[BB2 S9] Division 2B - Journée 3

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée3.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Ogre%20petit.gifAegnor2GulinnN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Gob%20petit.gifMambofffanMahornOrques%20minus.gif
Elfe%20noir%20petit.pngGuldendrakTeVeshChaos%20petit.gif
Humains%20petit.pngGilianAstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 22 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par TeVesh ; 28/04/2018 à 15h59.
@gilian

En attendant la fin de la J2, pour anticiper dispo le soir à partir de 21h30 (à part mercredi soir, vais faire l'effort de regarder les marseillais chouiner en poussant un ballon ). Attention les créneaux risquent de se remplir, j'ai aussi 2 match à jouer en LFBB cette semaine.
Citation :
Publié par Astedroid
@gilian

En attendant la fin de la J2, pour anticiper dispo le soir à partir de 21h30 (à part mercredi soir, vais faire l'effort de regarder les marseillais chouiner en poussant un ballon ). Attention les créneaux risquent de se remplir, j'ai aussi 2 match à jouer en LFBB cette semaine.
on part sur jeudi soir a 21h30 ?
@gilian

Pas possible jeudi soir, j'ai mon match du tournoi WC 2018 LFBB qui vient de prendre le créneau (vs Grd Fab). Dispo vendredi, samedi soir ou alors lundi/mardi prochains.

Dernière modification par Astedroid ; 16/05/2018 à 14h11.
Salut Gulinn,

Je suis dispo cette semaine mercredi et vendredi à partir de 20h, ainsi que le week-end à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+

Dernière modification par Aegnor2 ; 16/05/2018 à 11h23.
@Guldendrak

Désolé mais pour une fois je ne serais pas ton supporter mais ton adversaire.
On se donne rendez vous quand pour une bonne bouffe accompagnée d'un verre de vin blanc ? Vendredi, Samedi, Dimanche 21H ?
Citation :
Publié par TeVesh
@Guldendrak

Désolé mais pour une fois je ne serais pas ton supporter mais ton adversaire.
On se donne rendez vous quand pour une bonne bouffe accompagnée d'un verre de vin blanc ? Vendredi, Samedi, Dimanche 21H ?
En espérant que tu supporte quand même ton adversaire, je te propose dimanche 21H. Et je te préviens c'est fini les cadeaux !!!! Gulden est revenu et il ne se laissera plus manipuler
Citation :
Publié par Mambofffan
Oh, des gobs aussi en face ! @Mahorn, je suis dispo à priori le soir 21h, mercredi/jeudi dans l'après midi si prévenu au moins la veille, week-end à négocier
Demain 14h ?
Citation :
Publié par Guldendrak
En espérant que tu supporte quand même ton adversaire, je te propose dimanche 21H. Et je te préviens c'est fini les cadeaux !!!! Gulden est revenu et il ne se laissera plus manipuler
Cela marche, on se retrouve Dimanche. T'inquiètes pas je comptais pas te manipuler, juste te marabouter
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Gulinn,

Je suis dispo cette semaine mercredi et vendredi à partir de 20h, ainsi que le week-end à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Ha salut!

Oui vendredi ça devrait le faire, genre 20h30?
Nuffle sourit aux audacieux, surtout quand ils sont petits, verts et incroyablement talentueux : au prix d'une petite réduction de TV (1MNG et Robert -1Mv ) mes gobs s'imposent au culot 4 - 0, et ce n'est pas une erreur de lecture ou une faute de frappe !!

Mahorn reçoit le cuir et m'annonce cash qu'il a besoin d'une victoire et de pex , ce à quoi je réponds que ça devrait pouvoir se faire même si il n'y a aucune garantie . Ses joueurs commencent à taper et je perds d'office deux joueurs . Comme j'ai botté en touche il peut faire avancer son porteur tranquillement et je tente bien de l'attaquer à la tronço mais sans succès. Alors que son blitzer ne tente pas les gfi, je me permet le blitz deux dés contre, et croyant avoir à faire à un gob classique, Mahorn prend le Pox/Skull... avec mon lutteur !! Comme à la BHL, le ballon m'étant solidement acquis rebondi directement dans les mains de mon Ag5 . Résistant au blitz de l'orque qui s'est fait avoir précédemment, il court comme un dératé faire la passe du hold up au seul survivant de la LOS qui s'envolera vers le TD après l'assaut d'un orque noir !
1-0 en contre, reste trois tours aux orques pour reprendre en main leur drive... mais c'est sans compter l'incurie du lanceur qui rate sa passe et qui me permet le festival gob : on lance un gob en position de TD, ramassage à l'Ag5 qui transmet au gob lancé et c'est le TD après un tour de ball control !!
Reste encore deux tours aux "gros" peaux vertes pour revenir mais leur gob s'est trompé d'équipe : ne suivant pas d'entrainement spécifique à l'esquive, il se foire et me permet de mener 2-0 AVANT mon drive d'attaque .

On reprend donc à -2, plus d'arme secrète... enfin si, il reste Bolgrot : catapultage réussi tour 11 pour le 3 - 0, on me l'aurai dit avant je ne l'aurai jamais cru possible !!!
Les orques ont largement le temps de sauver leur honneur, mais en s'occupant de Bolgrot ils en oublient les gobs : le lutteur et l'Ag5 vont s'occuper du lanceur orque esseulé grâce à un botté machiavélique pour lui chiper le cuir après quelques blocages et finalement scorer l’inconcevable quatrième TD tour 16 !!!!

J'ai pris cher sur ce match, mais j'ai exploité à fond les boulettes de Mahorn et la chatte à très largement récompensé l'audace dont firent preuve mes gobs. Merci pour cette belle victoire Mahorn, et désolé un peu aussi : si tu as bien pris le pex parce que je fait des 6 sur mes armures/blessures, il semblerait aussi que j'en fasse pas mal pour TOUT le reste

Et c'est une super ouverture pour la division qui marque le plus, à vous de faire aussi bien

Citation :
Publié par Astedroid
@Mambofffan Veux-tu bien rendre tous ces TD qui tu as volé honteusement à Mahorn https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif 4-0 pour tes Gobs, contrôle anti-dopage tout de suite !

Et le lancer (ou esquives en folie) de Bronski ton Gob AG5 c'est vraiment cheaté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/help.gif
Avec les gobs, si on te laisse une belle ouverture il faut y aller sinon on fait jamais rien ^^. Et globalement j'ai pas spécialement chatté au vu des dés en fin de partie, des stats moyenne (seulement 11 activation de trolls faut dire ^^) en dehors du remplissage de l'infirmerie... ce qui ne va pas du tout convenir à Gilian

Dernière modification par Mambofffan ; 17/05/2018 à 15h51.
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec les gobs, si on te laisse une belle ouverture il faut y aller sinon on fait jamais rien ^^. Et globalement j'ai pas spécialement chatté au vu des dés en fin de partie, des stats moyenne (seulement 11 activation de trolls faut dire ^^) en dehors du remplissage de l'infirmerie... ce qui ne va pas du tout convenir à Gilian
Non pas spécialement de chatte de ce que j'ai vu mais le lancer de l'AG5 c'est du bonheur vu que Bolgrot était dans un bon jour (quand pas KO sur la touche). Sur ton 3ème TD, tu lui files la balle, tu le lances au dessus de la mêlée, atterrissage tranquille et hop tout le monde dans le vent. Sur le 4ème, idem, lancer parfait et vas-y que je vais piquer la balle sous le nez du lanceur Orc (un gros manchot celui là !)... il tombe après mais y'a ton fameux Lutteur qui vient lui prêter main forte et hop tu enfonces définitivement Mahorn qui doit être en train de chercher la corde pour se pendre

Mais le plus magique reste le 2ème TD : lancer d'un Gob au dessus la LoS, l'AG5 qui prend la balle, traverse au milieu des Orcs peinard (enfin une ptit 1 quand même mais relance d'esquive ), tu files la balle à son pote avancé, emballez c'est pesé, TD en contre en 1 tour


Vu que tes Minus ont l'air décidés à faire c*** tout le monde dans la division cette saison, prochains challenges : faut tuer d'abord une Furie de Gulden puis un Loup de Gulinn, ça nous arrangerait bien

Dernière modification par Astedroid ; 17/05/2018 à 17h53.
Citation :
Publié par Astedroid
prochains challenges : faut tuer d'abord une Furie de Gulden puis un Loup de Gulinn, ça nous arrangerait bien
Deux nuls (pour fait chier ) et une victoire sur 7 matchs, je considère que le taf est fait en rapport avec les deux saisons précédentes . Ceci étant, "tuer" des joueurs n'est pas le fort de mes gobs et c'est tant mieux : pendant que quelques uns se font dessouder, on joue collectivement le cuir et ça paie
Citation :
Publié par Aegnor2
Rhooo, c'est beau !!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
C'est l'émulation entre minus, on a vu les Ogres et les Halfs faire de beaux résultats ça donne la pêche
Bah voilà! GG Mambo! Mais il te reste encore une chose à faire. Ce serait bête de pas rajouter une cerise sur ton beau gâteau de nul et de victoire, je crois en toi pour la réalisation du plan "G"
Citation :
Publié par clemsk
Moi qui était tout fier de ma victoire 2-0, voilà que les gobs mettent la barre bien haut ! Il faut donc que je colle un 5-0 à Smaug, ca va etre un poil tendu quand meme !

Bravo Mambo et vive les minus !
Dis toi que c'était aussi de "magnifique créatures" qui m'ont "offert" cette victoire

Citation :
Publié par Mahorn
0-2 contre des ogres, 0-4 contre les gobs, j'espère qu'il y a pas de halflings
T'inquiètes Clesmk est en D3A pour le moment, et vu ces deux premiers matchs il ne fait pas bon de l'affronter non plus
Citation :
Publié par Astedroid
@gilian

Pas possible jeudi soir, j'ai mon match du tournoi WC 2018 LFBB qui vient de prendre le créneau (vs Grd Fab). Dispo vendredi, samedi soir ou alors lundi/mardi prochains.
je suis pas du tout sur d'etre dispo ce we on part sur lundi soir?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés