[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas regardé après la reprise de la deuxième partie de la troisième saison (combo manque de temps et de motivation), mais je suivais les rebondissements (Des extraits sur youtube sur la trame principale). Résultat j'ai regardé en entier le final de la saison.

Si la série n'avait pas été annulée, le final aurait pu être pas mal.

Je suppose que les audiences n'étaient pas au rendez-vous (il y avait pas mal de commentaire sur le fait que le triangle amoureux traînait bien trop en longueur, je ne sais pas si c'est aussi le ressenti sur JoL. Plus tard je visionnerais ce qui me manque pour me faire ma propre idée).
En même temps ils se réveillent un peu trop tard, se taper 20 épisodes de merde, pour enfin voir un peu de "Lucifer" sur le final....
Fallait se réveiller avant Messieurs les scénaristes.

Ils auraient du rester sur l'ancien format de 12 épisodes saisons :/
Finalement, cette dernière sera mitigée. Il y avait eu des bonnes idées mais beaucoup trop d'épisodes et je dois probablement être le seul à avoir bien aimé Tom Welling comme antagoniste principal même si l'histoire d'amour était un peu ridicule.

Le dernier épisode clôt assez bien la saison et cela aurait été intéressant de voir ce qui aurait pu être proposé comme opposition pour la saison 4 même si j'aurai mis une pièce sur Mazikeen tant elle a été traitée comme une merde par Lucifer durant toute la série.

Pareil, sept saisons de cliffhanger de merde pour The Walking dead m'ont laissé beaucoup de tolérance et comme beaucoup, j'aurai aimé avoir une quatrième et dernière saison pour finir cette série que j'aurai finalement vraiment aimé et regardé jusqu'au bout, le petit plaisir du lundi soir.

La question se pose de savoir par quoi je vais le remplacer maintenant, puisque The Strain est terminée de bonne manière et que Lucifer n'a pas été prolongé.
Citation :
Publié par Zander
Une vraie fin c'est trop difficile à faire ? pfff
Pour le coup le problème c'est que c'était voulu : Ils voulaient une telle fin pour forcer la production à leur proposer une quatrième saison. (c'est un peu prendre les fans "en otage" je trouve mais bon) Sauf que Fox s'en fout un peu.
Bon cliffhanger putassier comme il faut pour une série non renouvelée.
Le seum.

Forever je m'en suis pas remis, les ricains sont pas pour les trucs intelligent.
Je suis content que Elementary ai été renouvelé pour une saison 6 cela étant dit
Citation :
Publié par sinernor
Finalement, cette dernière sera mitigée. Il y avait eu des bonnes idées mais beaucoup trop d'épisodes et je dois probablement être le seul à avoir bien aimé Tom Welling comme antagoniste principal même si l'histoire d'amour était un peu ridicule.

Le dernier épisode clôt assez bien la saison et cela aurait été intéressant de voir ce qui aurait pu être proposé comme opposition pour la saison 4 même si j'aurai mis une pièce sur Mazikeen tant elle a été traitée comme une merde par Lucifer durant toute la série.
J'ai aussi beaucoup aimé Tom Welling pour le coup , je regrette juste qu'on ai pas vu son cote grosse pute bien plus souvent , il était je trouve plutôt bon dans le dernier épisode.

Pour Mazikeen je crois que la grossesse de l'actrice a jouer beaucoup dans son arc narratif pour la tenir éloigné de l'histoire ce qui est dommage tellement je trouve le personnage badass.

La fin conclu d'une certaine façon la série , mais laisse bien trop de chose en suspend pour un Ending final. J’espère aussi par exemple 10 épisodes Netflix pour conclure la série.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
La série sera conclue par deux épisodes qui avaient été tournés en prévision de la S4. Dont un le 28 mai.

Même malgré ça, la série me manquera aussi.
Les 2 épisodes bonus n'avanceront pas l'intrigue. Ils se déroulent avant ? p-e
Nouveaux épisodes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imaginais Azraël plus badass mais c'était quand même des épisodes sympathiques
Bonne question. Par contre le nouveau caractère c'est non. Déjà dans House je pouvais pas la supporter alors j'espère vraiment qu'elle sera pas récurrente si la série est reprise.

J'ai bien aimé le 26, avec ce "POV". Ça confirme toutes les théories de Lucifer mais j'ai trouvé que c'était une très bonne idée, j'aurai bien aimé voir un peu plus de la Maze de cet univers.

Bref 2 bons episodes fillers qui apportent quelques développement intéressant à l'univers.

Concernant le Cliffhanger, ah putain enfin! Je ne sais pas s'il justifie une saison de 22 episodes mais au moins 5 ou 6 pour conclure tout ce qui reste en suspend.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amenadiel a t'il pu faire entrer Charlotte au paradis et va t'il revenir la venger? Lucifer et Chloé? Maze et Linda? Comment vont-ils regler la mort de Caine sans faire porter le blame à Lucifer (self-defense?) Et puis je ne serai pas contre un petit happy ending pour Lucifer.
Putain alors j'ai regardé les deux derniers épisodes hier sans savoir que la série n'avait pas été renouvelée et j'étais vraiment en mode "Mais WTF, pourquoi ils enchaînent sur un truc tout pourri dans lequel la seule référence à ce qu'il venait juste de se passer, c'est une Chloé qui dit qu'elle en a vu d'autres que de simples fantômes..."

Je suis bien dégoûté du non-renouvellement, j'étais bien plus intéressé dans cette série que je ne le suis par les autres séries DC/Warner, Arrow en tête cette saison.

Tellement de questions en suspens, je suis vraiment blasé de ne pas avoir les réponses que j'attendais.
Cela va finir comme la série Constantine qui était pourtant super sympathique, à la limite, ce qui serait rigolo c'est que CW Seed reprenne la franchise Lucifer et en fasse un animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés