon identitée sur d'autre perso ainsi que mon poste jol pour faire croire a tout le monde que je vole alors qu'il les vole lui meme se salaud .

[04:01] (Commerce) Skywalker-anakin : Passages donjons dispos pour tous dj allant de Fri3 aux dimensions (+proto, tal kasha, anerice, solar, bethel...) mp moi pour en savoir plus, sujet JoL avec prix dispo

vous aver pouvait me contacter pour les passage sur Destiny-eni uniquement pour eviter tout soucis avec se mec au moin vous serait sur que c'est bien moi , vous fier pas au pseudo destiny-... il serait capable d'en crée expres.

Dernière modification par Destiny Pouchecot ; 07/02/2019 à 21h04.
T'es certain que tu es pas resté sur les prix demandé en 2013? Car c'est beaucoup trop cher...

5m pour un donjon reine succès premier?
6m (3+3m) pour un nileza dernier + pussi quand ces deux succès viennent habituellement ensemble assez facilement?
Duo comte au même prix qu'un duo sylargh qui se gère 99% du temps en une seule tenta?

En plus tu demandes des stuffs spécifiques pour t'aider? À ce prix, je farm les scores 300 et les duos 365 jours par année.

Bonne chance pour trouver des clients
?!?!
5M les scores 200 fri3? WTF je les fais à 1m5 sur meriana , je pense que tu dois revoir tous tes prix , m’enfin si tu as des clients c’est vraiment génial, pour le coup je pense que la plupart sont des pigeons car sur chaques serveurs on voit beaucoup de très bon passeur à moindre coup! et ceux pour faire profiter tout le monde
Je trouve que tu es hyper cher. Un combat de quêtes 200 à 1m5 c'est élevé tout comme un toxoliath à 3m. Tu devrais revoir tes prix après si tu trouves preneur à ses prix je te félicite
J'ai fais appel à lui pour reine trio collant j'avais payé 8m tout s'est fait en 1 combat et en une tenta. J'pense qu'il est très bon et qu'il maîtrise bien donc quelque part la qualité ça se paye. De plus y'a presque aucun poste récent proposant autant de succès sur pandore ^^'. Bon ceci dit je trouve cela relativement élevé comme tarifs je suis d'accord avec vous ^^'. A mon avis faut pas qu'il baisse et s'aligne aux autres passeurs non plus.
Citation :
Publié par Bleco
J'ai fais appel à lui pour reine trio collant j'avais payé 8m tout s'est fait en 1 combat et en une tenta. J'pense qu'il est très bon et qu'il maîtrise bien donc quelque part la qualité ça se paye. De plus y'a presque aucun poste récent proposant autant de succès sur pandore ^^'. Bon ceci dit je trouve cela relativement élevé comme tarifs je suis d'accord avec vous ^^'. A mon avis faut pas qu'il baisse et s'aligne aux autres passeurs non plus.
ça parait logique que les passeurs gère le donjon en une tenta x)ses prix sont bien trop cher, surtout vue la nerf dj avec une petite team avec un stuff à 15m tu gère all succé proposé
Nan y'a beaucoup de personnes proposant ce genre de services qui ne gèrent pas du premier coup. (J'parle pas forcément des gens de c'te forum).
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il soit trop chère je dis pas le contraire mais tant que y'a pas de concurrence autant en profiter et faire des tarifs un peu plus élevé ? (Même si là oui c'est trop).
Citation :
Publié par j'ai-ras-le-gal
Passage Anerice pusi+premier pour 3m en ce début d'aprem sans encombres, très rapide et sérieux (un peu râleur quand je lui ai demandé de me montrer ses succès ) mais très bon passeur.

mini_180528030810491201.png
Merci bien , oui j'ai bloquer les page perso et c'est relou de devoir tout debloquer et perdre du temp pour rien
J'ai eu la malheur de faire appel à lui sur Pandore... Il demande les kamas à l'entrée du donjon tal kasha, et il s'est déco... Y'a-t-il un moyen de signaler ce joueur? C'était le personnage Destiny-archers

PS : c'était 6m pour le duo
Citation :
Publié par pylate
j'ai eu la malheur de faire appel à lui sur pandore... Il demande les kamas à l'entrée du donjon tal kasha, et il s'est déco... Y'a-t-il un moyen de signaler ce joueur? C'était le personnage destiny-archers

ps : C'était 6m pour le duo
screen 3.png screen 2.png screen 1.png
Voici la mentalité de cette petite fille qui a égarer ça tétine se soir :/
Mygad ... j'vais sortir mes comptes à 2000 messages...

Triste mentalité.

Si tu as géré tant mieux, il a décidé de payer 5m pour ce service il assume, venir pleurer car le PL était plus cher avant que maintenant ça ne sert à rien.

Bon jeu
Thumbs up
Erreur, un arnaqueur utilisait ce topic pour tromper les gens. "Khal-nunu" / "Khal-rox" (team Khal- ) ses pseudos.

Dernière modification par Rentoh ; 18/06/2018 à 12h49. Motif: Erreur, un arnaqueur utilisait ce topic pour tromper les gens. "Khal-nunu" / "Khal-rox" (team Khal- ) ses pseudos.
Citation :
Publié par Rentoh
Immense arnaqueur, faites bien attention à vous.

D'abord le gars parait sympa, il te raconte sa vie et tout, il est tranquille (bien que ça soit un vieil alcoolique, mais bon c'est un passeur faut pas lui trop lui en demander non plus).
Puis il te TP au donjon où tout le monde est censé avoir une save boss et donc tu le payes avant le boss.
Et là oh, il a "foiré sa save au boss"... C'est pas de chance ! Mais il insiste quand même pour que tu lui files tes K.
Quand tu refuses parce que c'était pas le deal, voila qu'il s'énerve et t'insulte.

Matez-moi un peu ça comme c'est beau.

  • [01:59] de Khal-nunu : Vas-y, j'adore casser du QI négatif sur mon sujet, tu devrais le savoir si tu l'as un temps-soit-peu lu.

  • [02:01] de Khal-nunu : Après 7 ans sur pouchecot et sur pandore, mes contacts de passeurs vont me permettre de te blacklister avant même que tu ailles chier demain matin, bnne chance pour trouver un autre passeur

  • [02:01] de Khal-nunu : Allez amuse-toi bien en monocompte
  • [02:02] de Khal-nunu : S'il te plaît va commenter mon sujet, j'ai screen notre conversation, s'il te plait va t'afficher
  • [02:03] de Khal-nunu : fd
    (il ose pas dire "fdp", c'est qu'il a rien entre les jambes en plus)
  • [02:04] de Khal-nunu : Allez à +
  • [02:04] Khal-nunu vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
  • [02:04] de Khal-rox : Mdr la victime de JoL qui plus est
Comme il a screen, il pourra sûrement vous donner la conversation entière, je n'ai relevé que les points les plus importants...

Bref, fuyez cet arnaqueur comme la peste.
tu me fait rire avec tes 36.000 compte jol el-famoso , j'ai passer ma soirée a farm du nidas avec 1 client qui poura vous le confirmer j'ai fait son up 199-200 (Shiffon-Carpette) , je peut également vous donner le nom de mon client tal-kasha duo cet apres-midi ( Ted ) ainsi qu'un autre client Nidas ( black-homes ) . c'est bizard mais pour un arnaqueur quand il vienent me voir il sont toujours ceux qu'il souhaite :')
[03:15] (Groupe) Shiffon-Carpette : un pro !!
[03:15] (Groupe) Shiffon-Carpette : <33
[03:39] (Groupe) Shiffon-Carpette : mercii
[03:39] (Groupe) Shiffon-Carpette : gg a toi <3
[03:39] (Groupe) Destiny-archers : merci a toi
[03:40] (Groupe) Shiffon-Hachiish : je vais aller domir gro
Citation :
Publié par Rentoh
Immense arnaqueur, faites bien attention à vous.

D'abord le gars parait sympa, il te raconte sa vie et tout, il est tranquille (bien que ça soit un vieil alcoolique, mais bon c'est un passeur faut pas lui trop lui en demander non plus).
Puis il te TP au donjon où tout le monde est censé avoir une save boss et donc tu le payes avant le boss.
Et là oh, il a "foiré sa save au boss"... C'est pas de chance ! Mais il insiste quand même pour que tu lui files tes K.
Quand tu refuses parce que c'était pas le deal, voila qu'il s'énerve et t'insulte.

Matez-moi un peu ça comme c'est beau.

  • [01:59] de Khal-nunu : Vas-y, j'adore casser du QI négatif sur mon sujet, tu devrais le savoir si tu l'as un temps-soit-peu lu.

  • [02:01] de Khal-nunu : Après 7 ans sur pouchecot et sur pandore, mes contacts de passeurs vont me permettre de te blacklister avant même que tu ailles chier demain matin, bnne chance pour trouver un autre passeur

  • [02:01] de Khal-nunu : Allez amuse-toi bien en monocompte
  • [02:02] de Khal-nunu : S'il te plaît va commenter mon sujet, j'ai screen notre conversation, s'il te plait va t'afficher
  • [02:03] de Khal-nunu : fd
    (il ose pas dire "fdp", c'est qu'il a rien entre les jambes en plus)
  • [02:04] de Khal-nunu : Allez à +
  • [02:04] Khal-nunu vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
  • [02:04] de Khal-rox : Mdr la victime de JoL qui plus est
Comme il a screen, il pourra sûrement vous donner la conversation entière, je n'ai relevé que les points les plus importants...

Bref, fuyez cet arnaqueur comme la peste.
Pourquoi sur les mp c'est pas marqué "à destiny-archer ou destiny-X" puisqu'il me semble que tout ses perso ont ce blaz ? ^^
Je comprends pas trop le délire du gars qui multi-compte jol + lache des mythos monumentales tout ça parceque le prix a été actualisé entre temps , Je suis pas sur que tous comprennent ducoup je vais expliquer vitefait ici.
Le mercenariat c'est un service payant , et comme tous ses services c'est son vendeur qui définit le prix je vois pas en quoi c'est une arnaque mais certaines notions de commerce échappent à certains. C'est peut-être discriminant mais loin d'être une arnaque.
PS : Bon Passeur je recommande

Dernière modification par Chrunches ; 18/06/2018 à 11h18. Motif: Recommandation
Citation :
Publié par Bleco
Pourquoi sur les mp c'est pas marqué "à destiny-archer ou destiny-X" puisqu'il me semble que tout ses perso ont ce blaz ? ^^
le mec lui a surment dit que c'etait moi sur khal-nunu il a donc du pas se méfier etant donner que je suis acces connu mon serieux de tout mes succès mais il aurait pas du se fier a un autre pseudo , j'avait bien deja marquer que pour les succès fallait me mp sur destiny-eni ou destiny-archers ... , ducoup sur le poste jai mi un genre davertisement les gens si il lise le sujet entierement il se feront pas avoir par cette pouriture qui arnaque sur mon dos tout ça parce que il a les nerf pour 2m de plus qu'il a payer pour un anerice

Citation :
Publié par Chrunches
Je comprends pas trop le délire du gars qui multi-compte jol + lache des mythos monumentales tout ça parceque le prix a été actualisé entre temps , Je suis pas sur que tous comprennent ducoup je vais expliquer vitefait ici.
Le mercenariat c'est un service payant , et comme tous ses services c'est son vendeur qui définit le prix je vois pas en quoi c'est une arnaque mais certaines notions de commerce échappent à certains. C'est peut-être discriminant mais loin d'être une arnaque.
PS : Bon Passeur je recommande
un riche qui aime pas quand on l'envoie balader car les tarifs son appliquer et que c'est pas négociable c'est malheureux mais bon c'est ça mentalité , merci pour votre soutient .

Dernière modification par Destiny Pouchecot ; 18/06/2018 à 12h31. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés