[EST] [VENTE] Parc à enclos - 3100 places

 
Partager Rechercher
Salut,

Déjà félicitation c'est juste insane ce que tu proposes.

Je vais pas te mentir, au niveau du prix, tu vas avoir du mal à revendre mais tu pourras demander ce que tu en veux.

Je ne saurais te dire combien de milliard tu peux en retirer, 4mm je dirais voir plus, surtout vu le nerf enclos public.

C'est insane et unique ce que tu proposes ! Si qqn à le coup de foudre tu es très bien
Bonjour,
Tout d'abord, Whoua ! Comment as tu accumulé autant d'enclos et de guildes ?
Non sérieusement, peut t-on discuter IG de certaines guildes ?
Je serais intéressé par une Centaine de places si possible voir + selon tes prix ^^
Bon jeu

/w Tweet-Arrow ou Ici
En vrai j'sais même pas quoi dire c'est même pas "INSANE" qu'on devrait utiliser mais un mot 10 fois plus "fort"

Félicitations, Bravo, Bien joué, Bordel de merde t'as sorti un espèce de truc la

Pour les estimations malheureusement, elles seront pour la plus part "fausse" car avec la maj enclos public qui arrive ton parc va prendre un putin d'UP en termes de prix et d'utilité. Quelqu'un a fond dans l'élevage pourrait te l'acheter en entier, sinon je pense qu'il faudra que tu divises par 500 ou 1000 place ce qui te ferais entre 6 et 3 instances complète

Sinon, et en ayant fait de l'élevage au touuuuuuut début de mon parcours sur le Jeu et n'en n'ayant pas fait depuis au moins 8 ans je pense que tu peux tabler sur un bon 6/7MM la très sincèrement voir même plus (dans sa globalité) sinon a voir...

J'te souhaite bon courage pour vendre tout ca, pour t'en sortir dans la "paperasse" etc !
259 enclos

L'usine

Plusieurs élevages regroupés de plusieurs serveurs j'imagine ?

A estimé ça va être compliqué , soit tu vend le lot entier mais faut trouver preneur ou par petit lot (par zone surtout) ou à l'unité mais looong gg
Très bonne collection brade surtout pas tes enclos ça va surement te prendre beaucoup beaucoup de temps à tous écouler mais avec le nerf public en plus de la nouvelle espèce de monture qui ferra son apparition le prix des enclos ne ferra qu’augmenter
OMGG g g j'me demande combien tu as dépensé pour sa


(je pense qu'un enclos 10 place sera à 20m ( x2 ) after nerf donc un bon 9mm après faut trouver l'acheteur )
Salut simple curiosité, tu pouvais élever combien de couples la dedans ? Et comment as-tu réussis à accumuler tout ça ? Fusion ?
En tout cas sublime parc.
Mais faut y passer la journée pour élever avec tout ça x) ?
Hello,

Je pense que t'as posté ton post trop rapidement, la maj n'est pas encore arrivée et du coup c'est le chaos sur les prix des enclos. (Faut du temps pour analyser les nouveaux prix qui vont pop)

Du coup la vraie valeur de tes enclos ne sera pas juste même si on pourrait si rapprocher, ça pourrait changer tout aussi rapidement que en ce moment.

Je pourrais être intéressé pour racheter le tout mais faut laisser le temps pour juger les vraies valeurs des nouveaux prix des enclos.

PS: Je ne pensais pas qu'un jour tu voudrais vendre ton élevage ? Ou c'est juste pour se la péter sur JOL ? Ou juste pour estimer pour de vrai ton élevage même si c'est trop tôt ?
Message supprimé par son auteur.
ça va être très dur à vendre vue la quantité et tous ceux qui disent qu'avec le nerf enclos public les prix vont énormément augmenté je pense pas , l’élevage ça rapporte plus rien par rapport à avant ( vue le temps que ça prend et ce que ça rapporte c'est plus vraiment rentable) à part pour les succès ou c'est intéressant mais une fois que c'est fait tu as plus besoin d'enclos x)
salut,
avec la maj à venir (nerf enclos public) les prix des enclos va forcément augmenter
si on part sur du 20m/10place (fourchette basse) c'est 6mm2
si on part plutôt sur du 30m/10place (je pense que ça sera plutôt ça) c'est 9mm3
je pense que tu peux donc vendre tes guildes à 250places vers les 500-750m
voilà, en espérant t'avoir aidé un peu
non jeremy j'ai porposé 600m pour une de ses guilde il m'as dit que le prix ne l'intéresse pas et qu'il était bas, je pense qu'il s'attend a des estimations plus haute du style 1MM/guilde (250p), en tout cas bonne vente l'ami ton parc est juste magnifique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés