Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Les dégâts des flèches doivent être baissés ou le nombre de flèches tirées diminué. En l'état Hanzo peut bouffer la totalité du cast et il faut bien un shield pour espérer tenir jusqu'à la prochaine salve. L'ultime monte trop vite également.

Je m'entraîne dessus en mêlée générale avec des amis et c'est ridicule. Tu peux même te permettre de le jouer comme reaper de toute façon en 2 flèches c'est terminé si tu es pas un tank ou Brigitte.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Faut juste baisser la charge de l'ult imo oui
Je passerais aussi les dégâts de la flèche chargée de 125 à 120. Il pourra plus one shot des reapers et des mei en headshot. Ça n'affectera pas les autres personnages.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le premier nerf d'Hanzo c'est la vitesse de charge de son ultimate, qui semble bien supérieur à la normale.

Sinon dans les nerfs rigolo :
- le gameplay des archers est souvent bridé en combat rapproché. Suffirait de mettre un passif malus de dégâts dégressifs sur ses dégâts à courte portée (genre 5% de dégâts en moins à 10m et ainsi tous les 1 mètres jusqu'au contact où il aurait 50% de dégâts en moins)
- Ou simplement doubler le temps qu'il met à bander son arc pour tirer loin (ce qui nerferait lourdement son dps à longue distance, sans retirer les headshoots pour autant).

En tout cas Hanzo est sympas, faut juste l'affiner pour lui donner un rôle plus précis, car là il fait le boulot de Mcreen et Widow en même temps.
Message supprimé par son auteur.

-Nouvelle map en deathmatch : Petra
-Ranked deathmatch
-1 item de l'event anniversaire minimum dans les boites avec possiblement un item de n'importe quel event en plus
-les meilleurs brawls qui reviennent (genre lucio ball, uprising etc...) en rotation chaque jour
-8 nouveaux skins légendaires (1 skin gentleman pour quelqu'un)

Dernière modification par Kiix ; 15/05/2018 à 19h55.
Citation :
Publié par Wees'
Non. Son ult est à chier et la vitesse de charge n'a jamais posé problème jusqu'à présent. Il semble rapide, oui c'est d'une part parce que le E fait trop de dégats/kills et à cause de la méta. On est plus dans la dive, les cibles sont moins mobiles, plus faciles à toucher, tous les utli montent plus rapidement. Suffit de regarder n'importe quel stream ou en jeu, si tu as une bonne Zarya, elle a son ult +/- en même temps qu'hanzo.
En parlant de Zarya, si elle n'était pas meta on entendrait même pas parlé de l'ult d'Hanzo

Blizz n'a jamais nerf la vitesse de l'ultimate de junkrat, c'est pas pour augmenter celle d'hanzo Nerf le E est bien suffisant puisqu'il augmente la vitesse indirectement
Effectivement, après test son nouveau skill de 6 flèches boost à mort la vitesse d'ultimate

Dernière modification par Yuyu ; 15/05/2018 à 23h54.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Brigitte y a rien de vraiment déconnant sur le héro une fois que le stun et l'armure seront nerf dans le prochain patch, Hanzo le nerf change rien au fait que le héro est completmeent OP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Oui mais pour en arriver au nerf, on a eu 60 jours de tests + QP où rien n'a été fait, et après 4 jours de ranked ils la nerf une première fois, et quelques jours après une seconde fois.

À quoi sert la bêta dans ce cas ? Faut 30 jours de debugage puis 30 jours pour s'habituer aux nouveaux héros avant d'espérer des nerfs ?
Parce que sur la bêta les joueurs ne jouent pas sérieusement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mobilité, bouclier/armure. Blizzard a du mal à doser ça depuis le début du jeu.
Tout ce qui permet de survivre tout en attaquant ou fuyant.

J'ai peur du rework de Symettra et Torbj à cause de ça. L'ultime de Sym va foutre la merde pour les hitscans (genre ils ont besoin de ça...).
Et Torbj j'ai peur de revoir le soucis de Brigitte avec l'armure.

Le brust de Hanzo à côté, c'est pas compliqué à équilibrer
Citation :
Publié par Charlouf
Tu penses que blizzard est pas intelligent pour faire leurs test en interne ? et que dans leur bureau il n'y a aucun joueurs a 3500+ ?
Tu penses vraiment que pour eux c'est impossible de faire une game avec 10 joueurs et de tester leur perso ?

Tu sais qu'il y eu "de par les années" pas mal d'ancien pro qui ont été recruté chez blizzard ? (qui bossait dans leur domaine) qui voyait le developpement de titan/overwatch, et qui étaient parmis les meilleurs mondiaux dans les FPS ? qui pourraient tres bien test tout ca ?

Ou qu'ils seraient incapable pour eux de chopper 10 joueurs d'équipe B OWL en amenant leur build sur clé USB pour faire test ce nouveau perso ?

C'est loin d'être impossible, ils savent tres bien que brigitte et hanzo sont pétés, mais pour "changer la méta" au lieu d'équilibrer certains "diver" ils se sont dis, on va juste laisser brigitte foutre le bordel, et rework un DPS pour qu'il deviennent instantanement, le meilleur counter aux tank / shield / meilleur burst du jeux quelque soit la portée.
Un test avec 10 personnes pas forcement objectives ça sera jamais aussi "interessant" qu'un test grandeur nature en ranked avec des joueurs de tout elo etc, je trouve ça assez théorie du complot de dire qu'ils les sortent en savant qu'ils sont OP pour forcer un changement de meta, ou alors j'suis peut être naïf mais bon
Citation :
Publié par Tankoudoux
Un test avec 10 personnes pas forcement objectives ça sera jamais aussi "interessant" qu'un test grandeur nature en ranked avec des joueurs de tout elo etc, je trouve ça assez théorie du complot de dire qu'ils les sortent en savant qu'ils sont OP pour forcer un changement de meta, ou alors j'suis peut être naïf mais bon
On parle de Blizzard aussi, faire des métas puis les casser (avec des nerfs/buff/nouveautés) pour en créer d'autres, c'est un peu beaucoup ce qu'ils font depuis des années sur leurs jeux.
Mdr le nouveau skin de tracer, ce qu'ils ont fait à sa coupe de cheveux, je suis mort

Citation :
She looks fake.

Like, from one of those Overwatch knockoff games from China.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés