[Showtime] Billions

Répondre
Partager Rechercher
Billions-KeyArt.jpg

Synopsis

Citation :
Wealth, influence and corruption collide in this drama set in New York. Shrewd U.S. Attorney Chuck Rhoades is embroiled in a high-stakes game of predator vs. prey with the ambitious hedge-fund king, Bobby Axelrod.To date, Rhoades has never lost an insider trading case -- he's 81-0 -- but when criminal evidence turns up against Axelrod, he proceeds cautiously in building the case against Axelrod, who employs Rhoades' wife, psychiatrist Wendy, as a performance coach for his company. Wendy, who has been in her position longer than Chuck has been in his, refuses to give up her career for her husband's legal crusade against Axelrod. Both men use their intelligence, power and influence to outmaneuver the other in this battle over billions. The high-profile cast is led by Emmy winners Paul Giamatti ("John Adams") and Damian Lewis ("Homeland") as Chuck Rhoades and Bobby Axelrod, respectively.
La nouvelle série de Showtime, toujours pas de thread après 4 épisodes?

Les acteurs jouent bien et la BO est sympa, que demande le peuple. Personnellement je trouve ça vraiment pas mal, j'ai l'impression qu'à chaque épisode la série fonce tout droit vers un énorme cliché et l'évite au dernier moment, comme si les scénaristes communiquaient avec les spectateurs un peu.

Typiquement dans l'épisode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne trompe pas sa femme. Et à la fin Rhoades explique à sa femme que oui c'était bien le mec qu'elle pensait qu'ils ont vu marcher vers son bureau, au lieu de lui mentir pour nous faire partir sur un arc "ohmondieutumasmenti".


J'aime beaucoup Damian Lewis donc c'est assez sympa de le retrouver en connard blindé de fric, même si finalement la série ne le présente pas encore vraiment comme un connard, mais plutôt comme un père de famille aimant et attentionné, proche de ses amis.
Ca commence à bouger un peu dans l'épisode 4, à voir ce que ça va donner !

Pour le moment ça me laisse un peu la même impression que Suits à ses débuts, un milieu qui fait rêver dont on voit le côté un peu sale et dégoûtant. En espérant donc que ça ne finisse pas comme Suits.
J'aime pas Damian Lewis perso, mais là il passe bien et en général la série instaure une bonne ambiance pour l'instant

A voir ce que ça va donner d'ici 2 3 épisodes
C'est une excellente série oui, très bien écrite et jouée, et probablement assez réaliste sur le fonctionnement de ces hedge funds.

Je recommande.
Le casting est top aussi, hormis les personnages principaux, on a aussi des perso des séries comme The Knick, The Americans ou encore Halt and Catch Fire. C'est toujours sympa.
Episode 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé la dernière séquence vraiment sympa, celle qui commence avec la notification dans le bateau. La musique un peu sourde derrière avec tout qui se met en branle, au top.

Pas trop compris pour le moment à quoi sert le fait que Rhoades ait des penchants sm, mais bon si ça se trouve ça sera utilisé contre lui.
Ce thread est décidément bien triste.

J'adore cette série, j'ai eu un peu de mal au départ mais franchement au fur et à mesure on découvre la vraie nature d'Axelrod.

Episode 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin on ne peut se dire : mais quel enculé ce Bobby
Je trouve les 2 angles franchement cool pour l'instant. Dollar Bill est bien épique, le passage où ils font semblant de s'engueuler est franchement hilarant
HEY !

Je suis toujours accro a Billions et l'épisode 11 de la saison 2 est complétement magistral.
Vraiment du gros lourd. C'est probablement l'un des épisode de série les mieux écrit et réalisé que j'ai vu cette année.

Il se tape d'ailleurs la meilleure note de tous les épisodes de Billions avec 9,8 sur 10 sur IMDB.
Franchement cette saison 2 est vraiment cool, mais il reste qu'un seul épisode

Dernière modification par Hark² ; 04/05/2017 à 01h37.
clairement, cette saison 2 est top ! J'en suis à l'épisode 9 pour l'instant et tout est très bon, je me garde les 3 derniers épisodes pour regarder ça d'un coup, en espérant un bon finish !

#TeamRhoades
Citation :
Publié par Hark²
HEY !

Je suis toujours accro a Billions et l'épisode 11 de la saison 2 est complétement magistral.
Vraiment du gros lourd. C'est probablement l'un des épisode de série les mieux écrit et réalisé que j'ai vu cette année.

Il se tape d'ailleurs la meilleure note de tous les épisodes de Billions avec 9,8 sur 10 sur IMDB.
Franchement cette saison 2 est vraiment cool, mais il reste qu'un seul épisode
Il est épique cet episode bien que je le m'en doutais un peu cette balance entre rhoades et axe est vraiment prenante. 2 mastodontes dans leurs domaines.
J'ai un peu de mal à être #TeamRhoades personnellement.

Ep11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En voulant sacrifier son argent pour faire tomber Axe il n'a quand même pas hésité a sacrifier toute sa famille et ses amis dans le processus. Il a ruiné son père et son meilleur amis et va sûrement indirectement envoyer sa femme en taule. Il risque de s'en mordre les doigts.
Moi j'adore, justement il est prêt à tout pour avoir SA justice, je trouve ça vraiment couillu

#TeamRhoades carrément, par contre de l'autre côté je suis #TeamWags car le personnage est juste trop fort.
Je viens de me mettre à jour (ep. 7) et y'a pas à dire, cette série est génialissime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sentait venir le tête à tête (en trio) mais c'est amené comme il faut. Dommage qu'ils s'en tirent un peu trop facilement (ou rapidement) sur ce coup.
J'ai hâte de voir la suite et d'où va sortir la prochaine affaire. Je sens bien la campagne de Rhodes pour être gouverneur comme terrain de la prochaine bataille
Fin de la saison 3

Vraiment au top cette saison et le final est terrible !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un trio Bobby/Chuck/Wendy ça risque de dépoter Va y avoir du fight dans tous les sens, j'ai l'impression qu'on se dirige vers des combats inter milieux (Bobby/Chuck vs Taylor/Grigor) plutôt que justice/fonds d'investissement. Saison rondement menée, j'ai particulièrement adoré l'épisode 11 avec la période des augmentations.


Vivement la saison 4 bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés