[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut pas un carton mémorable non plus et celui-ci s'annonce assez basique. Entre du madmax, farcry, borderlands et fallout. Ca sent le vue et revue avec un open world bien classique.

Y'a pas grand chose qui hype en vérite, c'est du trailer bien classique, des sales gueules, des jumps, des explosions, des voitures qui vont vites...que des clichés éculés, ca rend pas le truc fun juste parce que t'y mêle du rose fluo.

Dernière modification par Eronir ; 15/05/2018 à 17h55.
Heu Rage était une claque visuelle lors de sa sortie vu que c'était le jeu fait pour vendre le moteur ID Tech 5.

Le souci de Rage était qu'il est sorti littéralement injouable et bugged de partout. J'ai rarement vu un jeu aussi buggé et injouable. Version PC.

Une fois corrigé il était plutôt sympa. Il a juste été desservi par une release catastrophique.
Citation :
Rage 2
Les armes et les accessoires étaient cool dans le 1, si ils ont appris de leurs erreurs, qu'ils mettent plus d'ennemis par niveau, pas de système de loot, pas d'aller retour en buggy et un portail sur Mars qui vomit des démons. Ya moyen que ça soit un super jeu.
Un titre d'une grosse franchise 2K reporté pour l'année fiscale 2020. Vu le catalogue 2K, autant dire qu'il va falloir se montrer patients pour Borderlands 3.

Citation :
"The highly-anticipated title from one of 2K's biggest franchises, which had been planned for release during the current fiscal year, is now planned for launch during fiscal 2020 to allow for additional development time. We remain as excited as ever about this title, and expect it to enhance our results next fiscal year," the Take-Two CEO said.
Triste
Question technique :
Je me suis rendu compte que mon répertoire de sauvegarde de Walking Dead 3 fait la bagatelle de 13Go... lol.
Sachant que :
- j'ai le jeu via le site Telltale et qu'il m'affiche bien mes stats sur la page dédiée (donc sauvegardes sur leur cloud ?)
- je veux garder une trace de mes choix en vue de la saison 4 (le seul Telltale dont j'espère encore quelque chose, en fait)
Est-ce que je peux supprimer tout le répertoire ? Ou alors y a-t-il juste certains fichiers à garder ?
Citation :
Publié par Lianai
Un titre d'une grosse franchise 2K reporté pour l'année fiscale 2020. Vu le catalogue 2K, autant dire qu'il va falloir se montrer patients pour Borderlands 3.



Triste
Cela ne me gêne pas. Ce sera dur de faire mieux que Borderlands 2 donc je préfère qu'ils prennent leur temps.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Shenmue 3 repoussé en 2019 aussi, mais zéro surprise ici.
Met toi à leur place, tu découvre en plein développement que la Dreamcast n'existe plus...

Dernière modification par Eronir ; 17/05/2018 à 14h11.
Citation :
Publié par Alandring
Cela ne me gêne pas. Ce sera dur de faire mieux que Borderlands 2 donc je préfère qu'ils prennent leur temps.
Tout à fait d'accord, ils ont tout intérêt à prendre leur temps pour éviter de décevoir tant le second épisode était dingue, mais c'est toujours triste de voir un jeu que l'on attend être repoussé.
Bon j'ai les boules, clairement les boules.

Prismata est un jeu ultra original, mélangeant RTS et TCG! L'univers est vraiment chouette, c'est ultra joli et très bien foutu.

prismata-03.jpg

Grossièrement vous avez vos cartes qui vont vous rapporter des ressources chaque début de tour (en bas à gauche vos ressources). A vous de faire plus de carte ouvrier ou commencer à construire des troupes pour anéantir l'ennemi (les troupes/ouvrier qu'on peut construire sont à gauche).

A vous après de répartir vos attaques de manière à couper les provisions de votre ennemie.

Pourquoi j'ai les boules: le jeu va clairement souffrir d'un manque de population dû au manque de communication dont le jeu va souffrir. En effet c'est un petit studio derrière tout ça et je les imagines mal faire une com de foli.

Encore un petit jeu qui pourrait devenir l'un des grands noms mais qui ne le sera jamais car les tunes ne sont pas présentes derrière /:


Au passage vous pouvez chopper une clé gratuite sur leur discord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés