Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir voulu jouer CV, j'ai abandonné, je suis passé 10 quasi direct en bismarck. Parce qu'un bismarck qui pousse (et sans me jeter des fleurs, qui pousse bien), ça aide à la win.

Je penses que pour mon niveau de CV, c'était trop tôt, soit je roulais sur le CV adverse, soit il était meilleur / même niveau, et au mieux on se neutralisait (ne parlons pas du pire ).

J'ai atteint le 9, petit remontée en 10, tout en minotaur (smoke, je trouves pas le radar utile, perso), vraiment je kiffe ce gros DD. J'ai raté le créneau du reskill gratuit pour prendre RPF, mais c'était vraiment nécéssaire.

Avec ça, tu sais où vont les DDs adverse, ce qui permet de bien les surprendre au détour d'une île, ou savoir où se positionner pour pas être spot. Mention spéciale à la map géant endormi, si j'arrive a rentrer dans A par le milieu, partie gagnée .
Merde c'est con, je voulais te demander comment jouer le Mino au radar !

Bon, de toutes façons, je suis reparti au 12 après avoir été à 1 etoile du 10 et je poireaute, 1 pas en avant 1 pas en arrière.
Moi je joue Monty et DM.

Monty pour casser des bouches.
DM pour casser les pieds.

Ca marche pas trop mal, arrivé R8 pour le moment.
D'habitude je joue DD en RB, mais là avec la palanquée de radars/hydro, c'est infernal et comme je n'ai pas encore le Z52, je n'insiste pas.
Sinon pour passer R10 : Lo Yang >*
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Moi je joue Monty et DM.

Monty pour casser des bouches.
DM pour casser les pieds.

Ca marche pas trop mal, arrivé R8 pour le moment.
D'habitude je joue DD en RB, mais là avec la palanquée de radars/hydro, c'est infernal et comme je n'ai pas encore le Z52, je n'insiste pas.
Sinon pour passer R10 : Lo Yang >*
Je suis passé en Martel. Je suis en train de test le Mino Radar ....
C'est tendu comme prévu .... Tu depends quand meme pas mal de l'équipe. Ce qui n'est pas forcement bon ... On verra.

Je jouerais bien le Yamato, mais je m'en suis pas servi depuis un moment, je suis un peu rouillé. En fait j'ai le choix, le tier X c'est là que j'ai le plus de bateaux.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/05/2018 à 19h33.
Citation :
Publié par Jarama
Kidd > Lo Yang
Naaaaaan hydro + smoke >*
Allez @Bali, fais pas ton modeste !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Allez @Bali, fais pas ton modeste !
Si t'insistes
Bon les classées se sont finies hier pour moi, je suis passé rang 1 après 323 batailles et 52,9% de victoire, et vu que c'est la troisième fois, à moi le flint !!!
Au début des classées je voulais absolument jouer le Des Moines au rang 10 pour sa polyvalence et son rôle du support mais vu mes très mauvais résultats c'est avec le khaba que j'ai fais les rangs 10-5, sans torpiller, sans cap, en faisant des dégâts médiocre mais par contre en attirant sur moi les tirs ennemis en mode benny hill et pour peu qu'il y ait du soutien derrière ca cartonnait. une fois passé le rang 5 ca a beaucoup moins bien marché par contre, du coup j'ai fini avec l'hindenburg. J'ai pu croiser un paquet de RAIN,OM,OMNI,TWA et ça fait parfois mal aux fesses, par contre j'ai redécouvert certaines maps pour ce qui est du placement!
Sinon j'ai croisé une fois bourpif quand je jouais DM, désolé pour cette partie moche, en tout cas bon courage à ceux qui sont encore dedans!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.05.12_16.40.14-0548.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 355,5 Ko
ID : 294524  
Citation :
Publié par Bali
Si t'insistes
Bon les classées se sont finies hier pour moi, je suis passé rang 1 après 323 batailles et 52,9% de victoire, et vu que c'est la troisième fois, à moi le flint !!!
Au début des classées je voulais absolument jouer le Des Moines au rang 10 pour sa polyvalence et son rôle du support mais vu mes très mauvais résultats c'est avec le khaba que j'ai fais les rangs 10-5, sans torpiller, sans cap, en faisant des dégâts médiocre mais par contre en attirant sur moi les tirs ennemis en mode benny hill et pour peu qu'il y ait du soutien derrière ca cartonnait. une fois passé le rang 5 ca a beaucoup moins bien marché par contre, du coup j'ai fini avec l'hindenburg. J'ai pu croiser un paquet de RAIN,OM,OMNI,TWA et ça fait parfois mal aux fesses, par contre j'ai redécouvert certaines maps pour ce qui est du placement!
Sinon j'ai croisé une fois bourpif quand je jouais DM, désolé pour cette partie moche, en tout cas bon courage à ceux qui sont encore dedans!
Bravo !! 323 c'est joli !! Oui la partie s'est mal goupillée Content pour toi. Moi je stagne au 9 avec 94 parties et 53% de WR. Prime time, WE toussa, c'est pas facile.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/05/2018 à 16h08.
Pour ceux que ça intéresse, en ce moment ont lieu les KOTS, un tournoi regroupant 45 équipes.

Ce WE a vu l'affrontement de 29 équipes sur 8 groupes, les 3 équipes françaises (UFR / DELTA / ORCA) se sont qualifiés pour le tournoi. Enfin, il y en avait une quatrième, montés à la va vite pour remplacer un abandon, faute de préparation ils ne sont pas passés.

Les 16 autres équipes sont déjà qualifiés de par leurs résultats aux Clan War. Je suppose que @Jarama jouera la semaine prochaine ?

Pour plus d'infos, suivre les streams, etc.. LIEN
Citation :
Publié par Bali
Si t'insistes
Bon les classées se sont finies hier pour moi, je suis passé rang 1 après 323 batailles et 52,9% de victoire, et vu que c'est la troisième fois, à moi le flint !!!
Alors ce Flint ?
Bah il va arriver mais apparemment les bateaux sont distribués quelques semaines après la fin des classées, va falloir que je sois encore patient pour quelques temps encore
J'ai hâte de l'essayer en tout cas!
Ha oui c'est vrai, suis-je bête !
Désolé pour le dérangement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha oui c'est vrai, suis-je bête !
Désolé pour le dérangement.
Tiens, y'a un tournoi de l'EDLM, pour tout clans, si jamais

Citation :
EVENT BATAILLES DE CLANS EN COLLABORATION AVEC L'INTER-CLAN [EDLM]

Les règles d'engagement :

- 8 Vs 8
- Navires Tier VIII
- Les CV ne seront pas autorisés
- Maximum 2 BB
- Maximum 3 DD
- Les Premiums non autorisés

- L'évent aura lieu le : 16 et 17 juin 2018
Les différentes maps seront tiré au sort le week end du 9 / 10 juin en direct sur Twitch 1 semaine avant l'évent
L'ouverture des inscriptions sera ouverte prochainement @MisterTeemo_Show travail dur pour monter le site qui sera dédié à cela )
Les streamer qui souhaite streamer l'évent seront plus que les bienvenu
les chartes des 2 inter-clans sont aussi valable pour le tournoi ( je dirait même avant comme après ), à la moindre provocation ou insulte entrainera une disqualification immédiate

- Les 2 dernière équipes de chacun des deux inter-clans ce rencontrerons en finale ! ! !
C'est du francophone only apparemment, à préciser

Citation :
Publié par Bali
Bah il va arriver mais apparemment les bateaux sont distribués quelques semaines après la fin des classées, va falloir que je sois encore patient pour quelques temps encore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
J'ai hâte de l'essayer en tout cas!
Les bateaux sont ajoutés manuellement sur les comptes donc ça peux prendre du temps après la fin de la saison.
Je vais essayer de motiver les noobs qui me servent de clanmates.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je vais essayer de motiver les noobs qui me servent de clanmates.
hop hop hop noob toi même !

Certains testent encore les classées, perso je tiendrais pas 950 parties pour le rr1 comme Bali

Et les classées ne motivent pas au relationnel ^^
@Bali Je crois que Buckaro vient de te troller.

Nan de toutes je lâche pas les RB non plus.
Je me traine péniblement à la porte du 7 en faisant quelques parties cet après midi. Le prime time arrive et hop 5 parties perdues à la suite dans des équipes de touristes. Obligé d'arrêter. Je suis reparti plus loin que j'avais démarré.

Quand tu te prends des séries de toles comme ça tu te sens impuissant. Le RB c'est vraiment un truc de chômeurs. Si je pouvais je jouerais de Minuit à 3h du mat. Mais je peux pas …

C'est vraiment décourageant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/05/2018 à 22h14.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
Quand tu te prends des séries de toles comme ça tu te sens impuissant. Le RB c'est vraiment un truc de chômeurs. Si je pouvais je jouerais de Minuit à 3h du mat. Mais je peux pas …
...
Rien ne t'en empêche, tout est une question de choix et d'acceptation des conséquences (certaines plus violentes que d'autres)
Citation :
Publié par Mhaks
Rien ne t'en empêche, tout est une question de choix et d'acceptation des conséquences (certaines plus violentes que d'autres)
enfin pour éviter les trains de boulets, il faut trouver des créneaux entre 7h et 11h du mat (pause dej des boulets après) et en gros entre 14h et 18h.
Ensuite il faut attendre au bas mot 23h pour retrouver des conditions décentes. Sauf le WE bien sur.

Ca limite un peu les possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés