[vente/service] powerleving personnage et guilde

 
Partager Rechercher
Yo, je propose mes services d'xp de personnage ou de guilde


LES PRIX

Level 1 à 150 : 10M
Level 1 à 190 : 30M
Level 1 à 199 : 40M
Level 1 à 200 : 50M


Citation :
Plus vous prenez de perso à XP plus je vous fais un prix arrangeant par exemple : 6 Perso level 1 à 150 = 50M (sous 1 à 2 jours)
Pour plus de détails je vous invite à venir directement converser en privé, soit par mp JOL ou en jeu, mon pseudo : Peace-And-Farm

Ps : Je fournis l'ensemble des panoplies sasa sur l'ensemble des perso à xp. (sous caution)

Dernière modification par Grec ; 13/05/2019 à 15h10.
Citation :
Publié par madric
Commande de 6 perso réalisé en 1 jour ! JE RECOMMANDE PERSONNE SUPER ARRANGEANTE (et super rapide)

Vitel'
Yo merci pour ton message sa fait plaisir, bon courage à toi par la suite et hésite pas à mp si besoin
Citation :
Publié par Al-escalibur
commande faite en 2 petites heures et personne très sympas ! Je recommande
Salut, merci pour ton commentaire Hésite pas à re mp si besoin !
Après avoir passé une commande pour 4 perso 1-199 et 190-199, la commande fut réalisée très rapidement ! Personne extrêmement sympathique et arrangeante, joue vite, fais les challenges dès que possible avec énormément de disponibilités. Je le recommande vivement !!
Citation :
Publié par Yopettetempete
Après avoir passé une commande pour 4 perso 1-199 et 190-199, la commande fut réalisée très rapidement ! Personne extrêmement sympathique et arrangeante, joue vite, fais les challenges dès que possible avec énormément de disponibilités. Je le recommande vivement !!
Merci pour ce commentaire :P Hésite pas à re mp si besoin, et bon courage pour tes succès !
Citation :
Publié par Psyca
Commande de 6 perso réalisé en 2 jours je valide ! Encore merci à toi !

Et je recommande aussi il est super efficace en tout point.
Merci
UP POUR OFFRE EXCEPTIONNELLE DU 19/05/2018 AU 25/05/2018

THE END.
Laissez moi un message PRIVE ou mp in game : mp Albyrex

(PS : j'accepte paiement interserveur)


Bon jeu à tous'

Dernière modification par Grec ; 24/05/2018 à 20h37.
Pl
Salut à tous,
petite recommandation à tous ceux qui cherchent un service de PL.
j'ai eu à faire avec la personne.
celle-ci est très investie dans la commande et tient pas mal le client informée de l'avancement.
Bref, je le recommande et merci à lui
Citation :
Publié par Kermite17
Salut à tous,
petite recommandation à tous ceux qui cherchent un service de PL.
j'ai eu à faire avec la personne.
celle-ci est très investie dans la commande et tient pas mal le client informée de l'avancement.
Bref, je le recommande et merci à lui
Je te remercie pour ce commentaire Bon courage par la suite de tes projets in game !
Je suis actuellement en commande pendant encore 2/3 jours passé directement en privé pour me contacter :P
Désolé aux personnes a qui je n'ai pas répondu favorablement la semaine dernière j'étais vraiment surbooké !


BON JEU A TOUS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés