[Location] Pause de jeux location parc enclo pour une bouchée de pain

 
Partager Rechercher
Hello Jol, merkator !


J'arrette le jeux pendant un moment et j'ai quelque enclo sous le coude. Histoire d'en faire profiter un apprenti éleveur je propose de louer l'un de mes parcs (102 places) pour 500 000 kama par mois.
Je préviendrai au minimum 1 semaine avant ma reprise de jeux et rembourserai totalement le mois en court comme dédommagement. (En vrai je ne suis pas totalement sur de reprendre un jour).

1526153206-enclo-biloute.png


Si ça intéresse quelqu'un merci de me mp ici sur JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif


ps: comme je deco si plusieurs mp pendant la nuit et la journée de demain je prendrai le premier à m'avoir mp
je pense que ton prix est trop bas s'il y'a une personne intéresser et qui aura confiance en laissant ses dindes dans ton enclo et ses objets elle paiera que se soit 500.000 ou 5m le mois voir beaucoup plus
C'est surtout pour avoir quelqu'un qui utilise les enclos pour ne pas les voir disparaitre mdr sujet à clore j'ai déjà
trouver mon locataire et cette personne m'a gentillement proposer d'elle même un surplus j'ai eu 4 autre demande mais 1H plus tard (je n'accepterai aucun mp me proposant une offre plus élevée par contre je peux réserver le parc à une autre personne si jamais le précédent éleveur arrette à son tour).

J'en profite du coup au vu de ce que la location peu me rapporter je cherche une team qui pourrait me pl la guilde lvl 80 à 100 j'ai 2 enclo à y mettre ^^

Dernière modification par malfesant ; 13/05/2018 à 15h45.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés