Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
Pour hulk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais évoqué une scission Banner/Hulk mais si ils pouvaient au contraire fusionner pour avoir le cerveau de Banner sur les muscles de Hulk, ça lui ferait en effet un joli power up.
Sinon, le blocage de Banner quand il rentre sur Terre, je me demande si ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'il a quitté la planète, pour ne plus nuire à l'humanité, sous la forme Hulk, quelqu'en soit le danger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il quitte pas la planète involontairement dans je ne sais plus quel avenger, genre Ultron ?
Citation :
Publié par Meyola
Pour hulk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais évoqué une scission Banner/Hulk mais si ils pouvaient au contraire fusionner pour avoir le cerveau de Banner sur les muscles de Hulk, ça lui ferait en effet un joli power up.
Sinon, le blocage de Banner quand il rentre sur Terre, je me demande si ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'il a quitté la planète, pour ne plus nuire à l'humanité, sous la forme Hulk, quelqu'en soit le danger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le blocage de Hulk c'est parce qu'il s'est péter dans les grandes largeurs par Thanos, c'est aussi simple que ça, il ne faut pas oublier qu'il a la mentalité d'un gamin et ce gamin s'est pris une raclée mémorable.

Concernant une fusion Hulk/Banner, cela a eu lieu dans les comics et cela a résulté en le Hulk le plus faible jamais fait (son surnom est le "Professeur"). Le coeur de la force d'Hulk est sa colère, en étant parfaitement calme il devient très faible.



Citation :
Publié par Doudou Piwi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il quitte pas la planète involontairement dans je ne sais plus quel avenger, genre Ultron ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep à la fin d'Ultron.
A la fin d'ultron, il prend la navette pour se barrer et s'isoler pour ne plus nuire. On le retrouve à Thor Ragnarok, là où il est considéré comme un champion, où il prend le dessus sur Banner car il ne représente plus un risque pour personne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis retour sur terre où il fait ce blocage, d'où ce questionnement du pourquoi il bloque, sachant que la peur ne fait pas partie du personnage et que si Banner meurt, lui aussi, j'ai pensé à cette possibilité de peur de blesser, puisqu'il est parti pour ça.
Citation :
Publié par Meyola
A la fin d'ultron, il prend la navette pour se barrer et s'isoler pour ne plus nuire. On le retrouve à Thor Ragnarok, là où il est considéré comme un champion, où il prend le dessus sur Banner car il ne représente plus un risque pour personne.
Tain, je me rappelais plus de ça, je pensais qu'il était tombé dans un portail dimensionnel ou un truc du genre mdr.
Citation :
Publié par Meyola
ça manque de logique,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il sait qu'il meurt si Banner meurt.
Et ? Dans tous les cas, c'est le cas

Citation :
Publié par Meyola
A la fin d'ultron, il prend la navette pour se barrer et s'isoler pour ne plus nuire.
C'est Banner qui décide de partir. Hulk s'en contrebat les bourses.
Citation :
On le retrouve à Thor Ragnarok, là où il est considéré comme un champion, où il prend le dessus sur Banner car il ne représente plus un risque pour personne.
Hulk a pris le dessus sur Banner pendant tout ce temps oui, mais ça n'a pas de rapport avec ce que tu racontes.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis retour sur terre où il fait ce blocage, d'où ce questionnement du pourquoi il bloque, sachant que la peur ne fait pas partie du personnage et que si Banner meurt, lui aussi, j'ai pensé à cette possibilité de peur de blesser, puisqu'il est parti pour ça.
A cause de Thanos.
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Concernant une fusion Hulk/Banner, cela a eu lieu dans les comics et cela a résulté en le Hulk le plus faible jamais fait (son surnom est le "Professeur"). Le coeur de la force d'Hulk est sa colère, en étant parfaitement calme il devient très faible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis d'accord avec le Professeur qui est le plus faible Hulk des comics, mais dans le MCU ça ne serait pas la première fois qu'on aurait quelque chose de bien différents des comics. Alors on peut imaginer que le Professeur du MCU serait plus puissant, que ça serait de cette façon qu'Hulk/Banner aurait son power up.
Simplement pour rappeler que les comics sont une source d'inspiration, mais qu'ils ne dictent pas tout non plus
Citation :
C'est Banner qui décide de partir. Hulk s'en contrebat les bourses.
J'ai revu récemment age of ultron, il vire ultron du vaisseau sous la forme hulk (après la mort de vif argent), la veuve noire essaie de l'apaiser, via vidéo, mais il éteint la communciation et se barre sous forme Hulk. On ne le reverra qu'à Ragnarok où on comprend qu'il n'a jamais retrouvé l'apparence Banner depuis ce jour.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il quitte pas la planète involontairement dans je ne sais plus quel avenger, genre Ultron ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il voulait pas quitter la planète, mais ce qui est sûr c'est qu'il voulait rester hors de vue.
Sinon, je crois que si Thanos bat Hulk c'est juste parcequ'il a la pierre de puissance, même si elle brille pas. Je crois que ca a déjà été montrer dans le premier GOTG, quand Ronan prend la pierre de puissance et le rend plus fort.


Sinon, j'ai revu le film hier dans de meilleures conditions, en VO, salle vide, moins de gamins. Du coup, je met ce film dans mon top 1 des films du mcu. Il y'a surtout une scène qui m'a beaucoup marqué, et grâce à ça, ce personnage remonte dans mon estime, il s'agit de:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wanda. Franchement, la scène où elle brise la pierre de l'esprit tout en éloignant Thanos était magnifique! Et le plus gros connard c'est pas star lord, mais Thor, il aurai du viser la tête ce con.
Citation :
Publié par Meyola
J'ai revu récemment age of ultron, il vire ultron du vaisseau sous la forme hulk (après la mort de vif argent), la veuve noire essaie de l'apaiser, via vidéo, mais il éteint la communciation et se barre sous forme Hulk. On ne le reverra qu'à Ragnarok où on comprend qu'il n'a jamais retrouvé l'apparence Banner depuis ce jour.
Sous forme Hulk, mais c'est Banner qui garde encore ses esprits justement pour se barrer alors qu'il sent que Hulk prend le dessus, et ainsi éviter des dégâts sur Terre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le traitement de Hulk m'a bien frustré, mais je me dis que c'est pour la bonne cause et qu'il va revenir plus en colère que jamais dans le suivant. Parce que bon pierre de puissance ou pas, Hulk tient tête (dans un combat physique) à tout l'Univers dans les comics. Un Hulk en mode worldbreaker comme dans WWH je vois pas trop comment Thanos même avec une pierre de puissance peut le vaincre.
Pour rappel Hulk affronte Sentry après avoir démoli TOUS les autre super héros et Sentry est obligé de faire du sentiment parce qu'il n'arrive pas à le contenir...

Non mais ce genre de comparaison n'a aucun sens, tous les personnages de marvel ont 50 versions différentes et tu trouveras toujours une version op qui dans sa propre storyline pourra battre le plus op du plus op.
Donc c'est ridicule de prendre la version la plus faible de Thanos pour le comparer à la version la plus forte de Hulk.
A ce train là autant comparer squirel girl à Thanos, c'est le même genre de comparaison.
Parce que sinon aussi, tant qu'on est dans ce genre de comparaison, on peut comparer Hulk WW à Thanos HOTU et là hop, un doigt et il est terminé le Hulk WW.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/05/2018 à 01h06.
Le truc c'est qu'on n'est pas dans les comics, en tout cas le Hulk du MCU n'est pas celui de la Terre 616. On est déjà plus proche de la version Ultimates, qui était moins forte que le Thor de là-bas.
Je ne sais pas si le Hulk du MCU a également une force exponentielle d'ailleurs.

[Edit] Ouais bon grillé
Citation :
Publié par Wedge
Le truc c'est qu'on n'est pas dans les comics, en tout cas le Hulk du MCU n'est pas celui de la Terre 616.
Le Hulk du MCU, c'est même précisément celui de la Terre 199999.
Il y a un univers exclusif pour le MCU. Rendant donc entièrement indépendants les comics et le MCU.
ouaip enfin on ne peut que conseiller la lecture de planet Hulk et World War Hulk qui en plus d'etre sacrement jouissif, propose un traitement d'Hulk (pas de banner) sacrement différent du gamin de 5 ans cite ci dessus

et vous comprendrez le ressenti de beaucoup de gens ici :P
Citation :
Publié par Peredur
Le Hulk du MCU, c'est même précisément celui de la Terre 199999.
Il y a un univers exclusif pour le MCU. Rendant donc entièrement indépendants les comics et le MCU.
+1 Si on compare le MCU et les milliers de versions des héros que l'on trouve dans les comics on a pas fini de pleurer sur les incohérences de puissances des personnages.
D'ailleurs j'aime beaucoup les films Marvel de manière générale, j'ai jamais lu aucun comics mais j'ai décidé de me lancer. Je me suis renseigné et ce qui revient souvent pour débuter et avoir un bon point d'entrée c'est de commencer avec la série Ultimates, vous confirmez ?

J'aime beaucoup spider-man aussi et je vois à peu près par quoi commencer aussi : Ultimate Spiderman mais c'est ultra cher de trouver les tomes... Y'a aussi Spider-man de JMS apparement qui est pas mal.

Un peu HS désolé.
Je te dirai Flashpoint, Civil War et Avengers vs X-men. Ensuite tu pourras partir sur chaque perso à part selon tes envies.

Bien sûr ensuite Planet Hulk et World War Hulk est un must mais ça c'est tout à fait subjectif
Ah pardon je pensais comics dans leur globalité.
Le but de Civil War c'est que ça regroupe un peu tout le monde. Puis dire que c'est mauvais, c'est un peu facile, faut voir ce qu'on nous pondait au soi-disant "âge d'or des comics" pour comparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés