Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Fake ... obligé.
Bien joué ! Une petite galéjade pour entamer l'après-midi

Et l'autre au dessus de toi qui se la ramène alors que c'est des parisiens qui viennent troll...
Bah Steve nous a fait sa mandandade annuelle ce week-end, il devrait donc nous sortir un match de folie ce soir en toute logique.
Citation :
Publié par Petit Firmin
L'OM à déjà gagné pour moi, suffit de lire les commentaires hyper salés et c'est déjà une immense victoire de boucher les artères des parigos.
Donc si je comprend bien, même si vous perdez vous défilerez dans les rues de Marseille en bus impérial pour célébrer le titre des artères bouchées parisiennes ? Je me demande à quoi ressemble la coupe. Après tu me diras entre ça et les titres que vous vous rajoutez...
Citation :
Publié par Dayan
Autant quand j'étais gamin c'était le cas, autant maintenant... Ce n'est plus du tout le cas.
Peut-être que quand tu étais gamin tu t'en rendais mieux compte, du fait de l'école, des maillots dans la cour etc etc, mais je vois aucune raison qui ferait qu'un supporter de l'OM change d'avis 15 ou 20ans après. Que le lambda moyen qui s'intéresse au foot une fois/an soit plutôt pour le PSG je veux bien, mais sinon ceux qui suivent "assidûment" le foot ne vont pas changer d'avis pour un Neymar.

Beaucoup de bar sur Paris et en banlieue vont diffuser le match, et seront plein de chez plein.

Par contre si tu parles des petits jeunes effectivement là il n'y a pas photo. Mais ils ne remplacent pas ceux existant, ils viennent juste s'ajouter.



Citation :
Publié par Zygomatique
Modéré par Daarky

Ce qui fait que certains souhaitent voir l'OM perdre, c'est pas le club, c'est juste le comportement de leurs supporters. Comme beaucoup de "vieux" ici, j'étais super content quand l'OM a gagné sa LDC, j'appréciais de voir jouer une équipe avec des joueurs talentueux et spectaculaires. Si j'avais su que ca vous transformerait en brise-burnes perpétuels j'aurais sans doute pas eu le même avis.
L'OM sur les champs je pense que c'est pas l'idée du siècle non plus. XD J'imagine bien le barca célébrer un titre a Madrid.
Tu gâches du bon sel là, garde le pour quand il y aura de nouveau de la neige
Citation :
Publié par Nyu
Donc si je comprend bien, même si vous perdez vous défilerez dans les rues de Marseille en bus impérial pour célébrer le titre des artères bouchées parisiennes ? Je me demande à quoi ressemble la coupe. Après tu me diras entre ça et les titres que vous vous rajoutez...
On va pas fêter un titre qu'on aura pas, mais la fierté restera. Cette fierté que nous avait pris les anciens dirigeants, si elle pouvait être représenté c'est à ça qu'elle ressemblerait la coupe.

Comme le dit si bien roustan, L'OM est un sentiment.

Edit: d'ailleurs, si on perd c'est normal, c'est l'atletico. Si on gagne, c'est un exploit.

Dans tous les cas, on gagne puisque ça donne de la crédibilité au projet, ça apporte des tunes et nous facilitera le recrutement. Et surtout, on revient dans le coeur des supporters en France.
C'est une vitrine cette finale !

Dernière modification par Mehara AD ; 16/05/2018 à 17h32.
Citation :
Publié par Aragnis
Fake ... obligé.
Je me suis fait avoir, mais les politiques sont tellement bêtes parfois que j'ai trouvé ça crédible.

Ps : Je précise que je ne suis pas supporter parisien. Allez l'OM (mais je pense que l'athlético va gagner, tant mieux si je me trompe)

Dernière modification par Persée ; 16/05/2018 à 23h32.
Citation :
Publié par Mehara AD
On va pas fêter un titre qu'on aura pas, mais la fierté restera. Cette fierté que nous avait pris les anciens dirigeants, si elle pouvait être représenté c'est à ça qu'elle ressemblerait la coupe.
Je suis également un supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance, mais je suis surtout quelqu'un de raisonné. Que ce soit clair, je surkiffe de retrouver l'OM en finale d'une coupe d'Europe, mais il faut quand même reconnaître qu'on a écarté dégun, personne, nada. Fallait quand même y aller en finale, et les joueurs y ont mis du coeur, mais putain, être mielleux, parler de sentiments, de fierté retrouvée (lol celle-là)... stop, un peu de décence. On en parlera si l'OM gagne ce soir contre une grosse équipe européenne. Parce que si on perd ce soir, et encore pire, si on perd EN PLUS ce week-end, la fierté tu pourras te la carrer dans l'oignon car on aura juste la place du con.

Parler d'une saison réussie quoi qu'il arrive... si on perd, mes couilles. D'abord on touche du doigt la saveur ldc en étant sur le podium un bon moment, puis ensuite on arrive un peu miraculeusement en finale de la ligue europa. Mais au bout du compte on risque de se faire fesser ce soir, et on a pas notre destin en main ce week end.

L'optimisme c'est bien, mais le retour sur terre risque d'être difficile pour certains on dirait.

On pourra fanfaronner et parler de fierté si on gagne ce soir, pas avant.
Cet homme dit vrai.
Citation :
Publié par B£iss
Je suis également un supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance, mais je suis surtout quelqu'un de raisonné. Que ce soit clair, je surkiffe de retrouver l'OM en finale d'une coupe d'Europe, mais il faut quand même reconnaître qu'on a écarté dégun, personne, nada. Fallait quand même y aller en finale, et les joueurs y ont mis du coeur, mais putain, être mielleux, parler de sentiments, de fierté retrouvée (lol celle-là)... stop, un peu de décence. On en parlera si l'OM gagne ce soir contre une grosse équipe européenne. Parce que si on perd ce soir, et encore pire, si on perd EN PLUS ce week-end, la fierté tu pourras te la carrer dans l'oignon car on aura juste la place du con.

Parler d'une saison réussie quoi qu'il arrive... si on perd, mes couilles. D'abord on touche du doigt la saveur ldc en étant sur le podium un bon moment, puis ensuite on arrive un peu miraculeusement en finale de la ligue europa. Mais au bout du compte on risque de se faire fesser ce soir, et on a pas notre destin en main ce week end.

L'optimisme c'est bien, mais le retour sur terre risque d'être difficile pour certains on dirait.

On pourra fanfaronner et parler de fierté si on gagne ce soir, pas avant.
Du coup c'est plutôt toi qui devrait redescendre sur terre et remettre les choses dans le contexte.

L'objectif du club cette saison c'était faire mieux que la saison dernière, et cela est déjà acquis. L'europa league c'est la cerise sur le gâteau de cette saison, et si on perd ce soir c'est pas grave, le club va continuer de grandir, le projet McCourt pour l'instant il est sérieux et solide, en deux mercato ils ont transformé une équipe de chèvre en finaliste de coupe d'Europe, et tu voudrais qu'on crache dans la soupe si par malheur on a pas de LDC la saison prochaine ??? Qu'elle ingratitude, tant qu'on y est tu veux pas le retour de VLB aussi ?
Citation :
Publié par B£iss
Je suis également un supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance, mais je suis surtout quelqu'un de raisonné. Que ce soit clair, je surkiffe de retrouver l'OM en finale d'une coupe d'Europe, mais il faut quand même reconnaître qu'on a écarté dégun, personne, nada. Fallait quand même y aller en finale, et les joueurs y ont mis du coeur, mais putain, être mielleux, parler de sentiments, de fierté retrouvée (lol celle-là)... stop, un peu de décence. On en parlera si l'OM gagne ce soir contre une grosse équipe européenne. Parce que si on perd ce soir, et encore pire, si on perd EN PLUS ce week-end, la fierté tu pourras te la carrer dans l'oignon car on aura juste la place du con.

Parler d'une saison réussie quoi qu'il arrive... si on perd, mes couilles. D'abord on touche du doigt la saveur ldc en étant sur le podium un bon moment, puis ensuite on arrive un peu miraculeusement en finale de la ligue europa. Mais au bout du compte on risque de se faire fesser ce soir, et on a pas notre destin en main ce week end.

L'optimisme c'est bien, mais le retour sur terre risque d'être difficile pour certains on dirait.

On pourra fanfaronner et parler de fierté si on gagne ce soir, pas avant.
T'étais fier pendant l'ere Labrune ?

Mais je vais nuancer, je serais toujours fier d'être marseillais même si on devait descendre en D2 comme je l'étais malgré tout en 94 et en 95.

En revanche, ça faisait longtemps que je n'avais pas été fier de l'équipe.

Tu sors d'où ? On se régale pas qu'avec des trophées... Sous bielsa on s'éclatait, pourtant sans rien gagner.

Je serais effondré sans une victoire ce soir, mais je sais exactement d'où on vient et ou on en est aujourd'hui.
Moi comment je le vois et c'est pas une tentative de damage control d'avance, je pense que si l'équipe donne tout quitte à y laisser de l'énergie par la suite et que malgré tout elle tombe sur un atletico galactico impérialo intouchable, il n'y aura pas de regret sauf celui d'être tombé sur beaucoup plus fort. Mais si on a des joueur clés qui nous font des absence type thauvin payet comme on a pu déja le voir, la ça va pas le faire.
Je veux voir avant tout un bon spectacle.
Sur un match, il y a toujours moyen, et si ca peut motiver d'autres équipes à jouer correctement la C3 (depuis le temps que y'a moyen de moyenner).
Bon courage aux joueurs marseillais.

En espérant que ce ne soit pas un match trop fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés