[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
LOL quelle crédulité tu as !
Je ne vois pas en quoi cela porte à rigoler alors que ce sont les devs cooréens que j'ai entendu en direct qui ont affirmé que le transfert n'était pas techniquement faisable...

Après, copier-coller 2 fichiers de la japonaise sur la future version STEAM , je sais faire...

Merci d'être passé..
Citation :
- le retrait de l'attaque automatique qui permet notamment de regen la mana du Ranger
Je ne connais pas le ranger mais pour le mage tu retrouves des combo chains composées des anciennes "auto-attack"
Donc pour le mage ca revient au même qu'avant, sauf que tu dois utiliser la chaine de combo au lieu de le mettre en auto


Citation :
Ton information est viable et vérifiée ? Si c'est le cas...je crie au scandale pour cette quenelle et je crie aussi houra pour faire mon propre build !!!
Tu parles de la Japonaise ou bien est-ce la construction de ton propre build qui sera dispo sur la version STEAM ?
Tu as des pages pour faire différents builds, payantes bien entendu comme sur la JP
Tu dois payer aussi pour reset ton build je pense vu qu'il y a le meme button en haut à droite indiquant "Tactic reset scroll"
C'est dommage pour le second point ... si je dois payer un scroll à chaque fois que je veux tester un truc ca risque de vite me saouler

Question customisation des skills, tu en as un peu, meme si globalement ca tourne toujours autour des "+1%dmg par gem" ou des "reduc CD"
parfois quelques variantes pour retrouver certains status des skills JP ... genre exemple au pif "gain de speedrun pendant 2 sec" par gem investit alors qu'avant on l'avait de base

les skills "non stance" ont l'air d'avoir + de customisation que les skills des combo chain

Sinon moi ce que j'ai vu c'est surtout :
- pas de trade
- AH merdique avec price locked
- ET SURTOUT toujours le système de runes qui n'a pas été nerf, donc potentiellement un jeu qui va finir en combat OS dans 2 mois quand les mecs seront overstuff
- un systeme de combo un peu merdique sur certains actions ... genre "attends je vais te stun/silence pendant ton cast de heal ... laisses moi juste faire ma combo de 3 skills avant ..."

Et sinon j'ai trouvé l'équipe de Bless et le déroulement de cette conf' catastrophique
Bizarrement tous les CM sur le discord Bless ont disparu pendant 48h suite à l'annonce des prix des packs, de l'abo premium etc
Ca sent l'amateurisme ... leur com' était déjà pourrie mais leur event semble suivre la meme tendance (genre les ventes des packs et DL du jeu le jour de l'head-start ... hum)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Je ne connais pas le ranger mais pour le mage tu retrouves des combo chains composées des anciennes "auto-attack"
Donc pour le mage ca revient au même qu'avant, sauf que tu dois utiliser la chaine de combo au lieu de le mettre en auto




Tu as des pages pour faire différents builds, payantes bien entendu comme sur la JP
Tu dois payer aussi pour reset ton build je pense vu qu'il y a le meme button en haut à droite indiquant "Tactic reset scroll"
C'est dommage pour le second point ... si je dois payer un scroll à chaque fois que je veux tester un truc ca risque de vite me saouler

Question customisation des skills, tu en as un peu, meme si globalement ca tourne toujours autour des "+1%dmg par gem" ou des "reduc CD"
parfois quelques variantes pour retrouver certains status des skills JP ... genre exemple au pif "gain de speedrun pendant 2 sec" par gem investit alors qu'avant on l'avait de base

les skills "non stance" ont l'air d'avoir + de customisation que les skills des combo chain

Sinon moi ce que j'ai vu c'est surtout :
- pas de trade
- AH merdique avec price locked
- ET SURTOUT toujours le système de runes qui n'a pas été nerf, donc potentiellement un jeu qui va finir en combat OS dans 2 mois quand les mecs seront overstuff
- un systeme de combo un peu merdique sur certains actions ... genre "attends je vais te stun/silence pendant ton cast de heal ... laisses moi juste faire ma combo de 3 skills avant ..."

Et sinon j'ai trouvé l'équipe de Bless et le déroulement de cette conf' catastrophique
Bizarrement tous les CM sur le discord Bless ont disparu pendant 48h suite à l'annonce des prix des packs, de l'abo premium etc
Ca sent l'amateurisme ... leur com' était déjà pourrie mais leur event semble suivre la meme tendance (genre les ventes des packs et DL du jeu le jour de l'head-start ... hum)
Oui, que dire de plus.
Je pense qu'ont espérait se trompé sur l'amateurisme de l'équipe jusqu'à vendredi ou ont a eu confirmation...
Putain mais décidément tous les détracteurs sont des attardés dépourvus de matière grise.

C'est pas un scoop que la conf allait être de la merde, les mecs sont des développeurs, pas des commerciaux ni même dans la pub.
Depuis le rebut la com est atroce, et c'est normal. Tu demandes pas à ta caissière de faire ton pain ou faire ta vidange ?

Vous vous attendiez réellement à un miracle ce vendredi ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Tu as des pages pour faire différents builds, payantes bien entendu comme sur la JP
Tu dois payer aussi pour reset ton build je pense vu qu'il y a le meme button en haut à droite indiquant "Tactic reset scroll"
Merci Khamul pour tes précisions. Je suis insistant encore sur le déblocage payant d'un second build. ( comme sur la japonaise en effet).

Ma question est : puis-je, selon tes informations, construire mes propres combos ? (c'est surtout ça qui m'intéresse). Si c'est pour faire un second build avec des stances et des combos pré faits , ça ne m'intéresse pas.

Merci pour ta réponse si tu l'as.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Putain mais décidément tous les détracteurs sont des attardés dépourvus de matière grise.

C'est pas un scoop que la conf allait être de la merde, les mecs sont des développeurs, pas des commerciaux ni même dans la pub.
Depuis le rebut la com est atroce, et c'est normal. Tu demandes pas à ta caissière de faire ton pain ou faire ta vidange ?

Vous vous attendiez réellement à un miracle ce vendredi ?
Je m'attendais à un minimum de professionnalisme de la part d'une boite qui lance un MMO sur un marché potentiel européen de 500 millions de consommateurs et un marché potentiel nord américain de 300 millions de consommateurs. CQFD...

...Et pas à une réunion cheap d'une boite qui vient de s'inscrire au tribunal de commerce de Melun, réunissant la secrétaire, le gérant, le comptable et ses 5 commerciaux vendeurs embauchés la veille et qui iront vendre des encyclopédies en porte à porte dans le 77. J'en ai fait des conventions avec ma boite et ça avait une autre gueule... Pour ta gouverne, je ne critique pas le produit, je critique la manière dont il nous a été présenté...et surtout l'absence de réponses concrètes sur des points précis...
Citation :
Publié par Goldencrown
Je m'attendais à un minimum de professionnalisme de la part d'une boite qui lance un MMO sur un marché potentiel européen de 500 millions de consommateurs et un marché potentiel nord américain de 300 millions de consommateurs. CQFD...
D'un autre côté j'ai l'impression que ce jeu adopte la même stratégie que bon nombres d'autres MMORPG qui ont fait un gros flop dans leur pays d'origine (archeage, BDO, boobs and soul et compagnie) en proposant un produit recyclé et en espérant gagner un maximum de bénéfices en le retapant le moins possible, en diluant le contenu existant sous forme de patch plutôt que de sortir le jeu dans sa dernière version et en espérant que le cash shop tournera assez longtemps. Donc je comprend qu'ils fassent des économies sur la com et misent plus sur des "partenaires" twitch qui en feront la promo à leur place. Après y a pas grand chose qui sort niveau MMORPG et beaucoup ont faims, la conjoncture est favorable même pour les jeux les plus médiocres. La nouveauté étant à elle seule une feature suffisante pour inciter certains à l'achat. Je continu de regarder de loin le jeu, mais pour le moment ça m'a l'air peu engageant, j'attend de voir les retours une fois le jeu sorti mais je ne me fait guère d'illusions.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ET SURTOUT toujours le système de runes qui n'a pas été nerf, donc potentiellement un jeu qui va finir en combat OS dans 2 mois quand les mecs seront overstuff
Gros jeu en perspective dis donc !
Mais bon ils se feront des thunes quand même, la plus part des joueurs ne sont pas au courant et iront essayer le jeu. Ceux qui le sont, joueront au jeu en prétextant que peu importe la merde qu'ils bouffent, le principal c'est de la bouffer avec ses potes. Je vise personne wink wink
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Gros jeu en perspective dis donc !
Mais bon ils se feront des thunes quand même, la plus part des joueurs ne sont pas au courant et iront essayer le jeu. Ceux qui le sont, joueront au jeu en prétextant que peu importe la merde qu'ils bouffent, le principal c'est de la bouffer avec ses potes. Je vise personne wink wink
C'est déjà le cas sur la Japonaise sortie en Juillet 2017. Alors que mon GS dépasse minablement 8200 GS... je me fais couper en 2 ( généralement en Two-shot voire OS ) par les geeks du serveurs qui ont pexé comme des malades depuis plus longtemps que moi. Et le plus rigolos dans l'histoire..ce sont plus souvent des noms à caractères latins que japonais ( les japonais HL du camp adverses m'ignorent le plus souvent.) Le PvP sauvage ne rapportant que peu de points alors que les RvR et les BG beaucoup plus. Et pour répondre à ton intervention...oui, j'irai bouffer à leur table. Ma guilde est prête, les objectifs fixés, les groupes de pex formés, 50% des personnes sont dubitatives mais toutes aiment le PVP hardcore... donc ... soit : - Je m'achètes l'intégrale VHS de Derrick sur Amazon pour passer l'été - je claque 70€ et je m'amuse 2,3 voire 6 mois avec mes copains d'infortune. J'opte pour la 2ème option même si BLESS ne saura pas retenir les gens sur la durée. Parce qu'il y a une règle toute simple qui a déjà été évoquée. Une fois stuffés comme des cochons au bout de 2 mois de farm intensifs donjon/BG/RvR... l'objectif sera rempli et on se fera chier à OS les ennemis ou à se faire OS soit même... La seule chose qui fera que le serveurs tiendront au moins 6 mois est que l'ajout de contenu ( partiellement présent sur la KR) ne sera pas présent. J'ai visité ces secteurs à mob lvl 46+ . Plusieurs secteurs et donjons sont déjà là pour rallonger la sauce vers les lvl 50 puis 55..... Bref, on s'amusera quelques mois et on fera comme dans tous les MMO, on changera de monture à l'arrivée de AIR, Star Citizen, Camelot Unchained etc..
Citation :
Publié par Cass'
D'ici l'arrivée de CU ou Star Citizen on aura sûrement le lvl max à 120 🤣
CU d'ici 2020-2021 par contre SC va falloir rajouter encore quelques années à ce rythme.

@S2ClawTiger : et sinon tu comptes y jouer à Bless ou bien?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
CU d'ici 2020-2021 par contre SC va falloir rajouter encore quelques années à ce rythme.

@S2ClawTiger : et sinon tu comptes y jouer à Bless ou bien?
bah beta 1 dans 52 jours tout de même pour CU. ils vont pas rester 2 ans en beta tout de même!
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Gros jeu en perspective dis donc Mais bon ils se feront des thunes quand même, la plus part des joueurs ne sont pas au courant et iront essayer le jeu. Ceux qui le sont, joueront au jeu en prétextant que peu importe la merde qu'ils bouffent, le principal c'est de la bouffer avec ses potes. Je vise personne wink wink
Si tu connais un themepark proposant le même style de PvP et qui n'a pas au moins une décennie, je suis preneur du nom ^^
Citation :
Publié par Nihalsin
bah beta 1 dans 52 jours tout de même pour CU. ils vont pas rester 2 ans en beta tout de même!
3 phases de beta, avec certainement des problèmes donc 2 ans me parait pas déconnant avant la release.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
- ET SURTOUT toujours le système de runes qui n'a pas été nerf, donc potentiellement un jeu qui va finir en combat OS dans 2 mois quand les mecs seront overstuff
Justement, il a été dit sur le stream (3 fois en plus) que les runes ont été "rebalanced". Encore une fois, si on ne sait pas, ok, on ne dit rien, mais stop à la désinformation !!!
On ne sait pas à quel point, comment, tout ça, mais on sait que du coup, ce ne sont plus les même et que qu'elles ont été rééquilibrées !

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Un flop en Corée ou en Russie est un gage de qualité bien plus qu'on ne l'imagine.
Carrément .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et visiblement le flop en Russie ne doit pas trop les rebuter vu le nombre de guilde RU qui pullulent sur la section recrutement steam de BO.
C'est plutôt bon signe au final..hein ? ça donne des signes d'encouragement. Preuve qu'il a conquis son public russe alors que le jeu n'était pas optimisé.

Au delà d'une partie de ce débat stérile qui consiste à voir certains intervenants parler dans le vent et se comporter comme des journaleux de BFMTV sans connaître le sujet et sans avoir testé la version Kr, Russe ou mieux Japonaise, (pour ma part, moi c'est la Japonaise sur laquelle je suis actuellement.) vous pouver tester BLESS online à partir du 30/05 pour la modique somme de 29,90 €. Pas d'abo à payer, pas de cash-shop obligatoire....

Vous avez quoi comme loisir qui vous tiendra plusieurs dizaines d'heures ou centaines d'heures pour 29,90 € ?

Pour ceux qui seraient sceptiques. BLESS est loin d'être parfait mais offre un jeu volontaire orienté PvP inter race, avec contest de régions.

BLESS :

- est orienté essentiellement PvP, le PvE ne vous enrichira pas et n'est présent que pour le leveling initial + taming ( 660 espèces à dompter )
- n'a pas de système de grind ou monster bashing
- vous demandera de farmer les donjons régulièrement, vous rendre en BG ou RvR.
- vous demandera de réaliser plusieurs quêtes journalières optionnelles mais importantes.
- de farmer les ressources pour vos crafts aux recettes limitées ( on n'est pas sur ArcheAge),
- vous propose de choisir 1 métier principal sur 3 + 1 métier secondaire sur 3 autres.
- comporte du RNG dans le craft dans les pattern runes.
- n'a pas de housing.
- ne comporte pas de système de poids/ charge de votre personnage ( comme sur BDO)
- ne comporte pas de système de dommage quand vous chuter de plusieurs centaines de mètres.
- est plutôt limité en skins armures loot et skins cash-shop.
- a une carte immense avec des régions plutôt moyennes en lvl design côté Hieron et jolies côté Union
- un rendu graphique moyen à bon pour les cartes NVIDIA ( Bless étant optimisé pour les autres shipsets )
- une sortie STEAM en EA de 2 jours pour du vent..vous pouvez prendre le jeu à partir du 30/05 sans soucis et sans regret.
- vous demande de dompter/tamer des montures et mignons qui vous apporteront des bonus/buff RNG
- vous propose de participer à tuer 3 mob élites sur la carte avec l'ensemble des joueurs du serveur

Les extensions à venir :

- domptage Dragon/montures volantes ( point de départ chez les Mascu )
- lvl 50 et lvl 55 avec des nouvelles zones
- nouveaux donjons


En Résumé..c'est du PvP organisé + du PvP en open world que BLESS vous propose essentiellement. Guilde obligatoire et reroll obligatoire pour pouvoir faire les autres métiers.

C'est plutôt pas mal pour 29,90 € sans abo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés