[Actu] Un essai gratuit d'ESOPlus ou des caisses à couronnes lors d'un événement bonus

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 22 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/130245-240.jpg
Un événement bonus vous permettra d'essayer gratuitement ESOPlus ou de gagner des caisses à couronnes.

Le site officiel annonce un nouvel événement bonus.
Pendant celui-ci, les joueurs n'étant pas abonnés pourront accéder gratuitement à la quasi-totalité des avantages de l'abonnement ESOPlus (sauf les couronnes offertes) , et les joueurs abonnés, eux, pourront, juste en se connectant au jeu chaque jour pendant l'événement, gagner jusqu'à 6 caisses à couronnes de la Mandécailles gratuitement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve ça bien, ça montre que le jeu vit encore après les années et que Zenimax ne s'endort pas sur l'arrivée prochaine de Summerset.

Dernière modification par Beji ; 22/04/2018 à 16h18.
Citation :
Publié par Trito
ne font ils pas cela , parce qu'ils perdent du flux de joueurs ?
Non, ils font cela régulièrement depuis fort longtemps. C'est comme le reste, c'est pas parce que tu fait des promotions que le produit est en difficulté, sinon il y a longtemps qu'il y aurait plus de Coca, de Mars et tout un tas de truc.
Citation :
Publié par Afaifizz
Cool 6 caisses, y a moyen d'avoir la statue de Peyrite =)
Pour certain une boite est suffisante, pour d'autre comme moi 6 ça va être très juste
J'ai eu mes caisses la semaine dernière. Des potions, des parchos, plusieurs fois un pet chat (que j'avais déjà), un pet que j'avais pas, l'emote où tu traces un trait avec ton pied, la personnalité Scholar (que j'avais déjà), et de la personnalisation de personnage
Absent quelques jours du jeu,mais normalement dans les starting blocks pour Summerset,j'ai ouvert mes caisses récemment,et j'en suis satisfait:en plus du trash habituel,j'ai eu quelques marquages faciaux ou corporels,un déguisement,un familier,une emote,et,surtout,le livre de motif de l’anneau de soie.Plutôt rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés