Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Faut avoir de la chance de pas tomber sur une équipe maltraitante aussi...........
J'espère que mon gène x2 Alzheimer sera bien activé quand THX Junior me victimisera en me changeant les couches, pour ne pas avoir à m'en souvenir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Tu vas perdre tes illusions : toutes les équipes sont maltraitantes. Pratiquement sans aucune exception.
Balance, envoie du dossier. Je te sens salé à point.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais décidé à manger plus de fruits, mais en même temps c'est relou, faut éplucher et tout mais finalement je trouve ça à monop' qui m'a rendu pleinement satisfait
ça coute une blinde par rapport au fruit non découpé, t'es un flambeur toi
Citation :
Publié par Sangwiss
Balance, envoie du dossier. Je te sens salé à point.
Y a rien à balancer que vous n'êtes déjà censés tous savoir - mais vous foutez complètement parce que ça vous concerne pas... encore.
Par définition quand les effectifs sont divisés par 2 par rapport à ce qu'ils devraient être et que la problématique d'une structure/service n'est plus l'humain mais la rentabilité, il y a maltraitance. Et ça va du verbal au physique.

Edit : A ma connaissance les seuls à y échapper sont essentiellement les palliatifs et hôpitaux enfants (et encore... parce qu'en neonat...)

Dernière modification par THX ; 16/05/2018 à 22h58.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'étais décidé à manger plus de fruits, mais en même temps c'est relou, faut éplucher et tout mais finalement je trouve ça à monop' qui m'a rendu pleinement satisfait

ananas.jpg
A ce sujet, j'ai récemment passé un peu de temps en compagnie d'études sur la charge bactérienne des aliments, je n'ai pas noté ces résultats là mais globalement les trucs prédécoupés c'est la fête à la saucisse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Ce qui semble assez logique.
Citation :
Publié par Fendriss
La fainéantise est un très bon créneau pour se faire du fric apparemment !
Pas faux. D'ailleurs Doudou t'as jamais pensé à acheter un respirateur, pour faire moins d'efforts à respirer ? D'autant que respirer, c'est un truc auquel on passe beaucoup de temps, près de 24h par jour comême.
Citation :
Publié par THX
Y a rien à balancer que vous n'êtes déjà censés tous savoir - mais vous foutez complètement parce que ça vous concerne pas... encore.
Par définition quand les effectifs sont divisés par 2 par rapport à ce qu'ils devraient être et que la problématique d'une structure/service n'est plus l'humain mais la rentabilité, il y a maltraitance. Et ça va du verbal au physique.

Edit : A ma connaissance les seuls à y échapper sont essentiellement les palliatifs et hôpitaux enfants (et encore... parce qu'en neonat...)
Tiens au fait, alors raconte, tu lui as dit quoi à la mémé pour te faire virer ? 3y1umRc.png
Nop, je montais une petite startup "Jacqueline et Michelle" référence aux doyennes de l'établissement, pour montrer que nos vieux aussi ont une sexualité, mais je n'ai pas été compris.
mdramazon.jpg

"Ouin ouin vous nous retournez trop de commandes" CXSNJg1.png


Mdr j'ai cru à un fake au début mais non c'est un vrai email de vrai petit fragile des e-commerces de l'internet multimédia, fragile qui pèse 178 milliard de CA et 3 milliard de bénéf.


Que ces jocrisses aillent se faire triturer la cavité rectale par la batte de Negan, je leur retourne une énième commande ce jour.
Message supprimé par son auteur.
Mdrù t'as cru que c'était un libre-service ou quoi ?
Dire que c'est à cause de fraudeurs dans ton genre que ce genre de service est dégradé voire annulé envers les clients sérieux et légitimes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés