[BB2 S9] Division 2A - Journée 3

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Khemri%20petit.gifMorkaru12TellusHumains%20petit.png
22/05N%c3%a9cromatiques%20petit.gifBulotPedr'ONains%20duc%20petit.gif
20/05 14hNurgle%20petit.gifMadmons10FourbiusOrques%20minus.gif
21/05 21hMort%20Vivant%20petit.gifBlate SanglanteRomind62Kislev%20petit.png

RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 22 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 21/05/2018 à 16h04.
Ohoho! @Romind62 nous y voilà!

Bon de mon côté la semaine est méga chargée, je n'ai pas de dispos avant vendredi en soirée. J'ai de plus un gros truc a caler dans l'aprem de samedi. Mais après sur dimanche et la suite c'est à peu près comme tu veux, moins les horaires de bureaux.
Salut Salut Pedro,

Bon pour le coup je m y prend en avance parce que cette semaine ça va être compliqué.

J ai comme dispo jeudi 21h ou jeudi 21h ou bien jeudi 21h .....

Si tu peux vraiment pas jeudi il me restera mercredi 21h mais j ai une chance sur 2 d être dispo. Ou jeudi 21h...

Du coup jeudi 21h ça te branche
Citation :
Publié par fourbius
@MadMons

yep,

j'ai mercredi 21h, vendredi 21h, samedi 21h, dimanche ou lundi quand ca te vas ^^

++
Yo @fourbius,

Je te propose rdv dimanche à 14h pour un bon gros déglinguage dans les règles de l’art, ça te va ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ohoho! @Romind62 nous y voilà!

Bon de mon côté la semaine est méga chargée, je n'ai pas de dispos avant vendredi en soirée. J'ai de plus un gros truc a caler dans l'aprem de samedi. Mais après sur dimanche et la suite c'est à peu près comme tu veux, moins les horaires de bureaux.
Lundi soir 21h pour ta défaite .
Victoire 2-1 de mes humains contre les khemris de Morkaru.

Au tour 3 Griff est piétiné par un squelette et se blesse... je me dis à ce moment-là que le match va être une galère. Finalement j'ai eu une chance ahurissante, j'ai joué à l'elfe en ne ratant que très peu d'esquives. Même en infériorité numérique, ça a déroulé comme pas permis... Désolé pour Morkaru qui n'a pu que subir mes jets de dé d'une autre dimension.
Citation :
Publié par fourbius
allez ça roule
Parfait, j’aurai juste un peu de trésorerie à liquider avant le match, je m’en occuperai ce soir

À demain 14h on the pitch !
Citation :
Publié par MadMons
Parfait, j’aurai juste un peu de trésorerie à liquider avant le match, je m’en occuperai ce soir

À demain 14h on the pitch !

bon ben puisque le match est "en attente de validation" on va laisser comme ça hein ?


allez ++
Citation :
Publié par Smaugounet
Ok.
Dans ce cas j'attend et on verra avec mambo pour la solution.
merci c'est sympa mais valides, qu'on en finisse c'est injouable et lourd pour tout le monde.
Citation :
Publié par fourbius
non laisse tomber, ça devient lourd là 3 déco en un heure du coté de chez moi. Tant pis.
Désolé @fourbius, j'aurais bien fini ce match (interrompu au T11 de fourbius, sur un double skull orc qui reflète bien combien Nuffle m'a favorisé par rapport à mon adversaire ), il y avait 0-0 et j'avais la possession pour un drive assez bien engagé, ayant pu prendre la supériorité numérique assez rapidement dans la 2nde MT (11 joueurs Nurgles contre 8 Orcs). Clairement les dés ne t'ont pas favorisé fourbius et j'espère ne pas t'avoir trop pourri ton début de dimanche aprèm (j'ai essayé de faire un peu d'humour mais je crois qu'un moment donné le match n'était vraiment plus très drôle pour toi).

Merci quand même pour le match, bonne chance pour la suite, et j'espère qu'un de ces 4, on jouera une revanche sans accroc technique !
Citation :
Publié par MadMons
Désolé @fourbius, j'aurais bien fini ce match (interrompu au T11 de fourbius, sur un double skull orc qui reflète bien combien Nuffle m'a favorisé par rapport à mon adversaire ), il y avait 0-0 et j'avais la possession pour un drive assez bien engagé, ayant pu prendre la supériorité numérique assez rapidement dans la 2nde MT (11 joueurs Nurgles contre 8 Orcs). Clairement les dés ne t'ont pas favorisé fourbius et j'espère ne pas t'avoir trop pourri ton début de dimanche aprèm (j'ai essayé de faire un peu d'humour mais je crois qu'un moment donné le match n'était vraiment plus très drôle pour toi).

Merci quand même pour le match, bonne chance pour la suite, et j'espère qu'un de ces 4, on jouera une revanche sans accroc technique !
Rien a voir avec le match, 3 déco dont la dernière sans retour c'est injouable.

++ bonne route
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @fourbius @MadMons,
Le match à été administré. Il y a donc 1-0.
Les up ont été fait en fonction de ce qui avait déjà eu lieu.
C'est ce qui nous a semblé le plus équitable.

Bonne suite à vous deux.
Coucou @Smaugounet aka The Board,

de mon côté je ne peux pas me plaindre, donc merci, en espérant que @fourbius y trouve son compte !

++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés