Cra pvm 19x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de reprendre Dofus après une longue période de pause,
Je suis actuellement niveau 188, et je compte me restuff PVM pour up niveau 200 tranquillement ( je n'ai pas envie de me faire muler)

Avec toutes les nouvelles panos je suis complétement débousollé

Je viens donc à vous pour vous demander si quelqu’un pourrait me faire un petit stuff sympa pour niveau ~190, et qui peut évoluer facilement !

J'ai 10M de budget, et j'ai déjà un dofus émeraude/turquoise/cawotte !


Merci beaucoup et bonne soirée !
Bonsoir,

Tu devrai essayer de partir sur un mode multi élément, très efficace sur la classe Cra, plus besoin de parchemins de sorts pour avoir ses sorts au niveau maximum (donc tu ne seras pas limité au mono élément par ton budget). Au niveau des stats au niveau 190 un 150 all / 145 vitalité fera l’affaire.

Niveau stuff après un bref coup d’oeil : Coiffe et Bottes Boréale / Ougature / Hache du Guerrier Zoth / Gelano PA/PM / Anneau Nobstant / Cape Peupret / Racine Hueuse / Muldo Prune Émeraude / Bouclier Taverne / Remueur / Nomade / Turquoise / Pourpre / Vigoureux Majeur et pour le reste au choix
Personnellement le cra multi élément est mon favoris jusqu'à présent, par contre niveau stuff je ne peux pas t'aiguiller dans la mesure ou je n'ai pas l'habitude d'avoir ce geznre de budget, réellement désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés