Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
C'est malheureux mais je l'utilise jamais le mien arf
Même en siège?

En arène, face à du Psamathe/Themoars/Perna/x, pouvoir reset tous les mécanismes de resurection, c'est quand même la fête.
Disons que je lui ai pas filé mes meilleurs runes, car j'ai pas mal de bons monstres d'attaques disons, et j'aime vraiment bien mon Teshar.
Du coup je pensais que mon Zaiross serait moyennement viable mais je viens de vérifier et même s'il manque de vitesse, il est correct en fait, faut juste que je passe ses runes à +15.
Sinon en anti-Perna, ma Raki fait bien le boulot aussi.
Moi je l'utilise beaucoup en AO et en TOA, pas souvent en GvG ou siège par contre.

Mes teams :
Zaiross Megan (j'ai pas Bastet) Frigate Lushen
et une team contrôle :
Gemini Orion Zaiross Verad.

Et j'en ai 2, un full dps, l'autre tanky en will. (j'en ai même eu un 3ème qui a été bouffé par Verad )
Avec la Hwa en fake nat5 que je viens de dropper aujourd'hui, je peux officiellement annoncer que les 3 derniers 5* que j'ai drop (d'affilée du coup), ce sont 2 fakes et 1 dupe ...
Oh mais ça me fait penser... J'ai oublié de venir me pavaner ici avec mon nouveau jouet... Le petit Taor a rejoint mes rangs suite à un random MS looté en NB10...

Et je ne parle pas du fait que j'ai ENFIN looté Hwa sur le LS du TOAH !

Me reste plus qu'à choper Galleon dans deux semaines avec ces foutus pierres et je serais un homme heureux.
Citation :
Publié par Chournal
Avec la Hwa en fake nat5 que je viens de dropper aujourd'hui, je peux officiellement annoncer que les 3 derniers 5* que j'ai drop (d'affilée du coup), ce sont 2 fakes et 1 dupe ...
Rassure toi, ça n'existe pas les fakes nat5, c'est une vieille légende qui existe depuis le début du jeu. Un nat4 éveillé ne prend pas la place d'un nat5.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
23 ms d'ouvert, pas de 4, pas de 5... Mais j'avais l'habitude en 2015, donc ca ne change pas en 20123 8
C'est parce que y en a pas beaucoup Mais j'avoue que t'aurai au moins mérité un éclair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés