Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
OK vue la réponse

Ben au moins l'avantage, c'est que tu sauras à quoi t'en tenir avec la belle-famille.
Et tu as aussi la situation inverse, avec des conversations délicieuses. Ne pas partir défaitiste !

Après, imagine la détresse, tu fais un plat qui roxxe et ensuite, au digestif, tu apprends que le beau-papa est raciste. T'auras la haine d'avoir fait un bon repas !

Mieux vaut montrer ton skill de cuistot plus tard, ne dévoile pas toutes tes cartes direct.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bien sûr mais c'était pour avoir un avis sur vous ce que vous jugiez le plus utile pour une intégration dans la belle famille. Bouffe ou parlotte ?
Ben, dans la mesure où tu ne vas voir tes beaux parents que pour la "bouffe" une fois de temps en temps, autant choisir bouffe non?

Puis la parlotte, ça peut vite se retourner contre toi. Plus vite que la cuisine en tout cas. Trop parler c'est pas toujours bien. Bien parler ça peut aussi ne pas toujours être bien...
Et si tu fais une bouffe de merde, ils ne te rappelleront plus pour préparer la bouffe et tu esquiveras du boulot pour rien: win win

Sinon, sondage!

Citation :
Publié par Sangwiss
Par contre j'ai peur de la conversation politique. Si le mec chante d'énormes conneries ou si je le sens qu'il a un bon côté raciste je me connais j'ai un seuil de patience assez bas. Une ex avait ramené sa cousine et son copain une fois, le mec était pro-israel mais violent en mode "ouais les palestiniens c'est normal ce qu'il leur arrive, ils ont perdu la guerre etc" (sa copine savait plus où se mettre d'ailleurs) et je m'étais énervé assez vite...
Et c'est là que le côté cuisine peut ressortir et t'être utile, plus que la parlotte.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est vrai que c'est compliqué de connaître les commerces à côté de chez soi, dur
Le mondial relay le plus proche qui m'avait été proposé etait un cafe à 20km de chez moi. Et la livraison a ete faite dans une épicerie à 50km
Citation :
Publié par Fendriss
Le mondial relay le plus proche qui m'avait été proposé etait un cafe à 20km de chez moi. Et la livraison a ete faite dans une épicerie à 50km
Ha ouais... dur le désert.

Toujours bon le concept repas de famille/amis avec l'oncle raciste ou autre. Ca m'en rappelle un où le discussion part en vrille sur un fait divers sordide et paf "blabla peine de mort" "blabla castartion chimique" dans tous les sens. Là direct je scrute le petit cousin qui sort brillamment de l'ENM etc: il a pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de se reprendre et de sortir la poker face
Hin Hin Hin...
J'ai mis un match Egypte – Suisse qui peut pas exister, et personne il l'a vu.
Ça prouve bien que le niveau de football jolien, il est plus faible que ce qu'on croit !
Peut-être même, dans certains cas, il est plus faible que le mien !
Je voulais savoir si la vie à Marseille c'était comme à la télévision, plein de cagoles, de tirs au fusil-mitrailleur avec des ingénieurs qui roulent en scooter toute la journée entrain de manger du kebab et d'écouter du JUL devant un match de l'O.M et des cargaisons de consanguins qui font de la téléréalité?
Pourquoi ai-je cliqué sur "voir le message", pensant naïvement que le contenu serait intéressant ? Suis-je trop optimiste ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Hin Hin Hin...
J'ai mis un match Egypte – Suisse qui peut pas exister, et personne il l'a vu.
Ça prouve bien que le niveau de football jolien, il est plus faible que ce qu'on croit !
Peut-être même, dans certains cas, il est plus faible que le mien !
Je pensais que tu parlais tennis moi

Citation :
Publié par Merengue
Pourquoi ai-je cliqué sur "voir le message", pensant naïvement que le contenu serait intéressant ? Suis-je trop optimiste ?
'tin a cause de toi j'ai cliqué aussi... pour "voir". Perte de temps.
Putain oui je suis arrivé à bellecour juste après avoir posté ça et j'ai vu des supporters j'ai tout de suite compris, en plus il était toujours là hier mon rétro donc 100% sur c'est ça
vraiment un peuple de débile mentaux c'est la pire ville du monde je suis archi vnr putain
Citation :
Publié par Episkey
Peut-on dire que quelqu'un a "rétro gradé" ta voiture?
Tu peux mais ça n'a strictement aucun sens.

Sinon, Pride me rappelle avec honte mes 15 ans, époque où je prenais un malin plaisir à fracasser les rétros des Audi et BMW en rentrant de soirée
Après recherche un verre de rétroviseur gauche coute 6,63€... faut vraiment être con pour voler un truc qui coute moins qu'un menu best of

bon en tout cas si vous avez un garagé fermé dans le secteur de Lyon 2 et qu'il est disponible ce soir n'hésitez pas à me MP
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plaquette
Rétrospectivement, le monde c'était mieux avant.
J'ai toujours trouvé que les hipsters d'aujourd'hui exagéraient quand ils évoquaient la décennie 90 comme la meilleure ever.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que c'est 100% vrai.

Dernière modification par Sayn ; 16/05/2018 à 14h27.
Citation :
Publié par Balal
Sinon, Pride me rappelle avec honte mes 15 ans, époque où je prenais un malin plaisir à fracasser les rétros des Audi et BMW en rentrant de soirée
Et maintenant tu bichonnes fièrement ta BMW série 3 cabriolet de 1995, et le we tu fais le vieux beau dans les rues de ta ville, cherchant à attirer de la lycéenne peu farouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés