Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Donc là on a 4 clubs en CL ou le 3e direct en poule? Si c'est la 2e option; il va y en avoir du maraboutage pour la dernière journée de L1, elle vaudra son poids en or.
3ème direct en poule.
Quel superbe match de Thauvin, cet immense joueur ballon d'or en puissance qui vaut 80M.

Au moins la L1 aura bien préparé l'OM pour la finale, 3-0 c'est le tarif habituel.
Ils se sont bien battu
Avec une belle entame de match
Une mauvaise relance de Mandanda qui piège Zambo
La sortie de Payet
Et Mitroglou qui aurait aussi bien pu marquer pour sauver l'honneur
Bravo l'OM. Le match aurait été tout autre sans l'erreur de notre gardien, élu meilleur gardien de ligue 1, lol.

On aura eu le mérite d'atteindre la finale. Maintenant ca se passe samedi prochain. Nice nous fait rêver, on tape Amiens et on envoi Lyon en EL.
Je suis donc très fier de mon équipe, qui aura tout même éliminé les mastodontes Braga, Bilbao, Leipzig, Salzburg, et échoué d'un rien en finale. Plus qu'à assurer la ligue Europa ce week-end pour le point d'orgue de cette magnifique saison, totalement inespérée.

ALLER NICE !
J'espère que l'OM a trouvé le match sympa, ils ont du bien voir le match depuis la pelouse. Quand j'entends Rami dire "on a fait un match correct, on aurait du refuser le jeu blabla", il est sérieux ? A part la première action que croque Germain et une tête sur un centre au pif à la 80e y'a absolument rien eu, zéro mouvement, Thauvin fantomas, aucune tentative, walou.

En face c'était vraiment pas ouf, le 0-3 est un peu surnaturel mais bon si on te file la balle à 20 mètres du but, pourquoi se priver.
De quoi être très déçu sur ce match, entre le raté de Germain d'entrée (comment il fait pour la mettre aussi loin bordel) et le foirage de Zambo...
Après le coaching ça a été du grand n'importe quoi, sortir Ocampos le meilleur homme sur le terrain, attendre si longtemps pour faire sortir Germain aussi... Et bon on a vu que le banc de l'OM c'était quand même bien limité, tu peux pas attendre de N'jie qu'il fasse la différence face à une défense comme l'Atleti, pareil Lopez c'était juste.
Et le 3-0 est malgré tout très sévère, l'Atleti n'a pas fait de cadeau à l'OM sur ses erreurs, et après une fois qu'ils mènent c'est très très dur de les bouger


Par contre là je vois pas trop les défenseurs habituels du bojeu critiquer le comportement de l'Atletico dans ce match, me faites pas croire que le Real joue plus sale qu'eux svp y a pas pire que cette équipe niveau filsdeputerie
Les mecs ont quand même commencé à perdre du temps à la 23ème minute, Mourinho devait être fier d'eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
Par contre là je vois pas trop les défenseurs habituels du bojeu critiquer le comportement de l'Atletico dans ce match, me faites pas croire que le Real joue plus sale qu'eux svp y a pas pire que cette équipe niveau filsdeputerie
Les mecs ont quand même commencé à perdre du temps à la 23ème minute, Mourinho devait être fier d'eux

C'est les pires eux.
Faut se rappeler de ce qu'était Simeone en tant que joueur pour comprendre.
Les deux pire matchs en terme de puterie que j'ai vu c'est des Barca-Atlético, périodes Diego Costa 1 et 2. C'est juste inregardable.
C'est dommage, si l'OM n'avait pas pris 3-0 contre le PSG, elle aurait peut-etre pu jouer une finale contre Les Herbiers.

Si elle est trop méchante, j'ai celle là:

le bon coté, c'est que Garcia et Le Phocéen ne seront pas déçus, en février déjà ils disaient "Hala Madrid!"
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bravo l'OM. Le match aurait été tout autre sans l'erreur de notre gardien, élu meilleur gardien de ligue 1, lol.
Il a fait une énorme erreur et je suis le premier dégoûté, je pensais réellement qu'il éviterait ce genre de connerie...au final je me suis trompé.
Je reste persuadé que ça n'aurait rien changé il fallait marquer de toute façon, après la sortie de Payet on s'est complètement liquéfié.
Citation :
Publié par Peleide
C'est les pires eux.
Faut se rappeler de ce qu'était Simeone en tant que joueur pour comprendre.
Les deux pire matchs en terme de puterie que j'ai vu c'est des Barca-Atlético, périodes Diego Costa 1 et 2. C'est juste inregardable.
Ah oui j'ai souvenir de l'Atletico - Barça de 2016 en quart de finale retour de la C1, c'était une insulte au football. Ca avait un petit côté jouissif parce que c'était le Barça en face (je dis ça en tant que supp du Real), mais vraiment j'avais jamais vu un match aussi sale, les mecs optimisaient vraiment tous les moyens possibles pour perdre du temps.

Je n'avais pas pu voir la finale de 2014, je me serais coupé les veines sinon je pense.
Citation :
Publié par Dayan
J'aurais bien aimé que Pelé la joue cette finale, j'aime bien le personnage.
Citation :
Publié par Soumettateur
Putain la relance de Mandanda.. mais comment il peut faire ça ?
Voilà...quand tu as un mec qui est en feu, tu le laisses. Tu remets pas un mec qui revient de blessure. Ou tu essayes en championnat et tu vois. Ah oui il a pris rouge et pénalty ce week-end...
Non seulement il fait une relance de débutant dans l'axe ce qui est inadmissible pour un mec de cette expérience, mais en plus il a été nul tout le match. Dans ses dégagements : nul. Présence devant les attaquants? Il a rien sorti!

Pour les joueurs...Germain je te déteste. Le mec il est pas foutu de cadrer un ballon. Il a le droit de ne pas marquer, mais pas de ne pas la cadrer. C'est une honte à ce niveau. Le reste du match, on l'a pas vu.

Payet, je lui en veux aussi d'avoir joué si il était blessé. Malgré tout sa sortie nous a tué.

25 premières minutes de bonne qualité. Entre l'occasion de Germain et de Rami, on dominait bien. Derrière Mandanda fait n'importe quoi, Zambo qui fait une grosse première mi-temps rate son contrôle, et c'est cadeau pour l'Atletico qui n'a pas eu d'autres occasions en première mi-temps. Dur.

Njié il m'a fait pleurer aussi sur son entrée.

Enfin bon...merci à l'OM pour ce parcours qui m'aura fait vibrer. On sait qu'il nous manque quelques joueurs pour avoir un vrai effectif.
Maintenant on va voir samedi...soit on finit 4ème, et on aura payé bien cher notre parcours en europa, soit Lyon est accroché et on finit 3ème et ça sera une très belle saison pour l'OM.

Bref, quoi qu'il en soit pour notre effectif et le début de ce projet la saison est bien. Samedi elle peut devenir très belle. Et sinon quoi qu'il en soit à voir le mercato.


(et cette tête de Mitroglou quand rien ne va...)

Sarr m'a bien gonflé aussi. Il faut qu'il arrête de vouloir faire des grands ponts partout! C'est facile après coup mais Sakai ça aurait été bien. Il est bien plus complémentaire avec Thauvin (qui a été inexistant aussi)
Bon bon , c'était un bon vieux match de merde, mais rien de surprenant.
Y'aura eu des bons moments quand même, tout est pas à jeter.


Blague à part j'avais rien contre l'OM ce soir mais qu'on vienne pas me reparler de meilleur public de France et de la ferveur absolument inégalée alors qu'on entendait les mouches voler au bout de 20 minutes.

Et oui l'Athletico est chiant à regarder, mais rien de nouveau non plus, ils ont construit leurs titres comme ça depuis quasi 10 ans, ceci dit ça marche :/
Citation :
Publié par Adriana

Blague à part j'avais rien contre l'OM ce soir mais qu'on vienne pas me reparler de meilleur public de France et de la ferveur absolument inégalée alors qu'on entendait les mouches voler au bout de 20 minutes.
C'est parce que Griezman a aspiré leur ame

N'empeche que les écharpes tendues à la fin ça aurait pu etre classe si ça n'avait pas coincidé avec l'arrivée de la pluie.
J'avoue que l'exter d'Njie il est magique...

Et 3-0 dès que ça croise une équipe niveau LDC...

La dernière journée de L1 va valoir son pesant de cacahuètes!
Citation :
Publié par Brau
le bon coté, c'est que Garcia et Le Phocéen ne seront pas déçus, en février déjà ils disaient "Hala Madrid!"
C'est beau cette harmonie entre supporter parisiens et marseillais, à supporter Madrid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés