Effacement complet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un pc dont j'ai oublié le code depuis le temps ...

C'est un lenovo vieux mais bon , il a xp pro , malgré le fait de remettre un code neuf sur le réglage en faisant F1 et sélectionnant , il reste bloqué quand window se met en marche il me dit mettre le code , je le mets mais il dit il correspond pas alors je voudrai effacer tout le disque et remettre en usine , j'ai le recovery lenovo mais impossible de copier sur la usb pour les fichiers puis même sans il dit ceci ... x product recovery n'a pas pu trouver le fichier X:\Preboot\Utilis\Convert.cmd ...

Bon pas de quartier quel est le moyen de tout effacer sans regret ( j'en ai pas .... ) merci de vôtre aide ...
Tu peux tout supprimer sans avoir les logiciels propre du constructeur, mais si tu veux garder la surcouche je sais pas.

Si c'est la première option, soit tu sors le DD et tu le formate via un autre pc, soit tu grave un CD et/ou clé USB avec un BOOT Windows et quand tu choisi installation tu as le choix de supprimer et formater les DDs présents (si je ne pas de bêtises)
Si tu as accès au Bios du portable, tu passes l'USB en priorité de boot. F8 ou F11 à l'allumage sur les portables, il me semble. Faut voir pour Lenovo.

Tu crées une clef bootable avec l'OS que tu souhaites, et tu n'as plus qu'à suivre les instructions.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 16/05/2018 à 15h55. Motif: Lettres inversées
1/ As-tu bien accès au Bios ?
2/ Passe par l'outil de MS en t'assurant que ta clef USB soit bien une clef de 8Go mini (qui sera formatée, alors récupère tes fichiers importants avant).
3/ Essaie en changeant de port USB si tu en as plusieurs.
Question
Bon le pogo trop compliqué pour moi mais avec un disque w 8 cela marche mais s'arrête car il demande le code du hdd , je le donne mais cela ne semble pas suffire , accès au bios , mais build in hdd status me dit locked , supervisor password is .. set , user password is .. set donc impossible de modifier ce cas là puis built in hhd password select je peux mettre le code tout comme le set hdd user password , password on boot j'ai disabled et computrace disabled ...

Au final il refuse de se formater , de se vider des trucs sur le hdd je ne sais pas trop ou est le soucis mais bon on fait comment pour unlock le built in hdd status ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés