10 secrets que vous ignoriez sur moi, le 7ème va vous laisser indifférent !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir.

Voilà, ça va faire bientôt 10 ans que je fréquente ce forum, et après tant d'années je pense que vous êtes en droit de connaître toute la vérité sur moi. Je vais aller droit au but, inutile de vous le cacher plus longtemps :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis blanc.
Beaucoup de personnes seront déçues de l'apprendre, se sentiront peut-être trahies, mais si vous pouviez vous mettre ne serait-ce qu'une seule seconde dans mes pompes, vous comprendriez à quel point c'est un secret dur à garder. Tout est pourtant vrai : je vais au Starbucks, j'écoute Eminem, je porte des Kalenji pour faire mon jogging, j'ai déjà écouté un discours de Bayrou en disant "Eh mais il a pas tort là !"... Simplement, ce n'est pas assez. Même si je sais au plus profond de mon âme que je suis un pâle babtou, un cracker, un fan de Mylène Farmer, j'ai besoin d'une confirmation scientifique à base de %. J'aime les %, ça m'encourage de voir le %BF fondre jour après jour sur l'écran de ma balance à impédancemètre, et si Ron J. est pas content, bah qu'il aille bien se faire... cuire un oeuf (sans le yolk). C'est dit.

Nous sommes en 2018, et heureusement tout un paquet de compagnies privées ont eu la bonne idée de monétiser l'insécurité ethnique des blancos en proposant des tests ADN de généalogie. J'aime la concurrence : ça permet d'éviter une trop forte concentration du marché qui résulte en des défaillances massives comme les oligopoles ou les monopoles. Par contre présentement, là tout de suite, ça me casse un peu les burnes parce qu'on est tombés dans le travers inverse : y'a trop de choix. Je ne sais pas à qui donner mon argent. MyHeritage ADN ? Les mecs mettent le premier mot en anglais (donc la classe), et oublient de mélanger les lettres du second : 3/10 pour la consistance. 23andMe, le nom est en anglais également, donc encore une fois ça inspire la confiance, mais ça me rappelle bien sûr le nombre de paires de chromosomes d'un être humain normal, et je trouve ça super discriminant envers @Lyfe_El_Uno qui en a un en plus. iGENEA ? Ces types sont fous. Prix de départ : 179 pelles. Je sais pas si je suis blanc, mais ce dont je suis sûr, c'est que je ne suis pas juif. Il me reste Ancestry.com, mais j'ai cru comprendre qu'ils récupéraient ton ADN pour te cloner dans la zone 51. La perspective d'avoir un jumeau mâle ne me déplaît pas (faut dire que je me kiffe), mais si je croise mon équivalent féminin irl, j'ai peur que ça finisse dans une dynamique Cersei/Jaime assez malsaine. Si j'étais une femme, je serais indubitablement une petite truie bien chaude mdr.

Bref, j'ai envie d'avoir un peu de sang stylé tavu. Un amérindien qui aurait vécu une folle histoire d'amour avec ma bisaïeule (genre comme Tarzan qui revient habiter en Angleterre, sauf que là il fume le calumet de la paix, et porte un lourd tomahawk sur lui, même la nuit), Gengis Khan qui aurait besogné ma mamie de l'époque, un pirate somalien qui aurait violé un de mes ancêtres, je sais pas moi... Si j'ai comme résultat "Félicitations, vous êtes un bon gros blanc des familles, 100% occidental pur grain wlh", il me reste quoi comme solution pour améliorer ma street-cred ? Faire du MMA, porter une gourmette en argent, me laisser pousser les poils du torse ? Fils, la vie c'est déjà pas facile, mais si t'es blanc (et même pas un tout petit peu gitan sur les bords), tu vas au devant de grands problèmes sociétaux et personnels.

Vous en pensez quoi alors ? L'un.e d'entre vous a déjà testé ? J'ai posté sur le Bar plutôt que la Taverne parce que le forum est moribond, ça fait peine à voir. Faisons lui des bisous. A vos claviers lol !
J'ai en effet plusieurs questions à te poser:

- Aimes-tu quand ton chien se frotte sur ta jambe?

- As-tu déjà visité des prisons turques?

- Aimes-tu les films de gladiateur?

- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

- As-tu déjà été dans une salle de gymnastique?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Même si je sais au plus profond de mon âme que je suis un fan de Mylène Farmer
Aucun pb à cela

Sinon, c'est un peu pourri comme sujet: Y'a pas de ML digne de ce nom, y'a pas de femmes, y'a même pas de quoi demander des tofs, y'a rien.
Y'a même pas une problématique qui serait source de débat.

Et il n'y a même pas 10 secrets!
Citation :
Publié par Asylum
Prix de départ : 179 pelles
Ca comprend quoi ? Tu as aussi des maladies génétiques (combien ?), coeff de consanguinité, test de filiation, autres ?
Mais pourquoi ne pas garder le jaune ?
Le virer est basé sur une étude vieille de 40 ans réalisée sur des oeufs de poules en batterie nourries aux grains et gavées d'antibiotiques pas très bios.
Citation :
Publié par Asylum
Vous en pensez quoi alors ? L'un.e d'entre vous a déjà testé ? J'ai posté sur le Bar plutôt que la Taverne parce que le forum est moribond, ça fait peine à voir. Faisons lui des bisous. A vos claviers lol !
J'ai fait le truc 23andMe et j'ai vu que j'étais un européen "pur", j'ai même imprimé la page indiquant 0% juif ashkénaze, pour que les nazis m'épargnent si jamais ils revenaient.
Par contre, ça ne coute pas 179€ mais 99€ : https://www.23andme.com/en-eu/compare-dna-tests/

Il faut bien évidemment pas prendre la formule Health + Ancestry Service mais juste Ancestry, de toutes façons l'autre option n'est pas accessible en France.

Ensuite, une fois que tu as tes résultats, tu peux downloader ton génotype et l'envoyer sur https://promethease.com/ et pour 10$ ils te feront un check plus complet que le check Health de 23andMe.

C'est ainsi que j'ai appris que j'avais le gène du guerrier
Citation :
Publié par Asylum
il me reste quoi comme solution pour améliorer ma street-cred ? Faire du MMA, porter une gourmette en argent, me laisser pousser les poils du torse ? Fils, la vie c'est déjà pas facile, mais si t'es blanc (et même pas un tout petit peu gitan sur les bords), tu vas au devant de grands problèmes sociétaux et personnels.
coucou Asylum pourquoi tu veux améliorer ta street crédibilité ? tu n'es plus un adolescent et la street credibilité ça ne paye plus passé 18ans pour :
  • trouver une meuf
  • trouver un travail
  • trouver un appartement
  • etc

regarde devant toi, crée un profil linkedin, entreprend, incube, que sais-je, mais fais ce que les blancs font de mieux en France en 2018. Tu y seras pleinement à ta place et ainsi tu pourras t'épanouir
Citation :
Publié par sinernor
j'ai en effet plusieurs questions à te poser:

- aimes-tu quand ton chien se frotte sur ta jambe?
C'est une chienne, et elle ne me le fait pas. Par contre elle le fait à ma daronne pour la dominer.
- as-tu déjà visité des prisons turques?
Jamais, mais j'aimerais beaucoup un jour.
- aimes-tu les films de gladiateur?
Bof.
- tu as déjà vu un monsieur tout nu?
Jamais, mais j'aimerais beaucoup un jour.
- as-tu déjà été dans une salle de gymnastique?
4 à 5 fois par semaine moray. L'été approche.
Citation :
Publié par Korgana.
Commence par traiter les noirs de nègres. Seuls les noirs ont le droit de traiter les autres noirs de nègres. Du coup on pensera que t'es noir, logique.
J'y avais pas pensé, mais c'est tellement vrai. Bien vu Korgie.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca comprend quoi ? Tu as aussi des maladies génétiques (combien ?), coeff de consanguinité, test de filiation, autres ?
Ca dépend vraiment des tests et du prix que tu es prêt à mettre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tkt, pas besoin d'utiliser de chromosomes pour savoir que t'es blanc, t'es fan de twd apres tout
Euh tu dois te tromper de posteur. Genre ça fait bientôt 4 ans que j'ai arrêté de regarder TWD (depuis le cliffhanger dans le camion) et je me fais insulter par Nyu depuis chaque fois que je rappelle que c'est de la pure merde comme série. Le jeu vidéo Telltale est super par contre.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Mais pourquoi ne pas garder le jaune ?
Le virer est basé sur une étude vieille de 40 ans réalisée sur des oeufs de poules en batterie nourries aux grains et gavées d'antibiotiques pas très bios.
Je te taquine Ron :3 Je les mange en entier, 3 ou 4 selon ma faim pour le stock de P.R.O.T.E.I.N.E.S. Tous marqués 1 ou 0 évidemment.

Sinon j'ai vu une formule à 79€ Doudou sur un site concurrent, je pense que ça suffirait non ?
Citation :
Publié par Asylum
Sinon j'ai vu une formule à 79€ Doudou sur un site concurrent, je pense que ça suffirait non ?
Bein, il faut que tu check si tu peux exporter ton génotype de ce site vers promethease, j'ai l'impression de plus, que chaque site n'a pas forcément génotypé les mêmes trucs, vu qu'un séquençage complet, c'est plutôt 1000€, ils doivent faire l'impasse sur différents trucs.
Citation :
Publié par Asylum
Euh tu dois te tromper de posteur. Genre ça fait bientôt 4 ans que j'ai arrêté de regarder TWD (depuis le cliffhanger dans le camion) et je me fais insulter par Nyu depuis chaque fois que je rappelle que c'est de la pure merde comme série. Le jeu vidéo Telltale est super par contre.
Jme rappelle de toi qui croyait pas quand j'annoncait le cliffhange qu'il y aurait, parce qu'il etait telephoné a 80 bornes, et vous etes tous tombé dedans comme des gros debiles chromosomés.
Et t'as breakdown.
Citation :
Publié par Asylum
Je te taquine Ron :3 Je les mange en entier, 3 ou 4 selon ma faim pour le stock de P.R.O.T.E.I.N.E.S.
Bien ! Et de bons acides gras aussi

Citation :
Tous marqués 1 ou 0 évidemment.
Je vais te donner un moyen mnémotechnique de te souvenir du bon comportement à avoir face à un oeuf la prochaine fois

0 0' N0TIN' M0T0F0K' !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés