[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @Fineas;

Mercredi soir ou jeudi soir?
J'ai une ptite préférence pour jeudi soir. Je peux aussi si cela ne colle pas jeudi matin.

Dsl pour le retard, merci pour le mp et à tout bientôt.
Alors j'avoue que jeudi matin c'est parfait pour moi !
Citation :
Publié par Dézale
Ce dimanche, on a une semaine pour faire un match. Ça sera un peu plus coulant pour le winner Brackett après ce match.
Heu ouais, c'est chaud là. J'ai que 5 jours pour prendre rendez-vous et jouer le match. Du coup ma seule dispo pour cette semaine c'était hier soir en fait.
Cool cool.

Et ben j'ai que ce weekend @fox39
T'es dispo dimanche matin ?
Je serai pas en état de faire un match décent, mais bon, si y a pas le choix...
Citation :
Publié par Fineas
Alors j'avoue que jeudi matin c'est parfait pour moi !
Alors va pour demain matin. Que dit tu de 10h +/- 30 min pour commencer notre partie ? Ou as tu une heure préférentielle ?
Citation :
Publié par Warlord09
Heu ouais, c'est chaud là. J'ai que 5 jours pour prendre rendez-vous et jouer le match. Du coup ma seule dispo pour cette semaine c'était hier soir en fait.
Cool cool.
Le planning est ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373751 depuis le 08/05/2018 j'ai demandé si quelqu'un avait des question personne a rien dit.

Rien ne t'empêchai de donner tes dispo le 22 mai a 00h01 même sans savoir le nom de ton adversaire (dragx l'a fait).

On a des délais a tenir pour donner le vainqueur, tout le monde est au courant depuis le début.

ça c'est pour la partie administratif...

Maintenent faudrais peut être voir a pas pousser le bouchon trop loin ... Je trouve ça culotter de venir ce plaindre de l'orga au vue de se qui c'est passer a la saison 8 et a la fin de la bill's cup avec les inscription pour la saison 9
slt Warlord09
Citation :
Publié par Warlord09
Heu ouais, c'est chaud là. J'ai que 5 jours pour prendre rendez-vous et jouer le match. Du coup ma seule dispo pour cette semaine c'était hier soir en fait.
Cool cool.

Et ben j'ai que ce weekend @fox39
T'es dispo dimanche matin ?
Je serai pas en état de faire un match décent, mais bon, si y a pas le choix...
dispo samedi 17h dimanche 21h et plus lundi 21h
Citation :
Publié par Dézale
Je suis vraiment mauvais en prono ! Je voyais ungern, pedro et drag bien placé ^^ reste que Pedr'O en loser
Va falloir arreter de me sous-estimer mon cher Dézale ! Nuffle a décidé de m'emmener loin dans cette compet', juste parce que ça le fait rigoler de me faire jouer une équipe que je n'aime pas. Donc j'annonce, au tour suivant, je vire Mordecaïn ou Lulu, et après, ca sera ton tour
Citation :
Publié par Dézale
Ce serait un plaisir de t'affronter ! Ca voudrait dire que j'ai battu Warlord/fox
En plus, je ne me souviens pas t'avoir déjà affronté ^^
C'est parce que tu as la mémoire sélective, tu oublies les défaites pour ne garder en tête que les victoires

Edit : Saison 5 Journée 9, je t'ai collé un 2-0 Mais bon, c'était juste apres une naissance chez toi

Clemsk, archéologue

Dernière modification par clemsk ; 17/05/2018 à 09h58.
Citation :
Publié par fox39
dispo samedi 17h dimanche 21h et plus lundi 21h
Peut-être ok pour dimanche 21h, je pourrais te dire ça dimanche. Sinon lundi 21h.
Tu as besoin d'être prévenu combien de temps à l'avance pour dimanche ?
Victoire 2-1 en prolongation du Cirque de Garcimore contre les trucs dégueu de Smaugounet.

Le match a bien commencé pour moi avec le ballon et la sortie au tour 2 du lanceur Skaven sur blessure, suivis immédiatement par le gobelin avec main démesuré. Vu qu'on joue sous la pluie je décide de marquer Tour 3 en pensant avoir un match facile derrière.

Kedal !

Déjà il s’arrête de pleuvoir, le coureur d'égout champion s'occupe du ballon, et malgré plusieurs chute de celui ci, 5 tour lui suffise pour inscrire un TD. 1-1 à la mi temps, je commence à me dire que j'ai encore fait le mauvais choix.

En seconde période il se remet à pleuvoir, et Smaugounet commence à ball control au centre du terrain avec son Coureur. Les tours passent et les baffes s’enchaînent, les gobelins sortent les uns après les autres sur civière et vu que le nombre l'empêche de défendre correctement son porteur celui ci tente de s'infiltrer vers la touche. Il terminera blessé dans les tribunes et je récupère le ballon. Tout cela avant une série d'esquive incroyable de la part des gobelins à deux têtes. L'action se terminera au tour 16 avec un enchaînement sous la pluie de 2D contre, une esquive un ramassage de balle mouillé par un simple rat, deux mettre le paquet, une animosité, une longue passe, et une réception dans l'en but raté ! (le tout sans relance ).

Prolongation, il pleut toujours, je gagne le toss, et la différence de nombre fait le jeu et c'est sans trop de difficulté (mais quand même !) que je traverse le terrain.

Merci @Smaugounet, au suivant !
Citation :
Publié par Warlord09
Peut-être ok pour dimanche 21h, je pourrais te dire ça dimanche. Sinon lundi 21h.
Tu as besoin d'être prévenu combien de temps à l'avance pour dimanche ?
@fox39 J'ai demain soir qui vient de se libérer sinon.
Merci à toi @Finéas

Très bon résumé! Tu as passé sous silence mes nombreuses bêtises (Cf. tour 1)
Je me suis bien marré ! C'est toujours des barres de rires quand les 5+ passent ! Pas évident les deux-têtes contre les kislevs. Ca m'a fait bizarre de me faire basher par des acrobates de faible qualité de vie. Vivement mes orques.

Bonne chance à toi pour la suite;je te souhaite la victoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés