Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas tirer sur l'ambulance ou se moquer des handicapés mentaux mais The Rain putain que c'était nul, le croisement du pire entre The Walking dead et Resident Evil, le tout avec le budget de Louis La Brocante.
J'ai tenu 5mn devant The rain.

C'est bon quoi, déjà les mioches qui provoquent l'accident, accident qui a lieu sur l'autoroute à 200m de la cachette secrète de la forêt qu'on se demande vers où est-ce que le père roulait si vite du coup, puis ensuite qui ouvrent cette fichue porte alors qu'on vient de leur dire de pas le faire, ça m'a soulé quoi. Cette porte qui met 5 mn à s'ouvrir et les teubés qui se rendent pas compte que le pantalon noir c'est pas trop la combi jaune du père quoi

Navrant, j'ai décidé de ne pas m'infliger la suite vu comment c'était parti.
Eu ce n'est pas par hasard que l'accident de voiture arrive tout près du bunker , c'est parce que justement le père se rendait la-bas afin de tenter de protéger sa famille
Citation :
Publié par Bal'E
Eu ce n'est pas par hasard que l'accident de voiture arrive tout près du bunker , c'est parce que justement le père se rendait la-bas afin de tenter de protéger sa famille
Oui à 200kmh sur l'autoroute l'accident à lieu juste à côté de l'endroit de la forêt qui n'est pas accessible en voiture, perpendiculairement ou presque à l'autoroute.
Je veux dire tu provoquais l'accident 2 min plus tard la voiture parcourait environ 7km de plus.
Les sorties sur une autoroute ca existe , le père aurait pris la sortie suivante mais comme d'habitude il faut tout montrer ou dire car sinon vous n’êtes pas capable de construire le fils de l'histoire.
C'est juste affreux ce premier épisode, Si il n'y avait que le coup de l'accident....
Il n'y a rien a sauver.

L'épisode à lui seul mérite un picard-facepalm.gif

Le tout mal joué, et avec des acteurs sans aucun charisme.
Par contre Happy c'est vraiment du gros nimp cette série, mais quelle jouissance !

Je connais pas spécialement l'acteur principal (jamais regardé Oz ou New York Unité Spécile) il dégage un charisme complètement ouf
J'ai regardé Beyond Skyline, la suite du film Skyline de 2010.

Même principe : de la SF pas trop mal fichue visuellement et des acteurs de seconde zone qui ont l'air d'y croire.

J'avais bien aimé Skyline car il y avait quelques surprises, là c'est un peu du réchauffé, parfois proche du nanar mais j'ai pas non plus passé un mauvais moment, et la fin fait regretter que le projet ne soit pas plus ambitieux.
Je vous trouve très dur avec The Rain alors que c'est une production danoise.
J'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec un made in france, vous auriez l'air con avec Kad Merad dans le rôle du père et Kev Adams dans le role de Rasmus.
Si je suis sur Netflix c'est justement pour avoir accès à autre chose que les étrons qui passent sur la télé française et ne pas me farcir des pubs toutes les 20min.

Ça n'empêche pas pour autant de dire que les autres font aussi de la merde (comme The Rain par exemple).
Citation :
Publié par Hark²
Par contre Happy c'est vraiment du gros nimp cette série, mais quelle jouissance !

Je connais pas spécialement l'acteur principal (jamais regardé Oz ou New York Unité Spécile) il dégage un charisme complètement ouf
Bah dans New York Unité Spéciale je le trouve pas spécialement charismatique, j'ai pas vu la série dont tu parles mais je te conseille vraiment Oz pour le coup, et ne serait-ce que pour le cast et pour son perso à lui qu'il joue très très bien.
Citation :
Publié par sinernor

Je vais tenter Anon ce soir pour voir ce que ça vaut.
Très médiocre et ennuyeux.



Sinon ça n'a rien avoir mais j'ai commencé la troisième saison de rick et morty sur netflix, cette série c'est chef d'oeuvre, ça va tellement loin, l'épisode du cornichon grandiose.
J'ai vu qu'elle était renouvelée pour plus de 70 épisodes, joie.
Vu Happy, vraiment excellent.
Je viens de finir également Safe avec (et produit) par l'acteur de Dexter Michael C. Hall. Pareil, j'ai beaucoup aimé, j'ai enchaîné les épisodes en 1 jour .
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
J'ai tenu 5mn devant The rain.

C'est bon quoi, déjà les mioches qui provoquent l'accident, accident qui a lieu sur l'autoroute à 200m de la cachette secrète de la forêt qu'on se demande vers où est-ce que le père roulait si vite du coup, puis ensuite qui ouvrent cette fichue porte alors qu'on vient de leur dire de pas le faire, ça m'a soulé quoi. Cette porte qui met 5 mn à s'ouvrir et les teubés qui se rendent pas compte que le pantalon noir c'est pas trop la combi jaune du père quoi
Je sais pas trop s'il faut chercher la cohérence dans The rain. Le postulat de départ est pété, l'eau de pluie est infectée, ok, mais l'eau de pluie c'est de l'eau évaporée qui se condense, si l'eau de pluie est infectée, il n'y aucune raison que l'eau sous forme de vapeur ne le soit pas, donc bon courage pour y réchapper, vu que quand on respire y'a de la vapeur d'eau dans l'air. Donc c'est tout pété, CQFD.

Pis à la fin du premier épisode, ils sortent du bunker après 6 putain d'années dedans, et bam ils tombent sur un groupe de 5 a peine 10 secondes après. Alors bon on va dire ils ont suivis la meuf quand elle est sortie... moké
Et puis voilà c'est une genre d'apocalypse, y'a personne, et pis d'un coup v'la le groupe de bâtard en ville.
Comme dans TWD t'as des gars qui ont survécu à 6 ans d'apocalypse mais meurent en 3 secondes.

Points positifs de The Rain : très bonne série si on a des insomnies, moi je me suis littéralement endormi devant le second épisode. Il se passe tellement rien, t'as des plans où ils marchent et discutent de banalités, t'as des plans où on voit des arbres. Par moments on dirait un documentaire animalier sans animaux.
Avec des années de retard, je continue à regarder House of Cards, c'est vraiment prenant, j'en suis à la moitié de la saison 3 et je dois probablement m'enfiler entre deux et trois épisodes par jour.
Citation :
Publié par Peco
Y-a-t il des personnes ayant vu la série «le chalet» ? Elle vaut le coup ?
J'ai eu du mal à terminer le premier épisode. Bon il faut bien poser les bases, mais c'est vraiment très long et lent, il y a beaucoup de personnages balancés un peu à l'arrache (et difficile de chercher à tout retenir puisque la plupart d'entre eux sont appelés à disparaître) et rien ne m'a réellement donné envie de lancer la suite.
Je suis pas très loin de la fin de The Rain, hormis le premier épisode qui est vraiment médiocre, je trouve que c'est une assez bonne série, c'est pas trop neuneu comme on pouvait s'y attendre avec une série pour ado, les différents personnages sont pas trop mal écrits et le coté post apo est assez bien rendu. Il y a trop de clichés et de facilités/incohérences pour en faire une très bonne série, mais c'est plutôt sympa à regarder.
Citation :
Publié par peng!
Vu Happy, vraiment excellent.
Je viens de finir également Safe avec (et produit) par l'acteur de Dexter Michael C. Hall. Pareil, j'ai beaucoup aimé, j'ai enchaîné les épisodes en 1 jour .
J'étais d'ailleurs étonné sur l'affiche de voir Audrey Fleurot dedans ! Faut que je regarde ça du coup
Citation :
Publié par Arcalypse
Je suis pas très loin de la fin de The Rain, hormis le premier épisode qui est vraiment médiocre, je trouve que c'est une assez bonne série
Ha ouais ? Je me suis arrêté au 3ème épisode, je part du principe que si en 2h y'a rien à sauver autant s'arrêter là.
J'ai quand même envie de savoir comment la série finit, mais pas le courage de regarder les 5 autres épisodes. Est-ce que Rasmus est bien la clé comme dit au premier épisode ? Et d'ailleurs pourquoi Simone semble avoir oublié les mots de son père "Rasmus est la clé", c'est vraiment pas le genre de truc qu'on oublie. Est-ce qu'elle a un Alzheimer précoce ou est-ce qu'elle fait semblant d'avoir oublié ? Est-ce qu'Apollon est à l'origine du virus ? (ça semble tellement évident que je me dis qu'il doit y avoir un twist)

Le problème que j'ai avec la série c'est que je trouve le casting/les archétypes de personnages nazes. En particulier Rasmus, le cliché de l’adolescent casse-couille qui fait prendre des risques à tout le monde, qu'on a envie de tarter jusqu'à ce que mort s'ensuive, c'est bon j'ai eu ma dose.
J'en suis aussi à l'épisode 3 de The Rain, et j'hésite aussi à continuer.
C'est pas forcément désagréable à suivre, mais c'est quand même vachement cliché, et il y a plein de comportements super cons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme tu disais Korgana. c'est vraiment pété le principe de la flotte à ne surtout pas toucher.
Sans même parler d'évaporation, les mecs foutent même pas une capuche quand ils sortent juste après une averse, ou même passent sous les arbres. Chez moi après la pluie j'arrive toujours à prendre une goutte sur la tronche plusieurs heures après, là c'est quand même une manière débile de risquer sa vie. C'est qu'un exemple parmi tellement d'autres. La menace ne devient plus qu'un prétexte.
Les mecs se promènent en ville en gueulant comme des débiles, y a aucune notion de distance vu que chaque bunker est accessible 'avant la nuit', et là ils viennent d'annoncer un mur "donc si on est en quarantaine, de l'autre côté ils ont pu vaincre le virus ". Alors j'ai p'têt une vision étroite du truc ou des détails m'échappent, mais vraiment, un mur face à la pluie?



D'ailleurs c'est basé sur quoi les % d'appréciation Netflix? Parce que c'est toujours au delà de 90% chez moi, sur n'importe quel truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés