[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
En fait non, parce que brigitte est sortie sur un patch environ 1 mois avant hanzo, dans le patch 1.22, brigitte est disponible

Du coup on aura une nouvelle méta, mais différente des rankeds, plutôt comme nos 3 premiers jours de saison avant la sortie du patch hanzo.
Ah.

Bah j'aurais préféré qu'ils fassent ce que j'ai dit donc. Plutôt pas de Patch qu'un patch avec Brigitte broken.


Bon, on auras pas les mêmes matchs qu'avant, c'est toujours ça.
Le seul changement c'est ça :

Citation :
Shield Bash
Cone angle reduced from 90 to 60
C'est pas tant la hitbox qui la rend broken. Donc ça va.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je pense pas qu'on ait de nouvelle meta a vrai dire

D'après Muma (tank Houston) Brigitte n'est absolument pas un problème pour la dive, le truc qui rend la dive fragile pour lui c'est Hanzo qui shutdown les tank beaucoup trop vite

A voir, mais Gibraltar -> dive / Dorado -> dive / Oasis -> Dive / Blizzardworld -> Dive

Reste Kings Row, Lijang, Hanamura, Colonie Lunaire

On va encore se retrouver avec du widow mercy et de la dive zzz
Ce qu'il dit fait sens en effet, c'est pas tellement Brigitte qui tue la dive mais Hanzo, j'ai le pressentiment qu'on va encore avoir de la dive ad nauseum, si c'est le cas j'arrête de voir perso.
C'est peut-être aussi de l'intox pour pas dévoiler leur atout durant le stage 4.

Un junk était déjà bien anti-dive à lui tout seul, on rajoute Brigitte pour contrer tous les genji/tracer et stun tout ce qui jump toutes les 5 secondes, qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ? Et je rappelle qu'ils jouent sur le patch 1.22, y a pas encore le nerf du shield Brigitte non plus, donc bonjour les 90° de coup de bouclier.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est peut-être aussi de l'intox pour pas dévoiler leur atout durant le stage 4.

Un junk était déjà bien anti-dive à lui tout seul, on rajoute Brigitte pour contrer tous les genji/tracer et stun tout ce qui jump toutes les 5 secondes, qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ? Et je rappelle qu'ils jouent sur le patch 1.22, y a pas encore le nerf du shield Brigitte non plus, donc bonjour les 90° de coup de bouclier.
C'est possible. Je pense qu'elle sera de toute façon très forte sur les maps payload et les koth.
Je débarque sur LAG - SF, Blizzard world, j'ai vu Brigitte juste 5 min, SF en attaque => pas de brigitte en def et brigitte en attaque qui switch pour de la dive
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Dive qui s'est fait deny assez salement d'ailleurs

Sur la première manche c'était la compo habituelle brigit avec une pharah en attaque puis duel de widow. Le match est vraiment cool à regarder, on a changé pas mal de composition, et même quand c'est Brigit/Rein/Zarya/Mercy/Zen, on a des beaux brain avec les shield/shatter ou les gravitons

Et sur Lunar c'est du dive vs antidive avec orisa


Au final Brigit a l'air d'être contrable relativement facillement avec un Pharah, une widow ou un junkrat meme sans les nerfs (les mauvaise langues rappelleront qu'Alpha trouve que ces nerfs ne sont pas suffisant ), la méta est assez cool à regarder sur ce premier match
Ah mais brigitte a beaucoup de counters hein. C'est plutôt logique qu'elle soit pas pick sur lunar colony par contre, à part peut-être triple tank + triple support, mais dans ce match il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Sayn
Je débarque sur LAG - SF, Blizzard world, j'ai vu Brigitte juste 5 min, SF en attaque => pas de brigitte en def et brigitte en attaque qui switch pour de la dive
C'est juste que c'est pas des kékés de la ranked et qu'en réfléchissant plus de 5min tu trouves assez simplement comment contrer Brigitte, d'ailleurs a priori Soe a posé des questions a des joueurs entre 2 matchs et leurs avis sur Brigitte est que le perso est balance et amène ce qu'il manquait au jeu
Beeeeen, le problème c'est ana, on dirait qu'ils voulaient contrer la triple support avec ana, mais en même temps ils avaient pas de moyen de tuer pharah, donc ils prennent dva mais à la limite autant prendre un 2e dps. La 2e partie ils utilisent brigitte mais perdent le 1er fight parce que, bah ils counter pas pharah et que junkrat/ana vs pharah/mercy c'est moins fort, du coup ils reprennent dva.

Le problème dans tout ça, c'est la ana en fait, ils auraient dû suivre la comp des gladiators. Le manque de transcendance s'est fait ressentir sur les gravitons aussi, alors que la grenade était jamais présente.
Ils ont gagné ils se relâchent, après Surefour s'est juste fait complètement wipe par la Widow d'Architect mais est-ce vraiment surprenant ?

Bon maintenant la première victoire des SHD
Citation :
Publié par Sayn
Bon maintenant la première victoire des SHD
Ils font le 3ème match non ? C'est ce qui est marqué sur le plugin
Munchkin a cheat avec son recall

Bon deux map à sens unique, D'abord Seoul puis, valiant c'est pas hyper intéressant pour l'instant

Dernière modification par Draker ; 17/05/2018 à 03h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés