CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
J'ai hypé un député, celui de la mission parlementaire sur les cryptos, rien que ça.
Du coup t'es vraiment dans la merde si ça hit pas 1$
Faudra lui demander comment il a déclaré ces gains quand il revendra ces cV. Après tout lui devrait être parfaitement informé de la démarche à suivre.

Sinon le John McAfee, j'aurais du me lancer dans une carrière de gourou des crypto. Non parce que là dans le genre grosse manipulation et arnaque le mec champion....
Du coup y'a pas de trucs notables à venir dessus avant juin minimum ?

Je surveille le cours vite fait, j'en prendrais peut-être après la correction du MC.


Les coins "pas cher" ça attire pas mal les newbies, lors du prochain bull-run c'est typiquement le genre de token qui peut monter complètement irrationnellement.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est une légende les coins pas cher que les gens achètent parce qu'ils vont en avoir plein. Sinon le Dogecoin serait dans le top 10 !
Tu devais pas être là en décembre pour dire ça.

D'ailleurs c'est pas pour rien que xrp, stellar, xvg et trx ont encore plus superformés le reste sur cette période, la singerie était poussée à son maximum.

Evidemment après la montée est corrigé à 100% ou presque, mais les coins avec un gros supply sont plus volatiles que leurs homologues, à market cap égal.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Je demande l'avis des experts joliens quant à leur nouveau site :

https://www.carvertical.com/

Le roadmap est respecté. Next step generating revenue : June !
On voit qu'ils ont clairement réorienté leur site vers le produit en lui-même, la où le précédent était plus orienté sur la présentation du projet et de l'ICO.
Je sens que ça annonce qu'ils vont enfin se réveiller sur le marketing et que la lambo va mooner exactement comme prévu depuis le début, ça devrait monter calmement au fur et à mesure des annonces ce mois-ci, je serais pas étonné qu'on ait aussi les nouveaux exchanges.
Message supprimé par son auteur.
Ils n'ont pas changé de fusil d'épaule, leur marketing ne visent que les clients des reports, rien ne concerne les crypto-fans. Et donc le marketing à destination des clients du produit commence à se mettre en place.
Ils ne shilleront jamais leur token, la valeur du token augmentera uniquement si les reports sont achetés, il n'y a pas de lien vers le telegram sur leur site qui est plus a destination de la communauté crypto, c'est bien la preuve qu'ils s'en foutent un peu.
Ça ne veut pas dire que le token ne montera pas, juste que maintenant qu'on leur a payé leur ICO, ils n'ont plus besoin de nous, on doit juste attendre que le produit se vende ce qui fera mécaniquement monter la valeur du token.
J'ai presque envie de placer mon fric dans des boites de coms en voyant des sites comme celui de vechain, toutes ces icos ont amassées plein de fric, ce fric s'écoulera sur les boites qui font des sites "genre".
Au fond ça résume bien le "produit". Ils proposent pas de réinventer la roue mais par contre propose à une solution à une situation que presque tout le monde a déjà rencontré et aurait souhaité avoir une solution sous la main.

D'ailleurs ils parlent de transparence et c'est une des réflexions que je me faisais, cV peut avoir un effet vertueux sur le secteur automobile. Il me semble que je l'avais déjà dit mais si demain ce système se généralise chez la plupart des constructeurs. Le fait d'avoir accès à l'historique des pannes d'une voiture etc..., et ça directement facilement quand aujourd'hui bonne chance. Ca fera toute la différence à terme car les gens pourront savoir quelle modèle est fiable sur la durée, et lesquels sont à éviter. Bref les constructeurs auront tout intérêt à faire attention à ça.

Par contre point noire de cette vidéo, (après je sais pas à qui elle est destinée exactement) mais ils auraient du prendre un vrai acteur anglophone pour tourner dans la vidéo. Là ça fait trop "fait maison".


Et sinon je suis pas aussi confiant que vous dans l'immédiat, perso je pense toujours pas que le cV bougera beaucoup cette année, peut être qu'on finira par atteindre 1 centime d'euros d'ici fin d'année. Mais au delà j'y crois de moins en moins. Ils sont seulement au tout début pour faire connaitre leur produit, et je pense qu'il faudra bien 1 an avant de peut être voir concrètement le truc s'installer dans le paysage. En plus quand je compare à d'autres projet, ils ont pas cherché à augmenter leur visibilité en s'engageant avec plusieurs exchange et semblent pas pressé de le faire.
Donc à partir de là je vois mal comment le cV pourrait prendre de la valeur au delà des 1 centime dont je parlais, et ça même si les crypto s'emballaient à nouveau. Y aura pas 1Md (si cV monte à 10 centimes) et encore moins 10Md d'échanger sur kucoin rien que pour le cV. C'est pas possible, ça voudrait dire que le marché est devenu tellement énorme que même kucoin se met à brasser des milliards.

Mais bon je m'inquiète surtout pour ma part de savoir si l'équipe va vraiment être capable de rendre son produit opérationnel/fonctionnel et ensuite de savoir le vendre. Pour l'instant j'ai encore en mémoire leur loupé sur BMW et depuis y a rien qui est venu contredire cette mauvaise impression. L'avenir dira si c'était juste un loupé ou si c'était plus que ça.
Là ça fait un psychodrama sur le Telegram parce qu'il est dit dans la vidéo que y aura pas de nouvel exchange avant un moment, que c'est pas la priorité. Résultat, insta dump du cours...

Vivement que les chouineurs aient tous vendu, que nous soyons tranquilles. Le volume tombera à 0 et ce sera très bien en attendant la mi-juin qui est le prochain gros step.
Message supprimé par son auteur.
C'est rien - 5 %.

Bon du coup ils parlent bien d'acheter les services en monnaie ou en tokens. Ce sera probablement plus pratique d'utiliser une monnaie fiat, du coup le token ne risque-t-il pas de ne jamais vraiment gonfler dans le long terme ?
Citation :
Publié par Leni
C'est rien - 5 %
C'est tout de même instantané après la remarque sur le Telegram au sujet des exchanges.

Citation :
Bon du coup ils parlent bien d'acheter les services en monnaie ou en tokens. Ce sera probablement plus pratique d'utiliser une monnaie fiat, du coup le token ne risque-t-il pas de ne jamais vraiment gonfler dans le long terme ?
Ça a toujours été le cas : si le user paye en fiat ça consommera le token automatiquement en pratiquant l'échange. J'espère un burn du token avec ça, ce qui serait vraiment une bonne chose pour les holders.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés