Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Grizou a fait un L de "loser" ou bien ça fait référence à autre chose????


Va savoir. On dirait qu'il a un SEGPA qui lui conseille ses célébrations lui, il va toujours plus loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kobiyami
Inadmissible de la part de Mandanda.
Sérieusement ? Il fait une passe à un joueur de champ pour que l'équipe garde la possession du ballon. Je comprends pas comment on peut reprocher la passe de Mandanda, alors qu'elle est bien réalisée et que Anguissa est peinard pour contrôler. Il était seul putain.
Citation :
Publié par B£iss
Sérieusement ? Il fait une passe à un joueur de champ pour que l'équipe garde la possession du ballon. Je comprends pas comment on peut reprocher la passe de Mandanda, alors qu'elle est bien réalisée et que Anguissa est peinard pour contrôler. Il était seul putain.


Il fait une relance plein axe trop appuyée sur un joueur qui va subir immédiatement le pressing de deux adversaires, c'est complètement con et inutilement risqué. Dans ces cas là, tu fous un grand coup de pompe et tu perds la possession de la balle, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peleide
Il fait une relance plein axe trop appuyée sur un joueur qui va subir immédiatement le pressing de deux adversaires, c'est complètement con et inutilement risqué. Dans ces cas là, tu fous un grand coup de pompe et tu perds la possession de la balle, c'est tout.
Y'avait pas appel d'Anguissa ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Putain si la blessure de Payet pouvait le sortir de toute discussion pour l'Euro elle serait la la victoire.
Je pense qu'il sera remis pour le prochain Euro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés