[Actu] Aperçu de PC Building Simulator

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 14 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3707/5/130565-240.jpg
On trouve de nos jours des jeux à propos d'à peu près tout. PC Building Simulator, actuellement en accès anticipé, vient compléter cette longue liste en nous proposant d'incarner un réparateur informatique.

PC Building Simulator est en fait deux jeux en un.
Simulateur d'assemblage
Le premier, celui annoncé dès le titre, est un simulateur d'assemblage de PC. On sélectionne parmi une large sélection de composants les pièces qu'on souhaite utiliser dans notre configuration puis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y a pas besoin de ça pour monter une machine^^. Les tutos sur internet t'aideront. Il vaut mieux aussi éviter d'acheter des composants harddiscount au risque qu'ils soient d’occase/défectueux/reconditionné
Mais why not l'idée est simpa!
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que le coté interactif peut être plaisant, juste dommage que pour le moment les mauvais manipe de montage comme fixer la cm sur le châssis en omettant les entretoises, ne sont pas présentes peut être dans le futur vu que c'est une EA, faut voir le retour de la communauté et leur désidérata


Par contre le client qui fixe les prix , je pense qu'au contraire qu'il faut que soit le vendeur qui fixe les prix, cela aurait permit une meilleur gestion financière entre ne pas être trop chère et pas assez dans le 1er cas les clients fuient dans l’autre y a trop clients, mais pas assez d'argent pour acheter le matos forcement ça plomb le budget dans tout les cas.


Avec un système comme ça il vaut mieux que le titre ai une bonne IA qui ne râle pas pour un 1€ en plus ou en moins.

Je vais suivre son évolutions mais je ne compte pas l’acquérir pour le moment.
Nouvelle màj*aujourd'hui :
- annonce d'un nouveau partenariat avec Antec
- ajout des premiers WC AIO
- ajout de la possibilité de remplacer des câbles pour en mettre de couleur
- ajout des Ryzen+

A venir :
- nouveaux jobs pour installer des dual GPU et des WC AIO
- Overclocking


J'ai découvert par la même occasion leur roadmap :*https://www.pcbuildingsim.com/early-access-roadmap/
Au programme en plus de l'OC, les SSD NVMe, le RAID,*le WC custom, le modding.
La simulation va être encore plus complète que ce que je m'imaginais.
Par contre, rien d'annoncé pour une refonte complète du mode carrière...
Citation :
Publié par Kupka
L'intérêt c'est que c'est interactif contrairement aux tutos et on voit clairement comment connecter un composant précis, enfin j'espère
j avais tester le gratuit 2 min
en fait ca va pas t aider tu clic et hop la carte mere et mise dans la realite c est moins simple faut parfois demonter le ventilo arriere pour arriver a la glisser
pareil visser un vis et c est le drame dans la realite il glisse et tombe derriere la carte mere etc
rien que pour mettre les barette ram faut forcer un peu pas trop pas plier la carte mere
Citation :
Publié par Peredur
Nouvelle màj*aujourd'hui :
- annonce d'un nouveau partenariat avec Antec
- ajout des premiers WC AIO
- ajout de la possibilité de remplacer des câbles pour en mettre de couleur
- ajout des Ryzen+

A venir :
- nouveaux jobs pour installer des dual GPU et des WC AIO
- Overclocking


J'ai découvert par la même occasion leur roadmap :*https://www.pcbuildingsim.com/early-access-roadmap/
Au programme en plus de l'OC, les SSD NVMe, le RAID,*le WC custom, le modding.
La simulation va être encore plus complète que ce que je m'imaginais.
Par contre, rien d'annoncé pour une refonte complète du mode carrière...
Citation :
Par contre, rien d'annoncé pour une refonte complète du mode carrière...
Des nouvelles depuis cette grosse année d'écoulée ?
J'aime bien les "simulator" en général, et celui-ci m'intrigue, tout particulièrement depuis qu'il est sorti de l'Accès Anticipé.
Tu as pu retester depuis @Peredur ?
J'avais retesté à la sortie.
La partie construction est assez complète avec l'ajout du WC custom et la gestion du RGB.
Mais le mode carrière était toujours aussi nul.

C'est un jeu auquel on joue une soirée (à condition de s'intéresser un minimum au HW) puis sur lequel on ne retourne plus jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés