Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Il est trop fermé aux innovations tactiques de Deschamps, et celui-ci n'a jamais trouvé la clef pour tirer le meilleur de ce joueur. C'est dommage, Rabiot n'aurait jamais réussi à le passer dans les oppositions à l'entraînement, avec sa grosse tête.
Avec un peu d'avance, la liste des 23:

Lloris - Mandanda - Areola

Mendy - Digne - Umtiti - Varane - Kimpembe - Rami - Debuchy - Sidibe

Kante - Pogba - Matuidi - Tolisso - Rabiot

Griezmann - Giroud - Lacazette - Mbappe - Dembele - Lemar - Fekir

(Reservistes: L.Hernandez, Pavard, Laporte, Ndombele, Ben Yedder, Thauvin (cramé), Payet (blessure recidiviste))

Source: texto de DD.
Citation :
Publié par dadubliner
Les latéraux et la defense ca fait peur.
Carrément, puis bon, c'est bien joli de stacker des joueurs sensations mais c'est typiquement le genre d'équipe qui va sauter au premier adversaire expérimenté.
Citation :
Publié par Syhx
Avec un peu d'avance, la liste des 23:

Lloris - Mandanda - Areola

Mendy - Digne - Umtiti - Varane - Kimpembe - Rami - Debuchy - Sidibe

Kante - Pogba - Matuidi - Tolisso - Rabiot

Griezmann - Giroud - Lacazette - Mbappe - Dembele - Lemar - Fekir

(Reservistes: L.Hernandez, Pavard, Laporte, Ndombele, Ben Yedder, Thauvin (cramé), Payet (blessure recidiviste))

Source: texto de DD.

Il manque Sissoko!
Blague à part, à mon avis, Lacazette risque d'être dans les réservistes pour un milieu supplémentaire.
Bon après, j'ai pas trop d'avis sur qui pourrait être ce milieu, j'avais bien aimé N'Zonzi la fois où je l'ai vu joué. Mais ça risque d'être une surprise ; encore plus pour le milieu réserviste.
Et attaque, je pense que Coman y sera. Sûrement à la place de Fekir, qui sera réserviste au profit d'un des 2 marseillais.
Malheureusement malgré sa très belle saison j'ai du mal à voir Thauvin dans la liste à la place de Fékir, il a été très peu utilisé par DD et rate souvent les grands rendez-vous... j'espère me tromper ! réponse dans quelques minutes

Dernière modification par Pretty' ; 17/05/2018 à 20h08.
Citation :
Publié par Pretty'
Malheureusement malgré sa très belle saison j'ai du mal à voir Thauvin dans la liste à la place de Fékir, il a été très peu utilisé par DD et rate souvent les grands rendez-vous... réponse dans quelques minutes
Ca c'est le dernier argument des haters. Cette année Thauvin a marqué contre Leipzig, contre Salzbourg, contre Paris etc.
TOV1 !
Gardiens (3) : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).
Défénseurs (8) : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (Man. City/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP).
Milieux (5) : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
Attaquants (7) : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).

Les onze suppléants

Ben Yedder, Coman, Costil, Debuchy, Digne, Lacazette, Martial, Rabiot, Sakho, Sissoko, Zouma.
C'est chaud pour Rabiot je trouve...

Comment le justifier si ce n'est un problème de comportement qui pourrait nuire au groupe.

Car sportivement parlant et au niveau de l'expérience des matchs à enjeu, Rabiot a beaucoup d'arguments.
Laporte doit apprécier de se retrouver derrière Rami, Sakho et Zouma. Comme Umtiti il va falloir attendre trois blessures pour que le mec puisse se montrer.

Un peu déçu de ne voir ni Lacazette ni Martial, sinon rien de très surprenant non plus si l'on considère les précédentes sélections.

Je croyais Lemar avait fait une saison plus que mitigée ?
Citation :
Publié par Adriana
Je vais vraiment devoir supporter une équipe qui part jouer une CDM avec des branques comme Pavard, Hernandez, Nzonzi, Fekir ou Lemar ? En laissant Ben Yedder, Debuchy, Rabiot et Martial à la maison. Pour de vrai ?
Debuchy ça se discute, mais les autres noms que tu cites je vois vraiment pas pourquoi ils auraient mérité d'aller à la CDM. À l'inverse de ceux dont tu déplores la présence

Déçu de pas voir Lacazette personnellement, il est vraiment bon depuis son retour de blessure, mais je vois pas trop quel offensif mérite moins que lui parmi les sélectionnés.
Citation :
Publié par Kyor
C'est chaud pour Rabiot je trouve...

Comment le justifier si ce n'est un problème de comportement qui pourrait nuire au groupe.

Car sportivement parlant et au niveau de l'expérience des matchs à enjeu, Rabiot a beaucoup d'arguments.
Apparemment les écartements des portes ne sont pas assez larges à Clairefontaine.
Je ne vois pas d'autre explication.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesmann
Debuchy ça se discute, mais les autres noms que tu cites je vois vraiment pas pourquoi ils auraient mérité d'aller à la CDM. À l'inverse de ceux dont tu déplores la présence

Déçu de pas voir Lacazette personnellement, il est vraiment bon depuis son retour de blessure, mais je vois pas trop quel offensif mérite moins que lui parmi les sélectionnés.
Parce que je raisonne avant tout en terme d'état de forme. Dembélé joue un match sur deux au Barça, Lemar cette année à l'ASM c'est vraiment pas ça. Ben Yedder, Lacazette et Martial ont été bien plus performants en club.
Lemar d'accord, sa saison était moyenne. Pavard j'avoue ne pas savoir, mais tu trouves vraiment que Martial est en forme en club ? Ça fait des semaines qu'il est sur le banc et que ses entrées sont de plus en plus courtes et inintéressantes. Fékir est bien plus performant, et même Dembélé qui joue un match sur deux a au final été par la force des choses plus performant que Martial sur les dernières semaines.
Lemar j'ai trop peu vu Monaco cette saison pour juger mais je suis sceptique aussi. Dembélé un peu pareil même si le choix me surprend moins que Lemar.
Et à côté de ça le match de Thauvin hier me rassure pas trop, il doit commencer à être un peu cramé
Citation :
Publié par Merengue
Et à côté de ça le match de Thauvin hier me rassure pas trop, il doit commencer à être un peu cramé
Homme de peu de foi, je souhaite que le ciel te tombe sur la tête.
Nanmého.

Y a à peu près 0 chance qu'il joue avec M'bappé devant lui, mais l'avoir est plus que rassurant.
Dur quand même, savoir qu'un gamin de 19ans est titulaire avant toi ... . Allez courage TOV1 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés