[Actu] EVE Online perd sa figure de proue, Andie "CCP Seagull" Nordgren quitte CCP Games

Répondre
Partager Rechercher
Le mur se rapproche quand on voit test entosis une region entiere en un seul jour de déploiement.... J ai hate de voir la suite. meme si ca me parait tres byzarre que pl fight pas la.

Au moins PL va nous lacher la grappe si ca se fight.

Pas impossible que test ait payé PL pour cramer provi aussi, ca m avait paru byzarre que test se bouge pas trop le cul a defendre provi.

NC et CO2 ont mis un stagging dans le meme SS que nous. NC a deja bougé ses caps. De futures bonne baston en perspective pour nous en tout cas :=)

Dernière modification par Gul ; 15/05/2018 à 18h58.
Citation :
Publié par Gul
Le mur se rapproche quand on voit test entosis une region entiere en un seul jour de déploiement.... J ai hate de voir la suite. meme si ca me parait tres byzarre que pl fight pas la.

Au moins PL va nous lacher la grappe si ca se fight.

Pas impossible que test ait payé PL pour cramer provi aussi, ca m avait paru byzarre que test se bouge pas trop le cul a defendre provi.

NC et CO2 ont mis un stagging dans le meme SS que nous. NC a deja bougé ses caps. De futures bonne baston en perspective pour nous en tout cas :=)
PL a laissé provi a l'abandon, avec des ADM à 1 entosis toute une région ca va plutot vite si t'as l'effectif pour. Et comme test a pas mal recruté lorsque CO2 est tombé, ils l'ont ^^

Test payer PL ? J'ai de tres tres treeeees gros doute sur cette théorie
Citation :
Publié par Keradoc
PL a laissé provi a l'abandon, avec des ADM à 1 entosis toute une région ca va plutot vite si t'as l'effectif pour. Et comme test a pas mal recruté lorsque CO2 est tombé, ils l'ont ^^

Test payer PL ? J'ai de tres tres treeeees gros doute sur cette théorie
Tutututu, on ne gache pas la narrative goon je te pris, un peu de respect! C'est une défaite cuisante pour PL, qui perds toute sa région face à une superbe offensive, et qui est probablement en train de disband déjà, comme Mittani l'avais prévu!
Aucune narrative goon je me pose juste des questions. Je ne sais pas ve qu en pense init ou goon d ailleurs.

Pkoi se faire chier a prendre une zone pendant plusieurs mois : du content (ca ok farm les sub cap de provi^^) , la tune pour les stations, et louer la zone.

Mais pourquoi ils ont rien fait? Adm a 1 ect, tout le monde le sait qu un low adm c est faiblard. Regarde meme fxr, en temps "chaud" se sont fait chier a monter leir adm. Pl aurrait ou demander a un random pet de le faire, le faire soit meme ou meme demander un peu d aide a ph. Avec le nb l adm monte vite.

Pl qui semble partir face a la premiere soiree de deploiement de test, ouais , ils font si peur que ca test? Pl a largement les moyens de lutter face a une flotte ou tu as 25% des gars qui ne savent pas jump quand il faut ou aligner ect (oui y a les memes chez gooons )

Ca reste byzarre.

On verra la suite si ca se fight ou pas :-) j espere que ca tapera.

Si PL ne fight pas, je ne vois pas trop d explications.

On verra Shana si ca fight de notre cote, je pense que oui, on a deja pris plein de fight outnumbered, encore plus depuis 1 sem la.

@kera : test a bien recruter chez co2 et chez le provibloc

Dernière modification par Gul ; 16/05/2018 à 00h28.
Citation :
Aucune narrative goon je me pose juste des questions. Je ne sais pas ve qu en pense init ou goon d ailleurs.
Très officieusement, on s'en carre l'oignon de Providence.

Très officiellement, PL disband, CO2 renter, NC dock, GoTg dead coalition.

Citation :
Pl aurrait ou demander a un random pet de le faire
Ils ont préféré demander à CO2 de se déployer dans Pure Blind. Et le jour même du déploiement, paf, TEST va sur Providence. Coïncidence ? Complot ?

http://complots-faciles.com/blog/201...z-antivaccins/
PL a perdu en 2 jours 80% de province

Soit :
PL sont des gros nazes
Test monte vraiment vraiment en puissance
Un peu des 2

Soit c était arrangé depuis le début.

On a mis plus d un mois a prendre fountain lol.
Citation :
Publié par Gul
PL a perdu en 2 jours 80% de province
Soit :
PL sont des gros nazes
Ça m'étonnerait. Je pense surtout que PL s'en contrefout de Providence. Ils sont venus récolter le sel de Provi bloc, op success, maintenant ils passent à autre chose.
Citation :
Publié par Gul
Aucune narrative goon je me pose juste des questions. Je ne sais pas ve qu en pense init ou goon d ailleurs.

Pkoi se faire chier a prendre une zone pendant plusieurs mois : du content (ca ok farm les sub cap de provi^^) , la tune pour les stations, et louer la zone.

Mais pourquoi ils ont rien fait? Adm a 1 ect, tout le monde le sait qu un low adm c est faiblard. Regarde meme fxr, en temps "chaud" se sont fait chier a monter leir adm. Pl aurrait ou demander a un random pet de le faire, le faire soit meme ou meme demander un peu d aide a ph. Avec le nb l adm monte vite.

Pl qui semble partir face a la premiere soiree de deploiement de test, ouais , ils font si peur que ca test? Pl a largement les moyens de lutter face a une flotte ou tu as 25% des gars qui ne savent pas jump quand il faut ou aligner ect (oui y a les memes chez gooons )

Ca reste byzarre.

On verra la suite si ca se fight ou pas :-) j espere que ca tapera.

Si PL ne fight pas, je ne vois pas trop d explications.

On verra Shana si ca fight de notre cote, je pense que oui, on a deja pris plein de fight outnumbered, encore plus depuis 1 sem la.

@kera : test a bien recruter chez co2 et chez le provibloc
PL des peureux, Test des débiles, non c'est pas de la narative goons ça ....
à mon sens PL est venu chopper les stations pour récupérer les Fortizar aprés la transformation, Provi était déjà à l'agonie ils ont tenté de profiter de l'opportunité.
Test avait besoin d'une campagne pour éviter de perdre une partie de leurs FCs et pilotent qui se font chier au fin fonds d'esoteria, et a voulu profiter elle aussi de l'opportunité de NC. occupé dans le nord pour faire une opération flash pour récupérer les stations qui deviendront fortizar.

Après déployer une coallition d'environ 1000 pilotes sur 'EUTZ / USTZ, normal qu'ils RF tout rapidement, en même temps ils ont pas le choix ils leurs reste 3 semaines à peine. pour switch les stations.

que PL évac immédiatement, logique, ils vont pas faire de la sov warfare à 100 contre 500-700.

Ceci étant dit , le plus dur pour Legacy (oui c'est un déploiement Coallition et pas uniquement Ally) ça va être l'unanchor, parceque là PL ( pas que eux à mon avis) vont venir meme à fonds sur les unanchoring, et unanchor 45 fortizars en se faisant troller par les autres, ça je pense que ça risque de donner des situations sympatiques.
La panfam a largement les moyens de fight si elle le souhaite. La ca blueball clairement.

Tu peux me dire que c est de la narrative goon, je te retorquerais simplement que PL se barre et ca c est pas moi qui l invente. Décrire des faits n est pas de la narrative.

Pour Legacy coalition, je les considere du meme niveau en fight que GSF, c est le meme genre d organisation de masse noob friendly. ils sont juste moins nombreux.

Dernière modification par Gul ; 16/05/2018 à 18h19.
Dans les faits, PL est venu dans Providence pour :
- occuper ses joueurs.
- prendre des citadelles factions.
- se taper une cible facile.
- faire chier le sud.

Dans les faits, TEST vient dans Providence pour :
- occuper ses joueurs.
- prendre des citadelles factions.
- se taper une cible facile.
- faire chier le nord pour qu'il rentre.

Tout le reste c'est effectivement de la "narrative".

Personnellement j'attendais de voir, qui de Legacy ou de l'Imperium allait venir pour prendre les citadelles.

Oui Krabfam a les moyens de fight Legacy. Mais c'est oublié la présence de l'Imperium dans l'équation : au nord et au sud. Imagine ce que ferait Goonswarm dans ces circonstances si PL + un de ces alliés allait dans Providence, ce serait du pain béni niveau stratégique. Je pense que les joueurs savent parfaitement que Goonswarm n'est déployé nul part en ce moment. Le nord maintient la pression sur les deux squads de goon + init en envoyant aussi des squads pvp comme celle de CO2. NC tente de faire chier dans Querious, en laissant PL essayait de prendre les stations dans Providence. C'est plutôt naturellement bien joué de leur part. Ils ne prennent pas de risques. Il faut bien comprendre Gul, aucune coalition ne veut prendre de risques. Aucune. Ni Krab, ni Gotg, ni l'Imperium, ni Legacy (pour Winter Coalition c'est différent je pense). Les "chefs" veulent "gagner" (le mot gagner n'est pas forcément le meilleur, y en a d'autres peut être plus adaptés comme "garder leur place au chaud" etc.). Il ne faut pas trop se leurrer sur la stratégie de tous les camps, c'est à peu près la même.

A défaut je dirais que certains sont plus agressifs que d'autres après mais ça reste du domaine des bisounours quand même.

Mais de là à dire que c'est la faute du bus ou du chauffeur, voire de CCP Seagul... Mouerf. C'est la faute des joueurs principalement.

Dernière modification par Compte #558426 ; 17/05/2018 à 11h44.
Citation :
Publié par Tr0n33
Dans les faits, PL est venu dans Providence pour :
- occuper ses joueurs.
- prendre des citadelles factions.
- se taper une cible facile.
- faire chier le sud.

Dans les faits, TEST vient dans Providence pour :
- occuper ses joueurs.
- prendre des citadelles factions.
- se taper une cible facile.
- faire chier le nord pour qu'il rentre.

Tout le reste c'est effectivement de la "narrative".

Personnellement j'attendais de voir, qui de Legacy ou de l'Imperium allait venir pour prendre les citadelles.

Oui Krabfam a les moyens de fight Legacy. Mais c'est oublié la présence de l'Imperium dans l'équation : au nord et au sud. Imagine ce que ferait Goonswarm dans ces circonstances si PL + un de ces alliés allait dans Providence, ce serait du pain béni niveau stratégique. Je pense que les joueurs savent parfaitement que Goonswarm n'est déployé nul part en ce moment. Le nord maintient la pression sur les deux squads de goon + init en envoyant aussi des squads pvp comme celle de CO2. NC tente de faire chier dans Querious, en laissant PL essayait de prendre les stations dans Providence. C'est plutôt naturellement bien joué de leur part. Ils ne prennent pas de risques. Il faut bien comprendre Gul, aucune coalition ne veut prendre de risques. Aucune. Ni Krab, ni Gotg, ni l'Imperium, ni Legacy (pour Winter Coalition c'est différent je pense). Les "chefs" veulent "gagner" (le mot gagner n'est pas forcément le meilleur, y en a d'autres peut être plus adaptés comme "garder leur place au chaud" etc.). Il ne faut pas trop se leurrer sur la stratégie de tous les camps, c'est à peu près la même.

A défaut je dirais que certains sont plus agressifs que d'autres après mais ça reste du domaine des bisounours quand même.

Mais de là à dire que c'est la faute du bus ou du chauffeur, voire de CCP Seagul... Mouerf. C'est la faute des joueurs principalement.
PL avait annoncé le déploiement dans provi longtemps avant que les sigs goons arrivent dans le nord en fait, forcément ces dernières semaines je suppose que les objectifs ont changé.
Sinon t'as bien résumé le pourquoi de cette campagne dans provi, occuper les joueurs/cible facile, faut pas chercher plus loin
Franchement le nord craint rien Avec juste tnt + init + 3 sig goon sur place, a part de fail en interne, mais sur le field vous etes largement superieur en nombre.

Et de toute facon meme si GSF bougeait ca ferait un 9-4 bis avec une autre loose de notre cote.

Apres ca joue surtout sur le moral en fait car de notre cote on fait pas mal de kill de rorqual / carrier / super. Je pense que c est dans la duree que ca va se jouer. Meme si notre "deploiement" peut s arreter rapidos avec la flotte de cap de NC dans notre SS + la sub cap de co2.

enfin bon "deploiement" ou pas, ca changera pas gd chose, on est dans CR de toute facon donc la porte a cote.

J ai eu confirmation que goon en a rien a carrer de Dekklein, c est juste de la propagande a 2 balles, je cite : "Dekklein is a shitty area compared to delve and we dont want it". par contre si l imperium peut nuir a PB et Tribute, on va pas trop se gener.

Dernière modification par Gul ; 17/05/2018 à 13h40.
Citation :
Publié par Gul
Franchement le nord craint rien Avec juste tnt + init + 3 sig goon sur place, a part de fail en interne, mais sur le field vous etes largement superieur en nombre.

Apres ca joue surtout sur le moral en fait car de notre cote on fait pas mal de kill de rorqual / carrier / super. Je pense que c est dans la duree que ca va se jouer. Meme si notre "deploiement" peut s arreter rapidos avec la flotte de cap de NC dans notre SS + la sub cap de co2.

enfin bon "deploiement" ou pas, ca changera rien, on est dans CR de toute facon donc la porte a cote.

J ai eu confirmation que goon en a rien a carrer de Dekklein, c est juste de la propagande a 2 balles, je cite : "Dekklein is a shitty area and we dont want it". par contre si l imperium peut nuir a PB et Tribute, on va pas trop se gener.
Boah, perdre la région ca n'arrivera pas, on le sait tous. Les sigs ne sont pas de taille, les ADM sont trop hauts et on a l'appui cap/supercap partout dans dek (un fax übertank par node, on en parle plus). La ou ils ont raison, c'est que défendre le nord c'est compliqué, les régions sont grandes et assez étendues ce qui ne nous aide pas lorsqu'une notif d'entosis pop par exemple.
PB était en grande partie vide, c'est pas pour rien que goon est venu faire joujou la et pas ailleurs, et ce n'est pas pour rien qu'ils migrent vers Venal non plus d'ailleurs.

Au niveau des kills, sincèrement tout le monde s'en cogne, ceux qui ont perdu leurs gros joujoux sont les irréductibles carebears qui jouent pour farmer, et clairement si tu sors malgré le fait que la def fleet est en déploiement bah... sélection naturelle. Faut vraiment etre con pour farm en super ou miner en rorqual quand tu sais qu'il y a une dreadbomb pret a drop et surtout qu'un sabre chasse a coté de ton système de farm -_-
Citation :
Publié par zinox.y
PL des peureux, Test des débiles, non c'est pas de la narative goons ça ....
Test des debiles, c'est pas forcement de la goon propraganda
En ce qui concerne l'attitude de PL à Provi, je suis quand même un peu consterné. Les mecs ont investis 5 mois de campagne pour dégager le zob entre les pattes dès que les dangereuses hordes de BRAVE Newbies & co. sont venus dire "bonjour" ?
Sans même se bagarrer. Ils dégagent le lendemain de la reconquista par Legacy+Provi. Alors, bien sûr, ils peuvent casser les Fortizars et harceler Legacy par la suite. Mais leur intention était de cash-in et désancrer les Fortizars eux-même. Pas seulement de casser des bibi phoques.
Pour une alliance leet pvp, c'est quand même bof, hein ?
Citation :
Publié par -Galak-
En ce qui concerne l'attitude de PL à Provi, je suis quand même un peu consterné. Les mecs ont investis 5 mois de campagne pour dégager le zob entre les pattes dès que les dangereuses hordes de BRAVE Newbies & co. sont venus dire "bonjour" ?
Sans même se bagarrer. Ils dégagent le lendemain de la reconquista par Legacy+Provi. Alors, bien sûr, ils peuvent casser les Fortizars et harceler Legacy par la suite. Mais leur intention était de cash-in et désancrer les Fortizars eux-même. Pas seulement de casser des bibi phoques.
Pour une alliance leet pvp, c'est quand même bof, hein ?
BRave newbies & co .... heho ça fait plus de 3 ans que HERO n'existe plus, maintenant la coallition s'appelle Legacy et c'est Test qui la lead, ils ont déployé plus de 1000 caps et supers dans la région et plus de 1500 pilotes , tu veux que PL fasse quoi? de plus ni PL ni NC ne descendront les supers et titans pour défendre provi. ils ne l'ont jamais fait d'ailleurs depuis que PL a décidé de faire mumuse et de tenter de chopper les stations de provi.
Citation :
Publié par BABARR
Test des debiles, c'est pas forcement de la goon propraganda
oui en effet mais venant d'un goons oui surtout depuis quelques mois (pour rappel goons a spin la défaite de 9-4 en "test nous a trahit et n'est pas venu nous aider c'est pour ça qu'on n'as pas pu gagner , et en plus ils ont profité de ce moment pour aller drop des cita dans une zone interdite selon nos accords de super potes qu'on était depuis quelques mois )
Citation :
Publié par -Galak-
En ce qui concerne l'attitude de PL à Provi, je suis quand même un peu consterné. Les mecs ont investis 5 mois de campagne pour dégager le zob entre les pattes dès que les dangereuses hordes de BRAVE Newbies & co. sont venus dire "bonjour" ?
Sans même se bagarrer. Ils dégagent le lendemain de la reconquista par Legacy+Provi. Alors, bien sûr, ils peuvent casser les Fortizars et harceler Legacy par la suite. Mais leur intention était de cash-in et désancrer les Fortizars eux-même. Pas seulement de casser des bibi phoques.
Pour une alliance leet pvp, c'est quand même bof, hein ?
regarde l'effectif de PL et l'effectif de Test puis demande toi comment défendre un terrain pourri a 100 vs 700
Attention hein, je ne défends pas particulièrement PL, mais ils ont pris une décision logique au vu de ce qui leur tombe dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés