Deadpool 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Gné ? Pourquoi ? Thanos est une marque déposé ?
C'est juste que je trouve ca bizarre, d'habitude ils ne font jamais mentions de super heros d'autres univers.
Citation :
Publié par Boultox
C'est juste que je trouve ca bizarre, d'habitude ils ne font jamais mentions de super heros d'autres univers.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ils se gênent pas aussi pour parler de DC. Tant qu'ils utilisent pas le nom dans un but commercial ça me semble pas incroyable.

Juridiquement déja, Thanos et Deadpool sont dans le même univers, il n'y a que les droit cinématographique qui sont séparé entre Disney et la Fox (pour le moment en tout cas) mais c'est Marvel Comics qui possède les droits pour les 2 personnages.
Concernant DC Comic, a mon avis, ça doit être attaquable sur le fond, mais sur la forme, déja ce n'est absolument pas utilisé de manière qui nuit a l'image de marque, et ensuite ça n'aurai pour effet qu'un bad buzz pour DC.

Speilberg a du faire un paquet de demande a un paquet de gens pour son film Ready Player One, parce qu'il en fait un usage commercial, mais les mecs derrière les dialogues de DP ont demandé leurs avis a personne, et personne ne leurs dira grand choses
Citation :
Publié par Boultox
C'est juste que je trouve ca bizarre, d'habitude ils ne font jamais mentions de super heros d'autres univers.
Techniquement, Deadpool a brisé le 4e mur, donc pas étonnant de faire cette référence à l'acteur qui joue cable et thanos.
Citation :
Publié par Meyola
Techniquement, Deadpool a brisé le 4e mur, donc pas étonnant de faire cette référence à l'acteur qui joue cable et thanos.
ha oui, y'a ça aussi, ça m'était complètement sorti de la tête.
Vu ce soir. Mon cinéma faisait un marathon Deadpool 1 & 2.
Tout aussi bon que le 1er pour moi. Après je suis très bon public donc pas forcément très critique.

Pour ceux qui envisage de le voir et que ça intéresse. Il y a 2 scènes post générique, donc ne partez pas après la 1ère.

Ce n'est pas vraiment un spolier mais je préfère le mettre en spoil. Au cas où... ça ne parle pas du film en lui même mais d'un truc que j'ai pas vu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu Stan Lee ? Je le vois dans chaque film mais la... dans le 2 je l'ai pas vu.
Citation :
Publié par Eoghan
Vu ce soir. Mon cinéma faisait un marathon Deadpool 1 & 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu Stan Lee ? Je le vois dans chaque film mais la... dans le 2 je l'ai pas vu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On l'entraperçoit avec les parachutistes. Ceci dit je l'ai pas vu lol, je me suis spoiler le caméo sur Reddit
Vu hier et toujours aussi bon que le 1.
Les gags sont toujours aussi absurdes et loin d'être subtiles mais ça fait mouche à chaque fois.

Et puis Vanessa est toujours aussi belle 😍

Je ne sais pas si c'est moi ou pas mais en visionnant les BA je ne m'attendais pas à cette histoire et c'était très agréable.

Et effectivement mention spéciale aux scènes post générique. Tout particulièrement celle à la toute fin des crédits 😁
Et bien c'était très amusant tout ça.
Dommage qu'ils n'aient pas gardé les même prises que celles du trailer lors du fight contre Cable sur la route.
Je trouvais la réplique du trailer plus fun que celle dans le film.

Pour l'histoire, on est exactement dans la même veine que dans le précédent. Une histoire réchauffée et clichée. C'est encore une fois dommage qu'ils ne se servent pas plus du statut "conscient" de Deadpool pour faire quelque chose de plus inventif sur le papier.
C'est vraiment utilisé de façon très superficielle.

Mais le film est drôle, pas de soucis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit: Et la scène post générique n'est pas à la toute fin du générique-générique blanc sur noir.
c'est juste les scénette sympa avant.
Quand le générique-générique démarre vous pouvez vous barrez. Sauf si vous aimez la chanson bien sur.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Deadpool dans la même veine que le premier, avec quelques références bien savoureuses.
Meilleure scène post générique ever (la seconde).
Tout pareil, Ryan s'est fait plaisir
Je dois être un vieux con aigri c'est pas possible mais il était drôle sans plus le film.
Genre, j'ai esquissé des sourires mais j'ai pas rigolé comme certains dans ma salle.
Pareil pour Jumanji, tout le monde me disait de le regarder, qu'il était fendard et au final je me suis fait chier.

Wut...
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Je dois être un vieux con aigri
Surement

Après faut être dans le délire des superhéros, si c'est pas trop ton truc évidemment que les vannes marcheront pas. Pas mal de journalistes d'ailleurs ont eu ce ressentit ("It’s fair to say if you didn’t get on with the first film’s always-winking comedy and unheroic bloody violence, you probably won’t find much solace this time around"; "There’s a numbing sameness to the casual bloodshed here that makes the viewer almost long for the relative calm of the first film’s lengthy pop culture digressions. It’s in Deadpool’s DNA to channel the wild id of a 12-year-old boy", le film rigole avec les fans de comics. C'est ok de ne pas être sensible à toute forme d'humour. Tu étais hilare sur le premier film ?
J'irai pas jusqu'à dire que j'étais hilare, quoi que, mais oui je trouve le 1 bien plus drôle que le 2. En tout cas c'est l'impression que j'ai.
À voir si je regarde de nouveau le 1 pour avoir un avis plus objectif.

Par exemple:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène ou il a le bas du corps qui repousse, tout est fait pour rigoler, c'est blague sur blague. Les gens dans la salle riaient, y'a même une nana qui riait tellement fort qu'on entendait qu'elle. Bon après elle riait à toutes les jokes du film mais quand même. Par contre, moi j'ai trouvé cette scène longuette.
Ah aussi le couteau dans le cul, ils ont quand même vachement insisté là dessus.
Puis les scènes avec la lesbienne, ce forcing wow.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
J'irai pas jusqu'à dire que j'étais hilare, quoi que, mais oui je trouve le 1 bien plus drôle que le 2. En tout cas c'est l'impression que j'ai.
À voir si je regarde de nouveau le 1 pour avoir un avis plus objectif.

Par exemple:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène ou il a le bas du corps qui repousse, tout est fait pour rigoler, c'est blague sur blague. Les gens dans la salle riaient, y'a même une nana qui riait tellement fort qu'on entendait qu'elle. Bon après elle riait à toutes les jokes du film mais quand même. Par contre, moi j'ai trouvé cette scène longuette.
Ah aussi le couteau dans le cul, ils ont quand même vachement insisté là dessus.
Puis les scènes avec la lesbienne, ce forcing wow.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui le film est complétement pro LGBT et Deadpool joue les parodies de SJW du net. Je comprend que ça puisse ne pas faire rire. Je pense qu'on peut rajouter à ta liste le passage ou Wade meurt (c'est interminable yo), c'est une blague qui s'étend beaucoup comme la scène des jambes. Après coup je penses que c'est volontaire, genre mettre un peu mal à l'aise le spectateur pour build up une scène émotionnelle plus loin. Genre tu fait rire les gens, puis tu les laisses récupérer et se préparer à passer à autre chose.

En vrai je pense que les films sont kifs-kifs niveau humour, genre c'est un bis. Mais il y a ce sketch à la fin, qui est assez long et qui est particulièrement drôle de façon on casse le 4e mur et ça escalade de façon débile, on va beaucoup trop loin genre Deadpool qui va dans le passé de l'acteur irl pour le tuer parce que Green Lantern est tellement mauvais que ça à failli détruire la carrière de l'acteur. Ce sketch est tellement bon que tu ressort de la salle avec une note particulièrement positive. Tu te dis, ouai c'est comme le 1 (parce que c'est comme le 1) en plus spectaculaire

edit: le caméo de Brad Pitt était énorme aussi


Dernière modification par Sance ; 17/05/2018 à 05h14.
Vu hier en VF et j'ai apprécié.

Je me suis pas pissé dessus en regardant le film mais j'ai passé un très bon moment. Par contre faut avoir quelques références quand même pour apprécier le film (rien de méchant).

spoil scene post gen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre la scène post gen tu kiff si tu connais Ryan Reynolds niveau super héros. Ma copine qui n'a pas vu Wolverine ni Green Lantern n'a rien compris.

Dernière modification par Cogee ; 17/05/2018 à 08h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés