[Actu] Présentation de Valsirenn

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 13 mai 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/130576-240.jpg
Le site officiel présente le personnage de Valsirenn.

C'est une sage psijique du nom de Valsirenn qui est cette fois détaillée par le site officiel.
Sa présentation nous en apprend beaucoup sur son caractère et son parcours au sein de l'Ordre psijique depuis son recrutement, 300 ans plus tôt.
L'article officiel


Parmi les membres les plus estimés de l'Ordre psijique, Valsirenn a toujours fait preuve d'une détermination sans borne dans ses études, ce qui l'a dotée de connaissances...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Inusaa
J'trouve ça étrange de spoiler en permanence le contenu qu'ils vont sortir. Certes, on est pas obligés de lire leurs trucs, mais le simple fait d'en donner la possibilité casse l'immersion je trouve. On aura des joueurs qui auront pas mis un pied dans l'extension qu'ils sauront déjà tout.
Pour ma part, je lis rien, je regarde pas les vidéos et j'attends que ça sort... et peut m'importe ceux qui font le contraire, chacun fait ce qu'il veut, tant qu'ils viennent pas m'***
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés