[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
incredibile

Monaco qui redevient 2ème

La vraie hiérarchie est respectée

MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Purée ces 5 dernières minutes qui ont tout renversé
Strasbourg, chapeau. Quel fin de saison de folie les gars, juste pour ca : Fuck la liga, la PL, la bundesliga et même la serie A. La ligue 1 CONFORAMA mon pote !!!! Y a que ca de vrai.

Cette 38eme journée va être un délice. Balotelli, fais nous rêver bordel !!!!
Bon sang!
Le PSG a fait exprès de perdre face à Rennes
Ainsi Rennes consolide sa 5ème place, enlevant quasi tout espoir à Nice de les devancer.
Donc Nice n'a plus vraiment de raison de battre Lyon à la dernière journée enlevant tout espoir à l'OM de pouvoir passer devant les lyonnais

Y'a complot je vous dis
Y'a complot
Très faible équipe monégasque mais les joueurs sont totalement cramés et ça convertit pas les quelques bons contres qu'on a eu en seconde période.

Sinon oui pas mal le blocage totalement illégal des forces de l'ordre, j'espère que ça dépassera les vieilles banderoles "Soutien aux ultras" et que les assoc de supporters portent plainte contre l'Etat ou les préfectures devant un tribunal. Le renvoi en Italie étant totalement illégal puisque les mecs ont respecté l'arrêté(à savoir ne pas être identifiable comme supporter de Sainté)
Citation :
Publié par hoochie
Bon sang!
Le PSG a fait exprès de perdre face à Rennes
Ainsi Rennes consolide sa 5ème place, enlevant quasi tout espoir à Nice de les devancer.
Donc Nice n'a plus vraiment de raison de battre Lyon à la dernière journée enlevant tout espoir à l'OM de pouvoir passer devant les lyonnais

Y'a complot je vous dis
Y'a complot
Bah non, Bordeaux et Sainté sont à 2 points de Nice. Le 6ème joue les tours préliminaires de l'EL
Citation :
Publié par hoochie
Bon sang!
Le PSG a fait exprès de perdre face à Rennes
Ainsi Rennes consolide sa 5ème place, enlevant quasi tout espoir à Nice de les devancer.
Donc Nice n'a plus vraiment de raison de battre Lyon à la dernière journée enlevant tout espoir à l'OM de pouvoir passer devant les lyonnais

Y'a complot je vous dis
Y'a complot
suffit d'un point à nice pour jouer l'EL et suffit d'un nul de Lyon (en prenant compte que l'OM gg à la maison contre Amiens) pour que l'OM passe 3ème.

Lyon va devoir jouer devant, Plea Balotelli et St maximin vont avoir de quoi saigner le Groupama Stadium.
Lille se maintient!! Yahoo!!
J'ai envie de dire easy pizi, on s'est même permis de finir le match avec l'assurance tout risque Mendyl+Ballo-Touré sur le terrain en même temps.

Sans blague, gros ouf de soulagement. Toute la tension qui se libère ça fait du bien mais ce n'est pas vraiment de la joie qui la remplace... Ce que je ressens là c'est le même sentiment qu'on avait à chaque fois qu'on prenait l'avantage au score et qu'on savait qu'on allait s'en prendre un juste derrière.
Mais bon, pour ce soir passons là dessus et sur les problèmes à venir.


Concentrons nous sur le positif:
- Doublé de Mothiba ( je ne l'aimais pas trop les premiers matches mais il a gagné sa place dans mon coeur, il sait faire des appels et bien se placer, plus qu'à mieux gérer le ballon quand il l'a dans les pieds)
- Double passe dé de Malcuit
- Malcuit sort sur crampes (c'est positif parce qu'il ne sort pas sur blessure )
- Ié-Dabila c'est solide (sauf sur coups de pieds arrêtés) quand l'équipe ne se tire pas une balle dans le pied comme en première mi-temps (c'était d'ailleurs plutôt des rafales d'AK47 dans le pied en 1ère mi-temps, mais un peu mieux en 2ème)

Maintien!!!
Citation :
C'est le néant Sainté devant, tu m'étonnes que Cabella doit rester, sans lui y a plus rien.
Parce que Cabella a été bon ce soir ? A bon.
Ba NTep est un fantôme depuis son arrivée. Notre milieu a été nul, et balancer des ballons sur des fantômes, breaking news, ça sert à rien. Les attaques ça se construit du bas. Selnaes pas la, on se faisait bouffer. D'ailleurs, on a réussi à tenir un peu le ballon à partir de son entrée. Coincidence ? Non. C'est un peu la pire compo offensive possible, aucune possiblité de relancer proprement pour jouer le contre. Lapin compris.


On perd sur un penalty après une douzaine de non sifflés sur des fautes de KTC. Et Ruffier nettoie toujours ses fesses sur la L1, semaine après semaine.
L'Europe c'est mort. Tellement impensable cet hiver, mais tellement rageant sur quelques résultats quand même où on aurait pu chopper quelques points. Difficile d'être déçu quand même. L'équipe a fait le max en début d'année, une super série, ils sont juste cramés.
Et bon, quelque soit notre résultat ce soir, Paris qui se chie dessus contre les rois du Choke, Rennes. On se retrouve derrière Rennes et Bordeaux, et ça, ça fait quand même assez mal.
Ohhh bordel Lienard il a ete enorme
Cetait la folie dans les tribunes !!!

Sur le match on meritait a nouveau pas de perdre. Depay avait le niveau L2, Fekir transparent mais surtout Diakhaby qui nous a fait une Diakhaby <3

On va se tourner tout de suite sur la saison prochaine parce que y’a du boulot.
Moi je vais reprendre mon abo
Conférence dépression d'après-match de Galtier, en gros:
Première phrase: "J'ai mis du temps avant de revenir dans le vestiaire, pour éviter de m'énerver"

- Il n'est pas sur de rester pour la saison prochaine (à condition d'avoir de meilleures conditions de travail)
- S'il reste il veut des joueurs cadres en plus (les dirigeants le savent déjà depuis la première journée de championat)
- Il faut de gros changements dans le vestiaire (selon lui: Pas de respect du jeu, manque d'humilité, besoin de modèles)
- Peut-être / Probablement deux (gros) départs cet été, et des renforcements.
- Il n'a pas d'inquiétude pour la DNCG.

Mouais bon, il a le mérite d'être honnête. S'il part je m'en fiche, il n'a rien fait d’impressionnant en 6 mois. Le reste... Il confirme ce qu'on savait déjà quoi...
Citation :
Publié par Mehara AD
Bah non, Bordeaux et Sainté sont à 2 points de Nice. Le 6ème joue les tours préliminaires de l'EL
Faudrait que je me mette au gout du jour, moi
Alors tous les espoirs restent permis pour l'OM
Citation :
Publié par hoochie
Faudrait que je me mette au gout du jour, moi
Alors tous les espoirs restent permis pour l'OM
oui.

Par contre, je me demande en finissant 4ème et en gagnant l'EL si le 7ème se retrouve qualifié pour l'EL. J'imagine que oui.

Allez, reste plus qu'à attendre mercredi ! Jeeaannnn Micheeeellllll Aullaaaasssss !!!!
Merci Strasbourg et gg pour le maintien ainsi que Lille, en espérant de meilleures choses l'année prochaine pour le LOSC !
Holala merci Strasbourg pour les émotions, vraiment pas drôle cette deuxième partie de saison

Ca me fait bien plaisir pour Da Costa qu'on voit plus depuis un moment et surtout superbe coup-franc de Liénard qui prolonge la belle histoire !

J'espère que ça va permettre au RCSA de se poser sur la durée et de faire les investissements qu'il faut pour s'installer à nouveau dans l'élite. Des articles que j'avais pu lire, Keller a un vrai plan sur plusieurs années, en tout cas le plus dur est fait pour le lancer.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merci Strasbourg et gg pour le maintien ainsi que Lille, en espérant de meilleures choses l'année prochaine pour le LOSC !
Ah j'apprend que Lille est toujours dans la course, du coup c'est bien, un projet aussi ambitieux pour cette saison à coup de millions aussi ça tiens à rien des fois.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Aulas prend vraiment cher sur Twitter, y a des perles parmi les tweets, vraiment.

https://twitter.com/search?f=tweets&...&q=%40JM_Aulas
Tu m'étonnes, c'est la pression pour Lyon alors qu'ils pouvaient être tranquille ce soir.

Et Aulas il doit avoir une sacrée pression, les "hooligans" lyonnais pourraient le mettre dans une sale situation vis à vis de l'UEFA le 31 mai s'il y a encore des incidents.

Quand t'as une sanction qui te vire des compétitions européennes pendant deux ans avec sursis, que t'as les problèmes de l'ajax et du CSK en attente de jugement et que tu sais qu'une poignée de supporters veulent se faire des marseillais et n'hésitent pas à s'en prendre aux flics.
Je serais pas bien à sa place !
Tu m'étonnes qu'il fait tout pour qu'on prenne l'entière responsabilité en cas de problème, il doit se chier dessus.

Je tiens à souhaiter bon courage aux lyonnais l'année prochaine, quand ils vont voir fekir être vendu pour rembourser le stade et que cornet, ferri, genesio seront encore la, ça sera pas évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés