[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Au pire, si vous êtes autant frileux et sceptiques, attendez la sortie et les retours des premiers joueurs ? Y'a rien de mieux à faire en attendant. Et si ça flop, tant pis ça en fera juste un de plus.
Citation :
Publié par Eronir
Comment t'arrive à déduire que parce que l'ui a changée alors le gain de fps y est lier? T'arrive à voir ca sur un stream? Comment tu sais que ce n'est pas parce que les conditions sont différentes globalement, que le serveur est vide, que le tout n'est pas booster pour la preview et faire bon éco avant le lancement?

Tu suppose beaucoup pour un mec si sur de lui, donc ces fameux 40 fps tu sais pas vraiment d'ou ils sortent et si tu les aura, en fait toi t'as le droit de supposer et les autres non

Pour en finir avec ton tripe d'ui , si tu gagne sérieusement 40 fps sur elle t'as un sérieux problème à ce niveau c'est sur, mais j'y crois moyen sur un AAA rebuild 3 fois qui est dev en + de 8 ans...
Je crois que tu ne lis simplement pas ce qui est écrit, que tu n'as rien regardé des stream en questions, et que tu viens troller ici.
Donc ouais, amuse-toi bien dans ton délire (tu dois bien croire aux reptiliens toi, théories du complot et tout XD ).

Je t'invite à relire le pourquoi du comment plus haut (page 64, je t'aide), testé par tout le monde sur la JP. Je te laisse aussi lire les résumés des personnes ayant testé les 2 versions sur reddit (ou les traductions sur certains sites, si tu n'aimes pas l'anglais). ça, c'est du concret !
De rien.

(sinon elle est où ta preuve du jeu en dev avant 2011 ?)
Citation :
Publié par Eronir
Montre moi un jeu pas fini à la pisse ou tu gagne 40 fps sur l'ui ?
Citation :
Publié par Eronir
Et oui tu prend pas en exemple un jeu tout broken qui à fermé et qui est ultra daté, ressortis en "indé"...c'est pas sérieux comme exemple c'est évident.
Darkfall New dawn

Tu peux virer l'ui si tu veux (pour passer en mode screen shot) bah t'as grave moyen de gagnez 40 fps en fonction de se que tu avais d'ouvert dans l'ui.

Et juste pour te contredire encore Darkfall online qui lorsqu'il est sortie était le jeu qui permettait les plus gros fight RvR avec gestion de collision (je ne suis même pas sur que WaR est réussi à le battre)

Donc bon ton fini à la pisse....

Aalors c'est sur si on compare à Aion ou l'on pouvais désactiver l'affichage des ennemies pour augmenter les FPS ou encore TESO qui transformes les texture 1080p en texture digne de la ps1 lors des gros fight et qui je le rappelle tout deux n'ont pas de gestion de collision entre les joueurs se qui aide grandement aux CPU et netcode.

Darkfall si il revient à la vie encore et encore c'est qu'il à du potentiel.
Si ils décédè à chaque foi c'est que le full loot c'est pas pour tout le monde que la courbe apprentissage est aussi dur voir pire que dans EvE et que l’élite de Darkfall on pousser le gameplay à son paroxysmique voir de l'e-sport certains disent..



Ah oui et surtout Darkfall Fall surtout à cause de sa communauté la plus cancer qu'il puisse exister avec a chaque résurrection le forum officiel prône une totale liberté a l'utilisateur :

Liberté de troller, de flooder et d'insulter la maman des gens ou encore leur orientation sexuel ou encore leur "race" ou encore profaner des menaces de mort ou de viol... le tous sous l’effigie du :
Citation :
Nous on est un jeu Hardcore +18ans dégage sale fiote y'aura pas de modération
Je vous laisse imaginer la tronche du forum.. y'a quand même un gas qui à une crois gammé à peine dissimuler en avatar.

Citation :
quoi y'a pas de full loot dans ton jeu "pvp" quel truc de kikoulol viens donc sur un vrais jeu d'homme tu vas ragequit t'as vie tellement je t'aurais fais crier comme une puce***
Non définitivement se n'est pas la qualité intrinsèque Darkfall qui entrainera sa chute https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif



Citation :
Publié par evilbreath
Alors oui, Finalis, changer l'UI fait une grosse partie de l'optimisation. Non, ça ne fait pas tout. Mais non, tu ne peux rien affirmer pour le moment (et encore moins rigolo-man).
Exactement.
Citation :
Publié par Eronir
Puis pour ton info l'UI ne change strictement rien en terme de perf.

Je pense qu'il sais mieux que toi de quoi il parle et d'ou en est le jeu. Tu devrais te taire pour le coup.
Je m'y connais pas grand chose, mais de mon expérience, l'IU peut clairement impacter les perfs.
Sur Tera, après le changement Frogster>GameForge quand je jouais sur mon vieux pc portable merdique qui était encore sous Windows XP 32 bits, je suis passé de 50/60 FPS jeu très joli à 25 FPS impression de voir le jeu plus moche qu'avant avec les mêmes réglages, et surtout avec après 1 ou 2 heures de jeu un passage en mode dégueulasse (texture baveuse affreuse, je sais plus quel message le jeu me sortait, genre une espèce de fuite mémoire ou je sais pas quoi), ce qui ne m'était jamais arrivé !
Et si je retirais l'interface avec le raccourci dédié, hop, ça remontait dans les FPS !
En fait, j'avais l'impression qu'avec l'interface, ma carte graphique ne travaillait pas ou très peu.
Avec GPU-Z elle tournait à 30% environ, quand je dégageais l'interface ça montait à 60/70% donc ça allait bien mieux ! Il m'arrivait de jouer sans interface du coup... Mais bon, c'était pas toujours possible, et vous imaginez bien qu'en Fort des Corsaires c'était pas des plus pratiques. (et là c'était 5 FPS sur l'ordi portable lol, j'évitais donc)
Je sais pas ce qu'ils avaient foutu, c'était ptet lié aux serveurs aussi (car changement de structure) ou certainement à une optimisation du jeu pour les OS 64 bits au détriment très clair des OS 32 bits (car je n'avais aucun soucis sur mon pc fixe Win 7 64 bits), mais c'était flagrant. J'ai quasiment plus jamais rejoué sur mon pc portable après ça tellement ça me faisait chier. (et dans les donjons (surtout à Wonderholme), à 20 mètres je voyais le néant, du vide blanc lumineux absolu, super quoi. Rajouté au 20 FPS, tu te doutes que c'était injouable)
On m'avait conseillé de mettre à jour Flash, JAVA ou je sais plus quoi, mais j'ai eu beau faire plein de manip, rien n'a changé.
Citation :
Publié par Eronir
Tu veux dire que JoL est une source officielle en ce qui concerne la date de dev du jeu ?
Ho mon dieu xD

Je pensais que tu avais fait fort jusque maintenant, mais je dois avouer que tu te surpasses !

Non mais laisse tomber BelXander, il ne sait visiblement pas de quoi il parle de toute façon. Il veut juste avoir raison. Moi je dis : ok.
Citation :
Publié par evilbreath
Tu veux dire que JoL est une source officielle en ce qui concerne la date de dev du jeu ?
Ho mon dieu xD
Non mais mec tu nous pond que bless à démarrer sa première béta en 2016 alors que c'est 2014 (après un premier rework), avec un début de dev estimer à 2011.
Un site fiable qui se renseigne visiblement plus que toi note que le dev à débuter depuis 2009, ce qu'il me semble avoir lu partout à l'époque d'ailleurs. C'est pas une info extraordinaire pour qui joue à des mmo depuis plus de 2 ans et qui suite leur activité régulièrement. Tout ca pour dire que visiblement y'a que toi qui l'ignore ici...

Et pour finir t'as le bec pour venir encore une fois la ramener alors que t'as les preuve devant les yeux.

Ta pirouette est ridicule, t'en a conscience au moins?

Je veux bien me tromper pour l'UI si t'arrive à le prouver, puis y'a pas vraiment de débat puisque on verra à la fin du mois si y'a + 200% de perf.

Aller tiens, citons d'autres mytho: "In development since September 2009"

http://www.ign.com/articles/2012/12/...-look-at-bless

Dernière modification par Eronir ; 14/05/2018 à 18h00.
Votre débat sur "l'UI et les FPS" est lunaire .

Pour ma part, je vais me le prendre ce jeu. Et puis on verra bien ce que ça donne. J'ai bien aimé ce que j'en ai vu jusque là, je ne sais juste pas du tout quelle classe choisir entre Berserker, Gardien et Paladin. Oui je sais, j'hésite entre DPS, healer et tank pur mais bon, j'ai TOUJOURS ce problème là lors des releases et j'opte TOUJOURS pour le gros tank... Là je ne sais vraiment pas car j'étais plutot parti sur le zerk mais je me suis demandé en regardant les vidéos si ce n'était pas très lent et peu mobile. Ceux qui connaissent, pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Par ailleurs, je me demandais à quoi ressemblent les armes end game : est-ce qu'on a des bons gros skins genre hache enflammée ? Ou est-ce que ça reste très sobre ? (on ne rigole pas, c'est un vrai critère !!)
C'est tellement compliquer d' avoir des informations clair avec Bless.
No prise de bec et watch and see, vous allez avoir vos réponses fin du mois
Perso je sais que ça va pas être folichon, mais les releases de MMO c'est toujours sympas, il y a du monde et du drama.

Faut juste que ça me dure deux petit mois le temps que Wow arrive ( Si il ferme pas les serveurs avant comme en russie )
Citation :
Publié par Kh0ll
Il faut vraiment que l'on ait les crocs pour croire en un énième MMO qui enchaine les bides....
C'est un peu cela en fait, nous sommes tous avides de nouvelles aventures et désespérons de revivre un jour les premiers émois de notre premier mmo, nous errons de sorties en sorties en espérant la terre promise. Un jour cependant, sortira le Saint graal que nous attendons tous et tant pis si le moment venu, il nous faudra être porté par nos arrières petits enfants.

Rien à voir avec le sujet mais si tu pouvais cesser de chiquer dans les prés, ça a assez duré.
Je pense que personne ne croit que Bless révolutionnera le monde du MMORPG

Mais on n'est pas obligé d'acheter que la crème de la crème du MMO (ou de n'importe quel autre type) pour passer un bon moment. Il y a des jeux moyens qui restent sympa à découvrir même s'ils ont pas forcement la durée de vie des meilleurs jeux de leur catégorie.

Le monde du jeu vidéo serait bien triste si l'on n'achetait que un seul jeu par an maximum par type de jeu
Citation :
Publié par Eronir
@BelXander

Le client de jeu et l'exploitant avaient changer mais pas l'UI en jeu, pareil pour aion. C'est toute l'infra derrière qui à changer pas l'UI.

Mais bon bref on vas vite voir ces fameux 60% de gain.
Ouais, mais y avait bien un truc qui concernait l'interface, même si derrière c'était lié à l'infrastructure.
Car du jour au lendemain ou presque j'ai eu plein de soucis que je n'avais absolument pas avant, et quand je dégagais l'interface tous les problèmes s'envolaient. Bizarre tout de même.

Quoiqu'il en soit, il est évident qu'optimiser un MMO ne doit pas être chose aisée et que plein de trucs peuvent certainement impacter sur les perfs final chez le joueur. Car comme je disais, sur les servurs Frogster, aucun soucis, jeu beau comme jamais, même sur une config moyenne et Win XP, etc... et ce depuis la beta ! D'ailleurs, mes screens de la beta me paraissent toujours être les plus beaux ! C'est fou.
Ensuite avec Gameforge est venu la dose de lag, de problème avec XP donc, de soucis divers (dans mon cas donc quasi injouable avec l'interface, super ^^), et un jeu qui me paraissait moins joli qu'avant. (psychologique cette histoire ? ptet bien, mais c'est étrange)

Je leur souhaite donc bien du courage pour avoir réglé les soucis sur Bless par par rapport aux autres versions et j'espère pour ceux qui iront dessus qu'effectivement le jeu sera mieux optimisé, qu'importe que ce soit lié au client en lui-même, à l'interface, aux transferts de paquets entre le serveur et le pc du joueur, autre chose ou tout ça à la fois.


Sinon, je me posais une question, qq'un streamera ce jeu sur la chaîne JoL TV ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
On parie combien que les Dev attende une trad fait par des joueurs non rémunéré
C'est exactement ce qu'il se disait sur un stream cet après-midi.
Bless est un MMO sur fonds de guerre, il y aura du pvp et du pve, qu'il fasse un bide ou pas ne depends que du public, vous vous prenez la tete pour rien, avoir tort ou raison ne vous avancera a rien.

Vous avez l'intention d'y jouer? Cool alors on s'y verra peu etre, sinon tant pis trouvez un autre jeux et amusez vous, on y joue pas notre vie le jeu c'est du loisir.
Perso ce que j'en ai vu ca me donne envie d'essayer les avis des autres je m'en tape le style graphique me plait le gameplay a l'air sympa et j'ai envie de jouer un pantera!!! Meme a 30 fps j'ai envie d'y jouer j'ai de l'argent a depenser et si le jeu est cool l'abonnement et la boutique verrons passer ma CB.
Bon jeu a tous
La même qu'au dessus.

Par contre pour ceux qui pensent que l'UE peut tenir du fight de mass à plus de 100+ peuvent se gratter très profond imo

Allez pas me parler d'optimisation ou de rework de code car EPIC qui a la main dessus, galèrent avec leur BR de 100 personnes par instance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés