[Actu] Albion Online se lance sur Steam – et le MMORPG se recentre sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/125280-240.jpg
Après un lancement en fanfare, la base de joueurs d'Albion Online s'est érodée. Le MMO cherche un second souffle en se lançant aujourd'hui sur Steam, mais aussi avec sa prochaine mise à jour, Merlyn, ayant vocation à « drastiquement encourager le PvP ».

En juillet de l'année dernière, après un long bêta-test, Albion Online était officiellement lancé en version commerciale et le MMO attirait derechef nombre de joueurs -- au point parfois de mettre à mal la stabilité des serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal à comprendre comment les nouveaux joueurs pull par steam vont se faire une place sur ce jeu ou il n'y a qu'un seul et unique serveur, maintenant les gens en PvP doivent être stuff comme des cochons :s
Et comme les affrontements PvP entre faction ne donnent lieu à aucune pénalité, ni conséquence sur la réputation .

Mais la mort reste fatale ? On drop le stuff qu'on porte en guerre de faction ?
Se dire mise a jour PvP si ils enlèvent la punition de la mort et la récompense du vainqueur c'est assez hypocrite , on va voir des mecs T8 twink partout si ils le font .

Le "aucune pénalité" est assez ambigu .
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Et comme les affrontements PvP entre faction ne donnent lieu à aucune pénalité, ni conséquence sur la réputation .
Mais la mort reste fatale ? On drop le stuff qu'on porte en guerre de faction ?
Se dire mise a jour PvP si ils enlèvent la punition de la mort et la récompense du vainqueur c'est assez hypocrite , on va voir des mecs T8 twink partout si ils le font .

Le "aucune pénalité" est assez ambigu .
On ne peut pas "twink T8" sur albion, si la compétence n'est pas montée au T8, le T8 n'est pas équippable
Citation :
Publié par Malek Ishtar

Le "aucune pénalité" est assez ambigu .
Aucune pénalité au niveau réputation. La pénalité du full loot reste la même.
Le pve est très ennuyant et redondant, et selon ce que vous prenez dons les archétypes de vos alliés, vous irez plus ou moins vite en dungeon, et vous devrez le faire et refaire très souvent.

Ce qu'il faudrait dans ce jeux, c'est une nouvelle map, la zone noir est trop petite, mercia est full h24, il est difficile de rester 'ff" famefarm pendant très longtemps aux même endroit.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le pve est très ennuyant et redondant, et selon ce que vous prenez dons les archétypes de vos alliés, vous irez plus ou moins vite en dungeon, et vous devrez le faire et refaire très souvent.
Ce qu'il faudrait dans ce jeux, c'est une nouvelle map, la zone noir est trop petite, mercia est full h24, il est difficile de rester 'ff" famefarm pendant très longtemps aux même endroit.
Ce n'est clairement pas un jeu pve, si tu es venu sur Albion pour ca tu t'es bien fais avoir
Dites-moi , j'ai un peu du mal à piger : Même si on ne peut pas migrer le compte sur Steam, c'est quand même le même jeu avec la même expérience et les joueurs des deux plateformes peuvent se rencontrer non ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Foncez, ce jeu est une pure merveilleQuest ce qu'il faut pas lire ca fait depuis un bail que ce jeu est mort heureusement que c'est un serveur unique lol les gens vous faites pas avoir albion= pvp de kikou et complétement mal équilibré
Edit

Dernière modification par Compte #564253 ; 09/06/2018 à 20h27.
Citation :
Publié par Kederac
J'ai du mal à comprendre comment les nouveaux joueurs pull par steam vont se faire une place sur ce jeu ou il n'y a qu'un seul et unique serveur, maintenant les gens en PvP doivent être stuff comme des cochons :s
Le stuff n'est pas vraiment un problème, c'est même plus facile de se stuff maintenant qu'à la sortie du jeu. C'est surtout que les nouveaux vont avoir des heures et des heures de farm à rattraper cela dit avec la bonne guilde ça peut aller très vite.


Citation :
Publié par MasT3R
Ce n'est clairement pas un jeu pve, si tu es venu sur Albion pour ca tu t'es bien fais avoir
Hélas le passage par le PvE est obligatoire pour monter ses spés et être compétitif, et fortement conseillé pour accumuler de l'argent.

Après il faut pas se mentir le jeu est très pauvre de manière générale tant en PvP que PvE, il est limité par son gameplay bien trop basique et une optimisation médiocre. C'est un jeu correct qui occupe mais très moyen dans l'ensemble.
Citation :
Publié par TagadaBrick
Oui, en gros ... ce sera exactement la même chose, le même launcher qui se lancera. Le seul truc c'est que tu devras te connecter à Steam pour y jouer.
Merci pour ta réponse ^^!
Citation :
Publié par Urleur
Et voilà un de plus, finalement si c'est trop axé pvp : non merci !
C'est un sandbox, tu fais ce que tu veux. Y'a des joueurs qui ne font pas de PvP.
Par contre ce n'est pas non plus du PvE, ils passent leur temps à farm pour eux ou leur guilde.

Donc si tu aimes récolter, monter des métiers, devenir un artisant tu peux y trouver ton compte.
Je peux même te dire que ces joueurs, ils sont bichonnés comme jamais par les joueurs PvP.
Je sais pas pourquoi les gens crachent sur ce jeu... De plus, d'après les commentaires, clairement, vous avez pas dépassé les zones bleues et jaunes.

Le jeu est très loin d'être mal optimisé, ça n'a rien à voir avec la sortie. On peut faire du gros fight avec des centaines de joueurs sans que ça se finisse en séance diapo.

Le pvp est loin d'être déséquilibré, au contraire, je trouve que c'est plutôt bien dans l'ensemble.

Concernant le côté farm, il n'est clairement pas obligatoire pour aller pvp. L'xp s'obtient beaucoup plus vite qu'avant grâce aux mobs.

Bref, je maintiens que ce jeu est un des meilleurs MMO sur le marché actuellement.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je sais pas pourquoi les gens crachent sur ce jeu... De plus, d'après les commentaires, clairement, vous avez pas dépassé les zones bleues et jaunes.
Le jeu est très loin d'être mal optimisé, ça n'a rien à voir avec la sortie. On peut faire du gros fight avec des centaines de joueurs sans que ça se finisse en séance diapo.

Le pvp est loin d'être déséquilibré, au contraire, je trouve que c'est plutôt bien dans l'ensemble.

Concernant le côté farm, il n'est clairement pas obligatoire pour aller pvp. L'xp s'obtient beaucoup plus vite qu'avant grâce aux mobs.

Bref, je maintiens que ce jeu est un des meilleurs MMO sur le marché actuellement.
Rien à redire car actuellement c'est une période creuse niveau MMO.
Certe tu obtient beaucoup plus vite l'exp qu'avant mais il faut quand même la farm un minimum si tu veux être compétitif en pvp ! Sauf pour tes batailles à 100 + où le principe est de spam tes sorts en espérant que ça marche tellement que le jeux ne tient pas la route ( aka les prises de forteresses à HOTF )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés