[BB2 S9] Division 2B - Journée 2

 
Partager Rechercher
Nouvelle victoire 2-2 contre un autre favori à la montée, les Lézards d'Astédroid

Pas ou peu d'écart, on est obligé d'investir pour se payer Bolgrot mais c'est et de loin le meilleur investissement du jeu .

On a l'attaque et on fait rapidement une sortie , l'équipe s'enfonce à droite et les saurus peinent à revenir grâce au boulet qui monopolise quelques joueurs. On sacrifie le bâton qui transmet à l'Ag5 car les deux skinks blocage sont sortis mais on ne peut pas temporiser et on laisse donc trois tours aux Oranges pressées pour égaliser.
En fait deux tours, le pc d'Astédroid est brièvement tombé dans le warp et il perd un tour sur une fausse manœuvre.JE joue gob, j'en profite un peu quand même bien que je me sois retenu d'envoyer un gob . Ceci étant, les skinks ne se démontent pas et vont marquer suite à une belle passe tour 7 .

Au retour des vestiaires on est brièvement en supériorité numérique ce qui ne veut absolument rien dire avec des gobs . Les Lézards s'infiltrent et malgré les pets de cerveaux de Robert et Raymonde je ne peux que tenter des blitz au lutteur sur le porteur sans succès. Enfin presque, ça met suffisamment de pression pour me laisser 3 tours pour égaliser .
On tente de s'infiltrer à gauche ce coup ci, mais Astédroid voit venir le Bolgrot et le blitz sauvagement ! Mais beaucoup trop de joueur sont mobilisé pour cette action et c'est presque l'équipe entière qui est mise dans le vent par deux gobs . Après _une esquive 3+ c'est l'égalisation tour 16 !

Un bon gros match, très équilibré, pas de chatte particulière d'un côté ou de l'autre et c'est un beau parcours que m'offrent les gobs pour l'instant : encore une victoire et j'ai fait aussi bien que la saison passé . Merci Astédroid
Oui joli match @Mambofffan, un peu déçu que tu arrives à égaliser. Mais je t'ai laissé un tour de trop, j'ai hésité à temporiser un tour de plus avant de marquer le 2-1 pour éviter ça mais tu pouvais encore me mettre la pression sur le Skink porteur, j'ai préféré ne pas prendre de risques... et le payer après

Pour préciser, Bolgrot a effectivement bien mérité son salaire : il me tue un Saurus sur son Blitz tour 3 => Apo, -1 MV puis blesse mon Skink Block/Diving Tackle tour 4 (commotion). Tour 5, la Tronço blesse Jaffa mon Skink Blodge/Equilibre (mon porteur/scoreur attitré) => commotion. Finalement, ça m'a permis de faire bosser les 2 autres Skinks qui ont marqué chacun un TD

Pour le Warp tour 6, joli bug : crash de l'appli, plus rien ne répond... sauf le bouton "Fin de tour" sur lequel je clique comme un c** avant de relancer et me reconnecter. J'ai même pas fini mon tour et ramassé la balle (dans mon en-but pour en rajouter) Heureusement mes 2 Skinks restants décident de se venger de Cyanide : on ramasse, GFI, passe 4+, réception 3+ (avec RR) et encore GFI pour se mettre à distance de TD protégé par 2 Saurus avancés. Mambo n'arrivant pas à lancer son Gob Lutte/Bond pour venir blitzer le porteur, c'est le 1-1 après un dernier GFI.

Pour l'égalisation tour 16, clair que j'ai trop ouvert mon aile gauche permettant à 2 Gobs de me mettre dans le vent et ne pas avoir la possibilité de chopper le malin parti avec la balle. Mais avec Bolgrot en position de lancer sur l'aile droite et le Gob AG5 à côté de lui, je ne pouvais te laisser l'occaz de tenter le lancer le tour d'après.

Bravo à mon Krox Sanguinello qui n'a fait aucun Cerveau Lent de tout le match, contrairement aux Trolls de Mambo abonnés réguliers au 1

Valencia mon 3ème Skink marque 1 TD et choppe le MVP, il fait double sur son passage de level . Je crois que je vais tenter le Skink Lutte, ton Gob Lutteur m'a donné des idées.

Replay du match sur BB2Stats

Dernière modification par Astedroid ; 13/05/2018 à 20h49.
Bon bah contre les orcs, ça a fini en victoire 3 - 0!

Les orcs à l'attaque en 1ère mi-temps, ça flash pas mal pour eux, ça sort sur KO... la cage s'enlise un peu vers le tour 5 mais c'est pas évident j'ai genre 3 joueurs de moins, mais le troll m'aide bien en étant souvent débile.

C'est là qu'un loup se réveille et fera 2 blessés, et surtout les golems qui ralentissent bien l'affaire... j'arrive à faire tomber la balle et elle se baladera par terre à coup de glissade controlée dessus et de rebonds sur des mecs qui ne ramassent pas... à la fin elle est au sol entourée par 2 orcs, je tente le ramassage avec un AGI 4, une esquive et passe vers l'autre agi 4 bien démarquée, et TD ^^

En 2eme j'attaque et je marque assez vite, malgré un BLITZ! les orcs n'étant pas au top avec les blessés et les KO pas revenus...

A la reprise je bénéficie d'un BLITZ! moi aussi... un loup lacé au dessous me permettra de marquer le 3eme ^^


Bon là les orcs sont pas content et ça s'est tragiquement vu... par un golem qui ne régène pas et qui nous a quitté pour de bon Les positionnels, ça regène pas! Dommage je l'aimais bien et il a fait du bon taf!


Merci pour le match Mahorn, j'espère que la mort du golem t'as apporté un peu de baume au coeur quand même
Victoire 2-1 du chaos sur les ogres.

Bref résumé. Des chèvres qui savent danser la samba, qui ont des armures en titane idéal pour soutenir le poids des ogres écrasement, un peu d'opportunisme et hop le match est plié assez vite. Les ogres finiront tout de même par marquer le TD de la consolation.

Désolé Aegnor, je te souhaite plus de réussite pour la suite.
Résumé tout à fait parfait !
Nuffle a vraiment déséquilibré le match. Non pas que j'ai été vraiment malchanceux (non, match honnête de mon coté) mais par contre il t'a servi le match sur un plateau en ne te faisant rien rater. Ton premier échec ? Ta 10ème esquive (!) au tour 11 mais la relance est passée. En première mi-temps, tu n'as même pas eu à utiliser une seule relance.
Dur, dur de rivaliser dans ces conditions. D'autant plus que tes armures tiennent le coup et les rares fois où je les passe, je fais "sonné", même en rajoutant un écrasement. Au final, je fais 1 blessé (et encore, c'était un écrasement que je ne voulais pas faire, mais je misclick sur le bouton ) et 2 KO qui reviendront systématiquement, au contraire des miens.
Par contre, ta chèvre griffue, elle a fait le travail envoyant plusieurs ogres soit à l'infirmerie, soit sur le banc des KO. Encore heureux que mon apothicaire ressuscite l'Ogre tué au tour 2 par la chèvre. Mais j'avoue que j'ai serré les fesses tout le reste du match, parce que vu la tournure que prenait celui-ci, je me suis dit que j'étais bon pour racheter une équipe neuve au prochain match (et en plus je n'ai pas les sous).
En fin de compte, je sauve le point de la défaite mineure parce que tu as voulu protéger tes joueurs avant de ramasser le ballon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés