Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
D'ailleurs c'est basé sur quoi les % d'appréciation Netflix? Parce que c'est toujours au delà de 90% chez moi, sur n'importe quel truc
T'es juste un bisounours qui aime tout !







Ok moi aussi alors : pour trouver du <90% faut que je descende vachement loin dans les suggestions.
Message supprimé par son auteur.
J'me demande comment il sait que j'ai aimé vu que j'ai jamais rien noté ni mis en favoris. Le fait de mater une saison en entier p'têt?
En fait quoi que je prenne, nouveautés, films, anime, ou même des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu regarder, c'est toujours du + de 90%. Ceci dit j'ai pas non plus fait le tour de tout le catalogue.
Après c'est pas important vu que j'me fie pas à ça, mais ça me surprend par exemple qu'un truc tout juste released ait un tel taux d'appréciation.
Citation :
Publié par Wedge
J'en suis aussi à l'épisode 3 de The Rain, et j'hésite aussi à continuer.
C'est pas forcément désagréable à suivre, mais c'est quand même vachement cliché, et il y a plein de comportements super cons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme tu disais Korgana. c'est vraiment pété le principe de la flotte à ne surtout pas toucher.
Sans même parler d'évaporation, les mecs foutent même pas une capuche quand ils sortent juste après une averse, ou même passent sous les arbres. Chez moi après la pluie j'arrive toujours à prendre une goutte sur la tronche plusieurs heures après, là c'est quand même une manière débile de risquer sa vie. C'est qu'un exemple parmi tellement d'autres. La menace ne devient plus qu'un prétexte.
Les mecs se promènent en ville en gueulant comme des débiles, y a aucune notion de distance vu que chaque bunker est accessible 'avant la nuit', et là ils viennent d'annoncer un mur "donc si on est en quarantaine, de l'autre côté ils ont pu vaincre le virus ". Alors j'ai p'têt une vision étroite du truc ou des détails m'échappent, mais vraiment, un mur face à la pluie?
C'est un peu ça,
pas la série surprenante pour un sous et qui casse pas 3 pattes à un canard, mais j'ai assé aimé quand même j'aime bien le pti groupe en fait (oui même rasmus qui est encore un gamin de 11ans quelque part ^^) et pourtant les groupes d'ado en tout genre j'ai normalement du mal ! C'est peut être simplement le changement par rapport au ado (des séries) US.
la cohérence et...tout le reste en fait, bof ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et ouais, pour le mur, il faut accepter le fait qu'il est la uniquement pour les gens, au qu'au delà personne ne se prend de goutte d'eau accidentelle après une averse, ou ptêtre qu'il y à carrément un dôme !
J'ai été jusqu'au des 8 épisodes de The Rain et je ne recommanderai pas. Je ne suis pas à priori la cible visée qui est probablement plus millennials.
Je garde en tête que ce sont effectivement pour la plupart des adolescents au comportement inconstant et cela explique des scènes comme la fameuse scène des patins à roulette avec Carl et Enide dans TWD qui sont un peu WTF mais qui passent bien. On retrouve les classiques de ce genre d'univers "post-apocalypse" même si de nombreuses ficelles scénaristiques ont plus la largeur des haubans du pont de Normandie.
C'est particulièrement illustré dans le dernier épisode qui est pour moi une insulte à l'intelligence du spectateur tellement il multiplie les incohérences avec le propre univers que les scénaristes ont bâti dans le but d'avoir une autre saison...
Citation :
Publié par Korgana.
Ha putain c'est même pas la fin, y'aura une deuxième saison ?
Non le dernier épisode ne peut pas constituer une fin même partielle. (aka laissant la conclusion de quelques arcs à l'imagination du spectateur) La séquence finale ouvre un nouvel arc qu'on peut soupçonner rapidement dans la saison 1. S'ils le souhaitent, avec ce qu'ils introduisent dans l'épisode 8, ils peuvent faire 2 saisons de plus. J'ignore ce qui est prévu. J'ai cru comprendre que la série avait été appréciée au festival Series Mania
Citation :
Publié par Korgana.
Pis à la fin du premier épisode, ils sortent du bunker après 6 putain d'années dedans, et bam ils tombent sur un groupe de 5 a peine 10 secondes après. Alors bon on va dire ils ont suivis la meuf quand elle est sortie... moké
La grande sœur sort du bunker et va jusqu'au point de rendez vous puis retourne dans le bunker, le groupe l'a suivi sur le retour sans qu'elle s'en rende compte.
Après son retour au bunker, ils ont bouché les arrivées d'air (comment? TGCM sûrement ) ce qui a provoqué une pénurie d'oxygène et a ouvert la porte.
Y'a déjà mass trucs qui tiennent pas de debout, pas besoin d'en ajouter

Perso j'ai regardé en entier et c'était pas top du tout, je regarderai pas la suite si y'en a une. Au final y'a pas beaucoup de séries Netflix que j'ai bien aimé. Casa de Papel (même si pareil, faut pas être trop trop regardant sur la crédibilité), 3% et euh... voilà. Ah si, The OA était sympa, et la photo est jolie !
Lost in Space c'était naze de ouf, Altered Carbon j'accroche absolument pas, les séries Marvel encore moins...
Citation :
Publié par Wedge
J'ai également attaqué la Casa de Papel 1000 ans après tout le monde, après pas mal de retours dithyrambiques de potes. J'en suis à l'épisode 5, et j'avoue être un peu déçu pour le moment car c'est quand même la foire aux comportements débiles. Au premier épisode on te vend un plan super carré, et en fait t'as l'impression que les mecs naviguent à vue et font tout pour foirer. J'vais quand même continuer, parce que ma femme accroche bien, et que j'suis optimiste et pas contre l'idée de me faire balader pour arriver sur un final "as planned", mais pour l'instant c'est dur de pas se vener contre les mecs qui passent leur temps à faire nawak.
J'ai arrêté de regarder au 4ème épisode. Je me suis vraiment emmerdé.
Citation :
Publié par THX
La logique serait qu'il y ait une note maximale par défaut, qui décroit avec la notation manuelle.
Moi je pense surtout que leur algorithme est à chier.
Les wtf n’arrêtent pas en ce qui me concerne.
Je matte un film ou une série et à la fin il me met des suggestions qui n'ont mais strictement rien à voir avec ce que je viens de regarder et même plus fort : qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de regarder.
Exemple avant hier soir: je fini The rain, (qui au passage hormis le 1er épisodes était pas si mal), il me met en suggestion 2 manga et the killing. lol. je ne matte et ne natterai jamais un manga en série ( je ne critique pas, je n'aime pas c'est tout).
Il m'aurait suggérer un truc genre 12 monkeys ou TWD ok mais là franchement.
Hier soir je regarde Anon (sans être le film de l'année c'était pas si mal aussi) , il me suggère entre autres quoi? The rain. mais lol quoi je viens de le regarder avant hier algorithme de mes couilles.
Bref c'est nawak
Le pompon étant des séries pour lesquels j'ai carrément mis un dislike, et cet algorithme ose me dire que je pourrais aimé à 98 %
Je sais pas si ça vient du fait que j'utilise Netflix via ma PS4, mais l'interface est une horreur lorsqu'il est question de trouver une série. Je pige pas pourquoi les séries ne sont pas classées de façon thématique comme les films.
Le mec qui spoil les intrigues de toutes les séries Marvel netflix sur 4chan et reddit depuis un an ou deux (il avait sorti le scénar de The Defender et les points clefs quelques mois avant la diffusion, il indiquait que Iron Fist était foireux bien en avance etc) a dit beaucoup de bien sur Luke Cage s2, donc j'y crois pas mal à cette saison.

Citation :
Publié par Arcalypse
Sinon rien à voir, mais j'ai commencé la série The Terror sur Prime Video et c'est très sympa. Casting trois étoile, réalisation méticuleuse dans la reconstitution (la série retrace le drame de l'expédition en Arctique de 1845), le seul truc un peu dommage je trouve c'est d'avoir ajouté des éléments d'horreur fantastique, c'est certes bien fait et ça ajoute pas mal de suspens, mais je pige pas l'intérêt de partir d'un vrai drame historique pour en faire un truc complètement fantastique (la véritable histoire est déjà en soit assez dramatique). En dépit de ça, et une fois la pilule digérée, ça reste une excellente série que j'ai eu du mal à lâcher pour aller me coucher (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps).

Bref, si vous ne l'avez pas vu, allez y ça vaut le coût.
Bah euh, c'est l'adaptation du bouquin de Dan Simmons, donc voila pourquoi y'a du fantastique/horreur dedans.
D'ailleurs des avis sur 13 reasons Why (saison 2) ?

J'ai adoré la première saison que j'ai binge en 2 jours. Par contre la S2 j'ai vraiment du mal à me remettre dedans, j'ai l'impression que ça fait plus remplissage qu'autre chose :/
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs des avis sur 13 reasons Why (saison 2) ?

J'ai adoré la première saison que j'ai binge en 2 jours. Par contre la S2 j'ai vraiment du mal à me remettre dedans, j'ai l'impression que ça fait plus remplissage qu'autre chose :/
J'ai vu les 12 premiers épisodes. Quand la saison 2 a été annoncée, je trouvais que c'était une idée stupide, car je ne voyais pas de bonne façon de produire une deuxième saison. Cette deuxième saison a pleinement confirmé ce que je pensais ; elle n'a rien à dire et meuble comme elle le peut, parfois en dépit de la cohérence avec la première saison.

J'ai regardé toute la saison parce que ma copine est fan (elle adore les personnages), mais en faisant toujours quelque chose en même temps parce que le rythme est super mou.
J'ai drop au deuxième épisode de la saison 1 de mémoire.
3 jours pour écouter une face de cassette ~~

Pas compris la hype autour.

Après, les pseudo drama de collégienne c'est pas trop ma tasse de thé.
Salut,
Citation :
Publié par Zoha
La saison 2 de Dear White People est dispo depuis hier, si jamais !
Merci. Netflix ne me l'a pas proposé automatiquement, alors que j'avais vu la saison 1.

Je viens de finir la 2, et ça me laisse un peu mitigée. Je trouvais que la saison 1 montait en tension tout du long, alors que celle-ci démarre fort et retombe un peu milieu, pour finir dans une intrigue assez moyenne :/.
Certains épisodes étaient plutôt bons, et j'aurais aimé qu'ils soient approfondis, par exemple celui de Reggie, où même l'intrigue de Sam, ça finit brutalement après l'épisode 1, puis c'est dilué tout du long
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec un semi-dénouement en plein milieu de saison, alors que je pensais que ça serait le fil rouge de l'ensemble de la saison


Je vais me re-mater la saison 1 pour voir si mon souvenir ne me joue pas des tours du coup (et ça ne m'empêchera pas de mater la saison 3 s'il y en a une).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés