[Actu] Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 14 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2081/2081.240.jpg
Le studio américain de Cliff Bleszinski n'a pas réussi à trouver le succès avec Radical Heights et ferme ses portes après 4 ans d'opération.

Fondé en 2014 par Cliff Bleszinski (ancien directeur créatif de la série Gears of War) et Arjan Brussee (co-fondateur de Guerilla Games et Producteur Exécutif de Battlefield Hardline), le studio américain Boss Key avait tout d'abord lancé son FPS compétitif LawBreakers qui n'a pas réussi à trouver son public et fut mis en pause en 2018 au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage j'ai bien aimé ce radical heights malgré que du fait d'être en early il était loin d'être finis mais apparemment ils ont pas réussis à gérer la masse de bot et cheater.
Perso, j'ai hâte que ce soit les BR tout court qui s'arrêttent pour avoir un retour de créations avec du vrai contenu...

Pas seulement voir des pelés qui flattent leur égo mégalomane. En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €.

Et bravo au Youtubers qui ne rentrent pas dans la mode du moment et qui continuent à faire des let's play sur de VRAI jeux intéressant!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aeron29
Perso, j'ai hâte que ce soit les BR tout court qui s'arrêttent pour avoir un retour de créations avec du vrai contenu...
Pas seulement voir des pelés qui flattent leur égo mégalomane. En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €.

Et bravo au Youtubers qui ne rentrent pas dans la mode du moment et qui continuent à faire des let's play sur de VRAI jeux intéressant!
PARFAIT !

Après les 5000 messages comme ça sur JOL en 2010 pour prophétiser la mort des MOBA, les 5000 messages comme ça sur JOL en 2015 pour prophétiser la mort du jeu mobile, voici le début des 5000 messages comme ça sur JOL en 2018 pour prophétiser la mort des BR.

Du coup c'est bon, ça me rassure, j'ai encore de belles années à passer sur PUBG
Citation :
Publié par aeron29
Perso, j'ai hâte que ce soit les BR tout court qui s'arrêttent pour avoir un retour de créations avec du vrai contenu...
Pas seulement voir des pelés qui flattent leur égo mégalomane. En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €.

Et bravo au Youtubers qui ne rentrent pas dans la mode du moment et qui continuent à faire des let's play sur de VRAI jeux intéressant!
Pourquoi tant de haine envers le BR.
T'aime pas le style ok .
Mais est ce difficile a comprendre que ce genre plait a beaucoup de personne ?
Pas de prise de tete, des games assez rapide, un peu de pression.
Parfaitement fait pour l'esport.
Et que le style est très interressant a jouer.
Je supporte pas les BR, je trouve que c'est genre le niveau 0 du jeu video en terme de créativité mais faut admettre que ça attire pas mal de gens. Tant qu'à coté de ça on a d'autres styles de jeux continuant d'exister ça me dérange pas.
Citation :
Publié par allensan
Pourquoi tant de haine envers le BR.
T'aime pas le style ok .
Mais est ce difficile a comprendre que ce genre plait a beaucoup de personne ?
Pas de prise de tete, des games assez rapide, un peu de pression.
Parfaitement fait pour l'esport.
Et que le style est très interressant a jouer.
Je ne hais pas les personnes qui y jouent, je suis humain. Je souhaite des jeux avec du contenu. Si des gens aiment cà, tant mieux, qu'ils continuent. Que les éditeurs fassent autre choses que gagner (ou essayer) de l'argent facilement, c'est je que je veux...
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
PARFAIT !

Après les 5000 messages comme ça sur JOL en 2010 pour prophétiser la mort des MOBA, les 5000 messages comme ça sur JOL en 2015 pour prophétiser la mort du jeu mobile, voici le début des 5000 messages comme ça sur JOL en 2018 pour prophétiser la mort des BR.

Du coup c'est bon, ça me rassure, j'ai encore de belles années à passer sur PUBG
Tu n'as rien compris ou je me suis mal exprimé. J'en ai rien a faire que des gens suivent une mode pour des BR facile sans fond. Pour infos, je joue et j'apprécie toujours les bons MOBA à thème. C'est juste récréatif pour moi.

J'aime les jeux avec du contenu : Exploration, histoire, coop pour avancer, voir enigmes... Où en sent que les auteurs ont mis de la passion , de la créativité. Pas simplement un logiciel sur un serveur avec des personnes qui font le "contenu".

La compétition pour être le premier ou le meilleur, ce n'est pas comme ca que je vois le multi joueurs
Citation :
Publié par aeron29
Tu n'as rien compris ou je me suis mal exprimé. J'en ai rien a faire que des gens suivent une mode pour des BR facile sans fond. Pour infos, je joue et j'apprécie toujours les bons MOBA à thème. C'est juste récréatif pour moi.

J'aime les jeux avec du contenu : Exploration, histoire, coop pour avancer, voir enigmes... Où en sent que les auteurs ont mis de la passion , de la créativité. Pas simplement un logiciel sur un serveur avec des personnes qui font le "contenu".

La compétition pour être le premier ou le meilleur, ce n'est pas comme ca que je vois le multi joueurs
Les BR sont pas forcément facile et sans fond.

Par exemple on ne peut pas reprocher à Fortnite de manquer d'idées...bien que ça reste un BR à la base il a apporter la construction, la destruction, des évents comme l'astéroide qui modifient la carte ou récemment l'event Avengers avec Thanos. C'est un BR avec une carte fixe certes, mais ça vie et ça change régulièrement.

Après t'aime peut être pas, moi non plus d’ailleurs, mais il reste meilleur comparer aux autres qui n'apportent globalement rien et qui sont de simple tps/fps en deathmatch en arène.

Radical n'apportait rien, de la pseudo innovation avec des armes à acheter à des bornes en ramassant de l'argent, super intérêt...Je sais même pas si y'avait pas déjà ça dans "the culling". T'ajoute la DA douteuse, la finition à la pisse (à pardon EA...), les animations à la ramasse...

Dernière modification par Eronir ; 15/05/2018 à 11h28.
Y en a qui le vivent mal la mode des BR, ou les modes tout court, certains sont anti mode.
Les BR sont les jeux pvp ultime, un seul survivant, de l'adrénaline, peu importe la qualité du jeu, le mode de jeu est excellent et c'est normal que ça marche.
Citation :
Publié par aeron29
Tu n'as rien compris ou je me suis mal exprimé. J'en ai rien a faire que des gens suivent une mode pour des BR facile sans fond. Pour infos, je joue et j'apprécie toujours les bons MOBA à thème. C'est juste récréatif pour moi.

J'aime les jeux avec du contenu : Exploration, histoire, coop pour avancer, voir enigmes... Où en sent que les auteurs ont mis de la passion , de la créativité. Pas simplement un logiciel sur un serveur avec des personnes qui font le "contenu".

La compétition pour être le premier ou le meilleur, ce n'est pas comme ca que je vois le multi joueurs
Bha c'est bien mais enfaite, pourquoi tu viens poster ici ?

Je vois pas ce que la mort d'un studios viens faire dans ton raisonnement.
Si les studios développent des BR c'est qu'il y a de la demande.

Mais sinon tu peux toujours aller kickstarter un énième MMO prophète avec les 20000 features révolutionnaires annoncées 5 ans à l'avance.

Moi je m'amuse, avec ma bande de potes, tous les soirs sur PUBG et chaques parties est différentes, chacune apporte sont lot d'adrénaline ou de WTF qui ne sont jamais identiques.

Aucuns MMO ne ma proposé une expérience aussi renouvelable, rapide et fun.

Si je suivrais ton raisonnement je dirais simplement "vivement le clash de Ashes of Creation que les studio enterre définitivement ce genre MMO au profit des BR".
Mais non je suis pas fermé alors je le dirais pas...enfin trop tard...enfin merde quoi..
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
PARFAIT !
Après les 5000 messages comme ça sur JOL en 2010 pour prophétiser la mort des MOBA, les 5000 messages comme ça sur JOL en 2015 pour prophétiser la mort du jeu mobile, voici le début des 5000 messages comme ça sur JOL en 2018 pour prophétiser la mort des BR.

Du coup c'est bon, ça me rassure, j'ai encore de belles années à passer sur PUBG
Mais c'est tellement ça, donc en gros a cause des gens qui jouent a des jeux qu'il n'aime pas,son messie vidéoludique ne voit pas le jour.
Mais qu'elle blague, cétait tellement pareil avec les mobas ya quelque années et aujourd'hui ils ont trouvé le nouveau fautif les BR ou des pelés mégalomanes s'affrontent pour flaté leur égo. Personellement j'ai adoré cette phrase, qui jugent des millions de joueurs.

Du coup j'ai une question, si je peux me permettre de te jugé aussi aeron29. tu serais pas un des ces joueurs MMO probablement de world of Warcraft qui attend l'arrivé d'un jeu depuis 15 ans qui pourra enfin le détroné mais qui voyant l'évidence meme qui ça n'arrivera pas rejettent la faute sur les jeux qui marchent ?
"En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €." Cette phrase aussi est pas mal, ça veut dire que sur les mmo le pvp a du sens?
On se tape pas juste dessus pour etre le meilleur?
Les combats en arenes n'existent pas?
Le pvp pour gagné des nouvelle pieces de stuff qui font que au prochain combat tu seras encore plus avantagé sur ton adversaire n'existe pas non plus?
Non selon toi y'a que du pvp avec un but plus grand que l'égo du joueur ou l'équité du combat règne?
Et si je devais poussé plus loin le jugement je dirais meme que probablement t'enchaine les mmo qui sortent pour trouvé ta perle rare que tu joue deux mois a un jeux ou tu passe lvl 60 en faisant des quetes fedex a base de sanglier pour changé de jeux dés qu'un nouveau sort tout en priant a nouveau pour que celui ci soit le bon.
C'est donc ça les jeux avec du vrai contenu dont tu parle ?
sinon je serais curieux de savoir ou sa sainteté joue en ce moment pour enfin connaitre les vrai jeux.

Bref ton raisonnement est idiot mais tu le vois bien tout le monde te le dit finalement, on attend tous qu'un trés bon mmo sortent pas besoin de clashé les autres jeux sans rapport en attendant ou encore pire de clashé les joueurs de ces jeux.

PS: je viens voir de ça "Bah... c'est de ma génération, je vais y jeter un coup d’œil : Le fluo n'est pas mort! mec " ton commentaire pour la sortie anticipé de radical,plus ton titre sur les forum DIEUX CREATEUR excusez moi du peu.
Sinon tu vas reparler de la mégalomanie ?
Bref l'incohérence totale a touts les étages du mec.

Dernière modification par Ez3kiel378 ; 15/05/2018 à 12h58.
Le problème de la mode des BR, c'est que tous les éditeurs dirigés par des actionnaires veulent en faire à tout prix pour attraper leur part du gateau sans essayer de faire des jeux intéressants. L'E3 approche et ça va être l'hécatombe... Vivement le mode BR pour The Crew 2 et FIFA...

Pour Boss Key, c'était leur dernier espoir de garder le studio en vie. Ils ont tenté le coup et foiré, mais au moins l'intention était respectable. Je n'ai pas aimé Lawbreakers, je suis allergique à la formule BR et je n'aime pas spécialement CliffyB et sa communication hautaine. Pourtant, quand ils annoncent la fin du studio, je dis dommage et RIP parce que au moins ils ont tenté un truc qui sort un peu du moule (je parle de Lawbreakers ). Ils ont foiré, mais au moins ce que je retiens c'est qu'ils ont tenté un truc nouveau, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.
Citation :
Publié par Eidos
Bha c'est bien mais enfaite, pourquoi tu viens poster ici ?

Je vois pas ce que la mort d'un studios viens faire dans ton raisonnement.
Si les studios développent des BR c'est qu'il y a de la demande.

Mais sinon tu peux toujours aller kickstarter un énième MMO prophète avec les 20000 features révolutionnaires annoncées 5 ans à l'avance.

Moi je m'amuse, avec ma bande de potes, tous les soirs sur PUBG et chaques parties est différentes, chacune apporte sont lot d'adrénaline ou de WTF qui ne sont jamais identiques.

Aucuns MMO ne ma proposé une expérience aussi renouvelable, rapide et fun.

Rapide et fun, ok. LOTRO m'a amené des amis durable IRL de plus de 11 ans. Se remémorer la progression sur le jeu plus ou moins facile ont soudé un groupe solidaire. Chacun son truc.

Si je suivrais ton raisonnement je dirais simplement "vivement le clash de Ashes of Creation que les studio enterre définitivement ce genre MMO au profit des BR".
Mais non je suis pas fermé alors je le dirais pas...enfin trop tard...enfin merde quoi..
J'étais fondateur de la première heure de Fornite justement J'adorai leur PVE de base qui ont adapté en BR et laissé en plan Save The World et Paragorn pour se faire du fric au dépend de leur fan base...

Je ne vois pas le rapport entre l'innovant (justement) Ashes Of Creation que je soutiens et les BR fast food...
Citation :
Publié par borgrulf
le level design des br, une grande map généré aléatoirement avec de l'herbe, des arbres, un garage copié/collé x50 et voila le travail est fini.
cqfd
Citation :
Publié par Ez3kiel378
Mais c'est tellement ça, donc en gros a cause des gens qui jouent a des jeux qu'il n'aime pas,son messie vidéoludique ne voit pas le jour.
Mais qu'elle blague, cétait tellement pareil avec les mobas ya quelque années et aujourd'hui ils ont trouvé le nouveau fautif les BR ou des pelés mégalomanes s'affrontent pour flaté leur égo. Personellement j'ai adoré cette phrase, qui jugent des millions de joueurs.

Du coup j'ai une question, si je peux me permettre de te jugé aussi aeron29. tu serais pas un des ces joueurs MMO probablement de world of Warcraft qui attend l'arrivé d'un jeu depuis 15 ans qui pourra enfin le détroné mais qui voyant l'évidence meme qui ça n'arrivera pas rejettent la faute sur les jeux qui marchent ?
"En se tapant dessus sans fond avec des "zolis" skins à 20 €." Cette phrase aussi est pas mal, ça veut dire que sur les mmo le pvp a du sens?
On se tape pas juste dessus pour etre le meilleur?
Les combats en arenes n'existent pas?
Le pvp pour gagné des nouvelle pieces de stuff qui font que au prochain combat tu seras encore plus avantagé sur ton adversaire n'existe pas non plus?
Non selon toi y'a que du pvp avec un but plus grand que l'égo du joueur ou l'équité du combat règne?
Et si je devais poussé plus loin le jugement je dirais meme que probablement t'enchaine les mmo qui sortent pour trouvé ta perle rare que tu joue deux mois a un jeux ou tu passe lvl 60 en faisant des quetes fedex a base de sanglier pour changé de jeux dés qu'un nouveau sort tout en priant a nouveau pour que celui ci soit le bon.
C'est donc ça les jeux avec du vrai contenu dont tu parle ?
sinon je serais curieux de savoir ou sa sainteté joue en ce moment pour enfin connaitre les vrai jeux.

Bref ton raisonnement est idiot mais tu le vois bien tout le monde te le dit finalement, on attend tous qu'un trés bon mmo sortent pas besoin de clashé les autres jeux sans rapport en attendant ou encore pire de clashé les joueurs de ces jeux.

PS: je viens voir de ça "Bah... c'est de ma génération, je vais y jeter un coup d’œil : Le fluo n'est pas mort! mec " ton commentaire pour la sortie anticipé de radical,plus ton titre sur les forum DIEUX CREATEUR excusez moi du peu.
Sinon tu vas reparler de la mégalomanie ?
Bref l'incohérence totale a touts les étages du mec.
WOW je suis passé dessus comme beaucoup, mais j'ai su me renouveler et pas qu'en MMO. Il y a des perles en jeu co-op bien conçu. Juste sur Steam, il y en a des dizaines au bas mot; Joueurs rétrograde moi? Regarde bien les réponses du post : Suis-je le seul à avoir ce ressentit? Les titres c'est automatique, moi je n'ai rien demandé ou voulu... Next!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés