[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
Bon mis à part le soucis des combats qu'on doit prendre en moins de 2 sec, faudrait vraiment faire quelque chose contre les gens qui sabotent leur cote en koli.

Entre le niveau 160 et 199, un combat sur trois c'est un crâ oméga trouzemille en 7PA 3PM qui se suicide, le combat suivant un crâ oméga 4000 sur-opti qui a bien profité du système.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yo,

Petite question concernant le koli. Quelles sont les conditions d' une RAZ de la côte ?

Car actuellement je ne koli qu une semaine sur deux et a chaque fois j ai une RAZ de la côte malgres que je sois Abo avec une ou plusieurs connexion dans la semaine.

La première fois j ai suppose que c était du a la maj Nimbo mais la semaine dernière il ne me semble pas qu il y ait quelque chose justifiant une RAZ de la côte.

Si quelqu'un a peu m éclaircir a ce sujet, merci !
La cote n'est pas vraiment réinitialisée, mais ne s'affiche plus si tu ne respectes pas une certaine moyenne de combats sur un temps donné. Cela t'exclue également des ladders Kolizéum.

Il me semble que la côte s'affiche à partir de 5 matchs effectués sur une période de 24h, mais c'est à confirmer.
Alors, je te confirme qu elle ne s'affiche qu a partir de plusieurs combats (je n' ai pas compté la dernière fois). Après pour les 24h je ne sais pas.
Le problème étant que je suis bloqué pour l achat de galet puisqu il faut avoir une côte pour pouvoir en acheter ... D' ou le fait que je parlais d' une remise a zéro probable.

Donc la, on est d accord que si je veux acheter x galets pour un craft je dois faire 5 koli parce que je n' ai pas pratique pendant 7 jours

Il me semble avoir disparu du ladders au bout de six jours sans koli d ailleurs.

Je trouve, en tout cas si c est normal, que le délais est vachement court et que le fait de devoir en faire plusieurs avant de retrouver une côte affiché c est cher payé :/
Tu disparais du ladder après 48h sans koli de mémoire et ensuite la côte "disparaît" après un délais d'inactivité pour ensuite revenir au score précédent au prochain koli gagné ou perdu.
Citation :
Publié par Lolcats
Tu disparais du ladder après 48h sans koli de mémoire et ensuite la côte "disparaît" après un délais d'inactivité pour ensuite revenir au score précédent au prochain koli gagné ou perdu.
Alors je viens de tester et il faut bien plus d'un koli :

https://gyazo.com/7ca71bb493c5c4abd20f228d07c2094b

Pour ce qui concerne le ladders je suis presque certain que j'ai disparus plus de 48h après

Edit: Je confirme c'est bien 5 combats

Dernière modification par Spellforce ; 14/08/2018 à 02h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés