Le meilleur duo selon vous

Répondre
Partager Rechercher
Duo en RvR ??? o_O


Ombre ou Ranger avec un Druide au TP :bouffon:
Personnellement je pense qu'un duo très efficace doit être une sentinelle + enchanteur moon, la senti étant juste la pour taunter et encaisser très bien grace à sa bubulle , le pet pouvant soigner si nécessaire et l'enchanteur pour faire les dégats.
Pour pexe je pense plutot au duo
Empathe moon /Enchant moon
du lvl 5 au 30 tu pexe sur des pull de 5-6 jaunes sans downtime
le pull durant 10-20 secs

Envoie du pet dans la fosse d'aggro
Aura ... on attend que les mobs souent a trois quart de leur vie (soit 5-6secs) AE dot
et enchant moon qui rush pour pbae
PBAE PBAe et QC pbae ^^
et ce sans cout de mana excessif
duo de choc
pour moi le meilleur duo c' est un archer et une ombre comme ca des que le mob arrive boum!!!!!!!! un petit coup dans le dos et on n' an parle plus
Citation :
Provient du message de Guime
Heu pour moi ...

Druide/Senti => Add de trois oranges rouges ss mourir (avec bubulle bien sür et Pet)

<fait un clin d'oeil a son Druidou>
Hu hu

C'est clair que notre petit duo était très efficace pour survivre et faire face aux situations difficiles. Le pet niv 37 est plutot résistant avec une bubulle
Mais faut bien avouer qu'une senti avec 30 en regen y en a pas bcp

Tu es mon unique à moi /kiss
Le duo enchant moon/barde marche tres tres bien link de 3 rouges sans DT enorme (15 jaunes aussi sinon), possibilite de se faire tout les nammed de la ze (exceptes le drake bien sur) miam a DF.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Je dois m'être gourré dans mes templates alors parce que duotter du rouge avec ma fine ou ma ranger c un peu vide-mana.

Par contre senti fine j'aime bien

@+
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
proposition du meilleur duo :lit:
personnellement je suis druide et le meilleur duo que je connaisse c'est :

Druide spe heal+buff (+ heal que buff) avec un enchant moon :
Il pull une salle pleine de jaune orange (avec un named red/vio c le pied me + dur a maitriser , le instant va y passer ....) et le druide heal le pet a mort , le bouclier de degats fais le reste et quand il reste plus beaucoup de mana o druide le pbae lance ses pbae (dsl pour la repetition)
o pire ca se fini avec les instant heal!

bon fodrai que je test si c mieu les pull de ouff me avec un mega oom a la clé aussi ou bien des pull moin gros mais plus frequents.
sinon pour la mana on pe toujours s'arranger pour trouver un empath moon sur le chemin du spot qui nous offrira volontier son pom

dans tous les cas : chacun a ses préférances et on est pas tous druide spe heal ou enchant spe moon ... donc je pense que il doit y avoir moyen de trouver de bon duos avec toutes les classes et toutes les spe ( je ne joue pas que avec mon druide non plus ) neanmoin rien ne vaut les FG au font des abysses avec toutes classes confondues : la au moin personne n'est lésé et c tout aussi cool (ca pe meme faire de tres joli pull et c moi repetitif )

bon je me tais sinon j'arrete plus

PS : c mon 1er post alors soyez indulgent sur le style
Duo enchant moon/barde c'est plutôt sympa, que ce soit pour xp comme pour rvr dans les vaux. Testé et approuvé

(Editer pour cause de confusion entre vaux et vaults . mici Irannia )
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
dans tous vos duo inculant des eld non moon, vous mettez un sun ...

voulez un mago ki fait des gros dégats sur cible unique ? .... le void boudiou, le void ... qui chain grave plus que le sun !!!

ainsi, transformez vos duo empath moon/eld sun en duo empath moon/eld void

et la ca sera plus efficace

aux levels 20-25 ... duo senti/finelame bouclier on chainait du orange-rouge sans downtime (hormis add intempestif)

1 mob :

finelame pull et taunt ... senti chain style de coté avec son self regen endu

2 mob ou plus :

finelame pull et taunt ... senti choppe le sien, on tue celui de la senti rapido avec les styles de coté de la finelame (qui garde la senti pour pas qu'elle morfle) ... et ensuite on passe a la config 1 mob

... y a du dégat correct, tres peu de perte de vie, pas de downtime endu, pas de downtime mana et en plus c est cool a jouer et pas trop répetitif
je n'ai pas tout lu mais je pense que personne n'a pensé un un nouveau duo possible :
enchant spé enchant et finelame...
avec le nouveau heal du pet (compagnon) c'est chain sans AUCUN downtime (meme pas recup endu, le pet est jamais oom) de rouge link (testé avec duo enchant spé enchant + proto boucl mais ca marche mieu avec un finelame qui profite plus de l'add je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés